Ca me fait ch' le 28...Ankha a écrit :Pourquoi?Franck a écrit :Y'aurait pas moyen d'avancer le QCF Paris au WE du 21/22 avril ?
Je suis pas sur de pouvoir êre la, ça me gave bien.
Le 29 c'est pas faisable ?
Sivouplé Monsieur VEKN .....
Ca me fait ch' le 28...Ankha a écrit :Pourquoi?Franck a écrit :Y'aurait pas moyen d'avancer le QCF Paris au WE du 21/22 avril ?
c'est sont dernier poste le concernant, j'avais vue avec lui et il le deplacer car le meme jour il y a le QCE NICE donc voila apres faudrait lui redemander mais c'est deplaçer!!MultiSeb a écrit :Bon, pour le QCF Paris, nous allons le déplacer. Je dois checker les salons, conventions, etc. du printemps pour vois s'il est possible d'organiser quelque chose de sympa. Sinon, la nouvelle date sera probablement fin juin, après les exams et avant les vacances.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
j'ai posté sur le conclave disons que si c'est changer faudrait prevenir le playgroupe parisien rapidement ...Régis a écrit :C'est bien ce qui est prévu, le déplacer.
En même temps je n'ai pas accès au "conclave parisien". Je ne suis donc au courant de rien.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
J'avais quand même alerté sur ce problème y a 1 mois.Stone a écrit :hmpf, j'allais poster en lien la liste que tient à jour Blackwood (que je remercie au passage de tenir) sur SIF, mais elle indique également le 28/4.
ce serait sympa de prévenir avant 2027 que le QCF a été déplacé, en effet...vous pensez aux provinciaux qui ont peut-être déjà réservé un billet de train non remboursable? c'est vraiment nawak, là.
edit : le QCF Paris 2007 n'apparait pas non plus sur l'event calendar de WW.