Cimer.
CE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Il existe des chambres pour trois... mais condition impératives... pas de ronfleur ni de pied qui pue... Je suis toréRushin' Reyda a écrit :Il vous resterait une petite place sur la moquette pour un gars qui n'en prend pas beaucoup ?Miriadel a écrit :On se prend une chambre à deux?Dr.Rubinstein a écrit : Je pensais peut-etre y aller, cela depends des details...
- Dr.Rubinstein
- Ancillae

Mon pote Eamonn que t'as deja recontrer (celui qui n'est pas aller a Grenoble) viendrais...Miriadel a écrit :
Il existe des chambres pour trois... mais condition impératives... pas de ronfleur ni de pied qui pue... Je suis toré
Olivier a écrit : Tu sais Ruben, il n'y pas que le bleed dans la vie.
Ruben a écrit : Je sais, il y a aussi la déflecte...
Pour les hotels faites vite pour réserver. Apparement Göteborg est une ville assez petite et un gros Concert des Rolling Stones est prévu, donc les chambres d'hotel se remplissent vitesse grand V.moravagine a écrit :Je pense y aller avec Patrick, on va réserver notre vol autour du 10 Mai pour le vendredi retour le lundi.
Par contre pas de plan encore pour loger là haut, si on est nombreux on peut pe louer un appart à plusieurs ?
Je sais la Suède c'est pas la Hongrie, si tu pouvais te renseigner dans ce sens Ruru, sinon on va manger des pates
Y'a des liens sur le site de l'EC il me semble.
http://www.chestud.chalmers.se/~aek/
- Rushin' Reyda
- Methuselah

Après vérification lors de mon voyage, le Bus dépose pile à la gare centrale de Stockholm, ou partent les trains pour Göteborg ^^huruem a écrit :Je me renseignerais, je vais a Stockolm dans 2 semainesTTC_master a écrit :Stockholm c'est vers 80-100 € mais y a aussi 3heures de train à rajouter, et je ne connais pas le prix pour faire les correspondances aéroport-> gare ni du train d'ailleurs
EDIT : y'a un bus qui relie l'aéroport à la ville je crois, et après y'a un metro, mais j'ai aucune idée du cout.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator

- TTC_master

- moravagine
- Prince

Tiens moi au jus, je te file cette url d'hotel, je le trouve pas mal et il ya des chambres triples.TTC_master a écrit :je vais budgetter des plans complets pour aller à l'EC donc ceux que ça intéresse me font signe et je leur ferai suivre les infos
Edit: merde plus dispo depuis la dernière fois, j'ai l'impression.
- TTC_master

alors, le moins cher a priori serait d'y aller via sterling DK pour Copenhague, puis train (interface réalisée à Copenhague au même endroit)
et niveau hôtel parmi tous ceux de la liste qui m'ont répondu, seul l'hotêl Vasa m'a proposé des chambres, j'espère qu'ils confirmeront
et niveau hôtel parmi tous ceux de la liste qui m'ont répondu, seul l'hotêl Vasa m'a proposé des chambres, j'espère qu'ils confirmeront
Responsable mondial du jeu organisé