Je n'ai récupéré qu'un seul résultat de mardi dernier. Que les autres se dénoncent!Ankha a écrit :Il me faudrait à ce propos les résultats de mardi dernier. Quelqu'un les a-t-il pris?

Les résultats d'hier apparaîtront au plus tard ce soir. Je rappelle qu'il reste encore un mois avant que la seconde période ne se termine.
Dernier point : je livre la règle qui permettra de décrocher l'arrondissement secret :
L'arrondissement secret sera attribué cette année au joueur avec le plus faible taux de fanny (ie : aucun point marqué sur une partie). Les Baali n'aiment pas les faibles (ni les Salubri triple-zéro). Ce taux sera calculé sur toutes les périodes. Seuls les joueurs avec un minimum de 10 parties pourront prétendre décrocher cet arrondissement (qui sera dévoilé plus tard). Afin de récompenser les joueurs assidus, le taux sera diminué de 1% par période auquel le joueur aura participé en temps que joueur inscrit (un joueur s'inscrivant au cours de la deuxième période aura donc au maximum un bonus de 3% s'il participe à toutes les périodes restantes).
J'en profite pour relancer les inscriptions à la ligue : n'hésitez pas! Pour 5 euros, vos résultats seront comptabilisés et vous gagnerez quoiqu'il arrive 2 boosters en fin d'année (et pas du NoR). Vous pourrez en plus gagner une place en finale et des cartes d'arrondissement inédites...
Inscriptions le mardi soir auprès des primogènes ou du prince.