Deck fun, fin et racé.

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Namor a écrit :je m'incline contre les experts que vous etes,il est vrai que vous etes des vétérans et que vous devez etre de vrais tueurs à Jyhad et que moi ,petit joueur de ma région, qui fait des decks de boue en plus, n'arrivera jamais a votre niveau ( attendez je vais me mettre a pleurer :lol: :lol: ) .

Mais bon comme a dit XP, la prochaine fois j'écrirai: deck de boue de merde pas optimiser et que ce qui font des tournois n'ont pas a regarder car ça fait pas de game win et tu te retrouve pas en finale avec ce deck.

Certes un peu long mais au moins vous aurez pas à regarder ce post. :wink:
J'ai toujours pas compris pourquoi tu as posté ce deck en premier lieu en fait.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
nhetic

Message par nhetic »

Ankha a écrit :
Namor a écrit :je m'incline contre les experts que vous etes,il est vrai que vous etes des vétérans et que vous devez etre de vrais tueurs à Jyhad et que moi ,petit joueur de ma région, qui fait des decks de boue en plus, n'arrivera jamais a votre niveau ( attendez je vais me mettre a pleurer :lol: :lol: ) .

Mais bon comme a dit XP, la prochaine fois j'écrirai: deck de boue de merde pas optimiser et que ce qui font des tournois n'ont pas a regarder car ça fait pas de game win et tu te retrouve pas en finale avec ce deck.

Certes un peu long mais au moins vous aurez pas à regarder ce post. :wink:
J'ai toujours pas compris pourquoi tu as posté ce deck en premier lieu en fait.
+1

Ajoutons le coté victime du garçon qui se sent rabaissé parce qu'on lui fait remarquer les bêtises de ses réponses.

Rappelons quand meme que ce forum est un lieu de discussion et d'échanges concernant les decks.

Si tu ne souhaites pas bénéficier de conseils sur un deck ou de critiques, ne poste pas de decks...
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Namor a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :stp arretez kritiker deck 2 mn pote, on seklat bien avc d dek ke vou vou jugé pa kompétitif pasque vou ete akkro au jeu mé nou on kiff le koté konvivial é détendu 2 la chose c pour samuzé et pas pour frimé. donk on se la pet pas sur lé forum nou...

hum.
sinon y'a des touches comme le "C", le "Q" qui marchent pas sur ton clavier ou bien c'est un problème de syntaxe ? :arrow:
Désolé mais je savais pas que j'allai prendre un procés par l'éducation nationale
ah, mec, si je représentais vraiment l'éducation nationale, le taux de grossesse chez les adolescentes monterait en flèche :roll:
markothep
Methuselah
Methuselah

Message par markothep »

Rushin' Reyda a écrit :ah, mec, si je représentais vraiment l'éducation nationale, le taux de grossesse chez les adolescentes monterait en flèche :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

markothep a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :ah, mec, si je représentais vraiment l'éducation nationale, le taux de grossesse chez les adolescentes monterait en flèche :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
déjà mis en signature ^^
Responsable mondial du jeu organisé
Miriadel

Message par Miriadel »

Killerbee a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :stp arretez kritiker deck 2 mn pote, on seklat bien avc d dek ke vou vou jugé pa kompétitif pasque vou ete akkro au jeu mé nou on kiff le koté konvivial é détendu 2 la chose c pour samuzé et pas pour frimé. donk on se la pet pas sur lé forum nou...

hum.
sinon y'a des touches comme le "C", le "Q" qui marchent pas sur ton clavier ou bien c'est un problème de syntaxe ? :arrow:
:lol: :lol: :lol:
Reyda, je t'adore :wink:
Moi aussi :oops:
Prince de Genève

want
nhetic

Message par nhetic »

Namor a écrit :
nhetic a écrit :
Ankha a écrit : J'ai toujours pas compris pourquoi tu as posté ce deck en premier lieu en fait.
+1

Ajoutons le coté victime du garçon qui se sent rabaissé parce qu'on lui fait remarquer les bêtises de ses réponses.

Rappelons quand meme que ce forum est un lieu de discussion et d'échanges concernant les decks.

Si tu ne souhaites pas bénéficier de conseils sur un deck ou de critiques, ne poste pas de decks...
Désolé Nhétic ç'était de l'ironie mais bon c'est pas grave et de plus je me sens pas du tout rabaissé. Et enfin je vais pas en faire un drame car moi ça m'amuse bien que vous répondez tous au final pour un deck de boue.......
t'es globalement à coté de la plaque :wink:

Si tu reprends l'essentiel des posts, les utilisateurs en présence s'interrogent sur la raison du postage de ton deck si tu ne veux aucun commentaires dessus :wink:

Ya pas à chercher plus loin.
Dark
Methuselah
Methuselah

Message par Dark »

nhetic a écrit : t'es globalement à coté de la plaque :wink:
Dodge sur une Thrown Sewer Lid c'est pas mal jouer quand meme :idea: :P

OK :arrow:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Répondre