Bah ça faisait 1 semaine que j'étais pas venu sur le forum et j'apprends la news !!!!
Merci à toi Markho de m'avoir aidé dans mes débuts vampiriques. Bonne continuation à toi et qui sait, ptet à un de ces quatres !!!
markothep a écrit :Bon, les habitués des parties boutiques ne vont pas être surpris, puisque je suis en train de vendre mes cartes depuis quelques semaines déjà....
Je démissionne ce jour de mon poste de prince de Paris.
Avant de vous faire des noeuds au cerveau, j'avais précisé lors de ma prise de fonction que je démissionnerais lorsque j'aurais organisé le tournois Blood Curse III (Ce qui est fait) et que le chantier de l'association loi 1901 VEKN Paris sera arrivée à terme (les status ont été signés hier soir).
Cette décision est aussi surtout du à une promesse que j'ai faite à ma femme d'arréter de jouer. Etant un homme d'honneur et de parole, je ne peux que m'executer.
Je profite donc du changement profond de status au sein de la communauté VEKN de Paris pour prendre une retraite bien mérité.
Etant tenu par ses deux promesses, je ne pourrais pas assurer l'interime.
Afin de laisser à la nouvelle équipe toute liberté d'action pour cette nouvelle ère et de me prévenir de tout interventionnisme déplacé, je me retire aussi des membres fondateurs de VEKN Paris et VEKN France.