Tiens-nous au courant!Thug a écrit :Juste quelques infos concernant les joueurs niçois:
Lucas ne s'est malheuresemant pas qualifié pour le CE, il a fait 0GW5PV je crois.
Blondin s'est qualifié pour le CE, et il a fait 1GW3 sur la première ronde aujourd'hui.
More fresh news incomming!!
Suisse and French power
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
C'est Suisse Power cette année :
Emiliano Imeroni a écrit :BOTH the last chance qualifier (120+ players) AND the EC day 1
(100+ players) have the same winner:
Ruben Feldman (from Ireland/Switzerland)
If I'm not mistaken, he was playing a Giovanni bleed deck at the LCQ,
and a Ventrue group 2-3 tap'n'bleed at the day 1 of the EC.
And if you're still not impressed enough, I can add that he had also
entered both finals as first seed.
Quite amazing, huh?
Pierre
- Blackwood
- Antediluvian
Blondin a été moyen plus.
Orpheus a été bon. Finale le premier jour, bons scores après.
Lucas rate le qualif mais ralfe la mise le jour suivant alors qu'en finale 6 italiens étaient contrre lui (oui 6 mais pas 4 car il y avait deux coachs
- Italian Style -)
Ruben, ben vous savez c'est un Dieu.
Akabar ne maîtrise pas du tout l'anglais, comme moi, c'est fatal pour un CE. Nous sommes parmi les derniers du WE. Kamel aussi mais se rattrape par une petite finale le dimanche (qu'il perd).
Orpheus a été bon. Finale le premier jour, bons scores après.
Lucas rate le qualif mais ralfe la mise le jour suivant alors qu'en finale 6 italiens étaient contrre lui (oui 6 mais pas 4 car il y avait deux coachs

Ruben, ben vous savez c'est un Dieu.
Akabar ne maîtrise pas du tout l'anglais, comme moi, c'est fatal pour un CE. Nous sommes parmi les derniers du WE. Kamel aussi mais se rattrape par une petite finale le dimanche (qu'il perd).
- Orpheus
Merci PII. 8)PII a écrit :akabar et blondin en finale et puis tiens, serge, miriadel ety kamel aussi et puis même lucas adrien rodolphe...ah, on m'informe que ca fait tropserieusement bonne chance les gars
Au final, comme l'a dit Blackie, je suis le seul du lot cité en finale hors side Events (second le premier jour), et TTC sauve l'honneur (malgré un deck terroriste atroce

Damnans prouve qu'il est très fort, en faisant la finale des 2 tournois auxquels il participe (jour 2 et 3).
Mais bien évidemment la grande vedette c'est Reuben, gagnant des jours 1 et 2 et finaliste du jour 3.
Ce mec est un joueur exceptionnel, qui te ressemble un peu de visage et de style de jeu. Prenez les meilleurs côtés d'Amiel et de PII, mélangez un peu, et vous obtenez Reuben. Impressionant.
Quant au format, 3 jours c'est trop. Le dernier jour je fais des erreurs de fatigue et finis 13ème alors que la finale était à portée. Cela dit je ne suis pas le seul, Julien M fait un VP tout... euh, moisi

Mais ce dernier jour, avec les 40 "meilleurs", était génial, enfin un tournoi de qualité, sans les rushers irresponsables des jours 1 et 2 qui font 1 VP et donnent la table à leur proie ou leur préd. Un format condensé sur 2 jours (peut-être comme suggéré avec le LCQ en même temps mais qui ne rattrape que les 5 finalistes) est préférable pour des questions de fatigue, mais cette sélection donne un tournoi avec de belles tables, difficiles, et qui me motiveront à m'entraîner pour la prochaine fois car à de telles tables la moindre erreur, aussi petite soit-elle, peut être fatale.
Enfin, un super week-end au pays des Giovanni !! 8)
- Dr.Rubinstein
- Ancillae
- Orpheus
Arrête, avec 1GW3 je suis juste une place devant toi à 0GW ? Alors que le 5ème rentre avec 1GW 4,5VPs , pt'ain, on était beaucoup à 1GW3 ou 1GW4 alors !!Blondin a écrit :oui je suis passé mais j'ai fait de la boue apres (14éme 0gw4) dans un format bourrin.Arwall a écrit :Blondin passe donc le cut pour le deuxieme jour à priori
go go blondin !!!
(et c'est pas si mal 14ème ou 13ème parmi les 40 meilleurs des 104 meilleurs hein !!).
merci orphy je sait tres bien que pour beaucoup ça c'est joué à rien, si ça se joue à rien mais que j'ai fait le max, mais que je passe tout pres c'est une chose (j'etait avec le 7 et le 9 donc à 0.5 de la finale et c'etait super chaud ils aurait pue faire 1 point de plus si j'avais pas la peau durOrpheus a écrit :Arrête, avec 1GW3 je suis juste une place devant toi à 0GW ? Alors que le 5ème rentre avec 1GW 4,5VPs , pt'ain, on était beaucoup à 1GW3 ou 1GW4 alors !!Blondin a écrit :oui je suis passé mais j'ai fait de la boue apres (14éme 0gw4) dans un format bourrin.Arwall a écrit :Blondin passe donc le cut pour le deuxieme jour à priori
go go blondin !!!
(et c'est pas si mal 14ème ou 13ème parmi les 40 meilleurs des 104 meilleurs hein !!).

mais merci orphy car ce que tu m'a dit dans le restau le midi ma relancer dans le tournoi meme si la premiere je ne peut pas faire plus, j'etait beaucoup plus dans le coup apres!!
et encore bravo à toi pour ton bon EC
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- Orpheus
Content que mon boulot de coach aie servi ! 8)Blondin a écrit :merci orphy je sait tres bien que pour beaucoup ça c'est joué à rien, si ça se joue à rien mais que j'ai fait le max, mais que je passe tout pres c'est une chose (j'etait avec le 7 et le 9 donc à 0.5 de la finale et c'etait super chaud ils aurait pue faire 1 point de plus si j'avais pas la peau durOrpheus a écrit :Arrête, avec 1GW3 je suis juste une place devant toi à 0GW ? Alors que le 5ème rentre avec 1GW 4,5VPs , pt'ain, on était beaucoup à 1GW3 ou 1GW4 alors !!Blondin a écrit : oui je suis passé mais j'ai fait de la boue apres (14éme 0gw4) dans un format bourrin.
(et c'est pas si mal 14ème ou 13ème parmi les 40 meilleurs des 104 meilleurs hein !!).) donc je sais que c'est toujours comme ça mais la j'ai fait une erreur non connaissance de cartes et ça c'est enorme donc je fait de la boue
malgres ma double qualif !!
mais merci orphy car ce que tu m'a dit dans le restau le midi ma relancer dans le tournoi meme si la premiere je ne peut pas faire plus, j'etait beaucoup plus dans le coup apres!!
et encore bravo à toi pour ton bon EC
Et oui, je fais un "bon" EC mais je suis un peu déçu quand même de ne pas en avoir fait un "très bon". Bah, je n'en suis pas encore au stade où la fatigue n'intervient pas assez sur mes performances pour ne faire aucune différence. On s'entraîne et on se retrouve en finale de l'E.C. 2007 ?

Je propose une finale francophone :
Reuben, Kamel, Lucas, toi et moi. Ca fait 2 niçois pour un marseillais, mais vous en aurez besoin ! 8)