zkopiosy a écrit :
J'espére que le legendary sera homologué, car pour la plupart des joueurs du top 20 le classement est important, sinon ils ne seraient pas dans le top 20.
De plus, remporter ce tournoi devrait remporter plus de points de ratings qu'un tournoi "normal", aprés les gens en présence sont plus dur à battre. Il faudrait donc négocier avec WW des bonus.
La quasi majorité des tournois sont homologués. Je veux apporter quelque chose de différent qu'une course au ranking. Le CF existe pour ça, je ne veux pas créér un 2nd tournoi identique.
zkopiosy a écrit :
Je pense qu'il faut le faire le même we qu'un tournoi assez gros, CF ou QCE par exemple, pour que les joueurs aient envie de se déplacer.
Il faut donc que le format soit homologué, et rentre sur un we de gros events (je pense qu'un we de tois jours serait l'idéal, 2 jours pour le legendary + 1 jour pour le tournoi ouvert à tous)
Un CF en même temps que le CF?
Non, jamais.
En même temps qu'un QCE, pkoi pas; il parait que les tournois sur 3 jours ne sont pas une bonne idée.
Et surtout ce serait une occasion de se déplacer en plus des 2 QCE et du CF.
zkopiosy a écrit :
Draft + tournoi homologué standard en 3 rondes + finale
ou draft + homologué standard + homologué silence of death (si on peut homologué un silence of death) en 2 ronde + finale.
Voilà, c'est mon avis perso.
Désolé, encore revenir à de l'homologué me hérisse le poil. Ca n'apporte rien, c'est toujours la même chose; je vous propose d'essayer quelque chose de différent,
sans aucun intérêt vis-à-vis du ranking. Ca vous fait peur?
Ce qui fait la réussite d'un event de ce type, c'est la bonne humeur et l'envie de s'éclater des joueurs qui s'y déplacent, autant que la motivation de l'équipe orga.