Format Storyline 2007 (règles incluses)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
qui sont ces "cultists" ?XPMASTER a écrit :9 les cultits ne peuvent pas bloqquer les cultist. les cultist ne peuvent pas accomplir d'actions pour renter en combat avec les cultist
le site de WW est down..
autre question : peut-on savoir ce qu'il y a dans ce deck cultist avant le tournoi?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Marcus Simoni
les culitsts sont Reverend Adams et ses copains issus du deck Cultist.Stone a écrit :qui sont ces "cultists" ?XPMASTER a écrit :9 les cultits ne peuvent pas bloqquer les cultist. les cultist ne peuvent pas accomplir d'actions pour renter en combat avec les cultist
le site de WW est down..
autre question : peut-on savoir ce qu'il y a dans ce deck cultist avant le tournoi?
sinon tu peux toujours clicker sur le lien dans le post juste au dessus du tien, mais c plus fun sans connaitre le deck je trouve (d'un autre coté si tout tes adversaires l'ont appris par coeur

VOID
ah uip, merci.
j'ai trouvé le spoiler pendant ce temps :
http://storyline.vtesinla.org/downloads ... poiler.pdf
uh. xp l'avait déjà posté. mal au crâne tout ça.
j'ai trouvé le spoiler pendant ce temps :
http://storyline.vtesinla.org/downloads ... poiler.pdf
uh. xp l'avait déjà posté. mal au crâne tout ça.
Stone
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
je pense qu'il faut l'avoir vu au moins une fois vu que c'est très très cibléMarcus Simoni a écrit :les culitsts sont Reverend Adams et ses copains issus du deck Cultist.Stone a écrit :qui sont ces "cultists" ?XPMASTER a écrit :9 les cultits ne peuvent pas bloqquer les cultist. les cultist ne peuvent pas accomplir d'actions pour renter en combat avec les cultist
le site de WW est down..
sinon tu peux toujours clicker sur le lien dans le post juste au dessus du tien, mais c plus fun sans connaitre le deck je trouve (d'un autre coté si tout tes adversaires l'ont appris par coeur)
Responsable mondial du jeu organisé
- Dark
- Methuselah
Cool, ça va leur faire du bien d'avoir une carte pour renforcer leur clanXPMASTER a écrit :et le winner est....
15 Ventrue

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
J'espère que les Lasombra et les !Ventrue auront aussi qqch... ça ferait plaisir à un de nos joueurs qui l'a gagné avec les Lasombra... 

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Tu parles, on attend toujours les cartes spéciales Baali et Toreador de la storyline précédente...Nicolas a écrit :J'espère que les Lasombra et les !Ventrue auront aussi qqch... ça ferait plaisir à un de nos joueurs qui l'a gagné avec les Lasombra...
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
C'était pas le résultat de Nergal 1, ça avec les cartes Alan et Helena Adv. ?
Ou alors, ce sont encore les mêmes clans qui ont gagné Nergal 2 ?
edit : Tore et Ventrue c'était bien pour le 1, par contre, pas d'annonces pour els résultats du 2... Bizarre...

Ou alors, ce sont encore les mêmes clans qui ont gagné Nergal 2 ?
edit : Tore et Ventrue c'était bien pour le 1, par contre, pas d'annonces pour els résultats du 2... Bizarre...

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- XPMASTER
- Antediluvian
The results of the Millennium Cultist storyline are tallied. The Ventrue were the most successful in special storyline tournaments held around the world, edging out the Lasombra and Ventrue antitribu. Look forward to seeing an Advanced Ventrue version of Rev. Adams in a future expansion.
voilà l'épilogue de la storyline reverend adams.
voilà l'épilogue de la storyline reverend adams.