bonjour a écrit :de toute façon,avec moi par exemple,pcgeol n'a jamais accepter les deals équilibrés
quand je pense que quand j'avais commencer VTES,et que j'étais un gros noob dans le deal,il m'avait bien arnaquer sur certains échanges.....
pcgeol est un insatiable
ecoute bien ces mots :
va te faire enculer avec ta diffamation de merde !
je ne fais jamais de deal en MP pour eviter les anarques, et si je pouvais ressortir certainne de tes propales tu pourrais rougir de honte devant tout le monde, alors tu rembales et tu me laisse tranquille
jamais de deal en mp?
bizarre,je n'ai pratiquement fais que ça avec toi
mais sors les,je n'attends que ça ducon
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.
bonjour a écrit :de toute façon,avec moi par exemple,pcgeol n'a jamais accepter les deals équilibrés
quand je pense que quand j'avais commencer VTES,et que j'étais un gros noob dans le deal,il m'avait bien arnaquer sur certains échanges.....
pcgeol est un insatiable
ecoute bien ces mots :
je ne fais jamais de deal en MP pour eviter les anarques, et si je pouvais ressortir certainne de tes propales tu pourrais rougir de honte devant tout le monde, alors tu rembales et tu me laisse tranquille
jamais de deal en mp?
je repond en MP quand on me fait des propal en MP, et puis je m'amuse pas a garder tes MP, les deals pas passionant je passe outre, je m'en branle et ceux qui deal comme des manches je regarde meme plus les propal.
PcGeol a écrit :ecoute bien ces mots :
jamais de deal en mp?
je repond en MP quand on me fait des propal en MP, et puis je m'amuse pas a garder tes MP, les deals pas passionant je passe outre, je m'en branle et ceux qui deal comme des manches je regarde meme plus les propal.
essai de te rattraper.....
tssss,le gars il te dit qu'il peux ressortir les deals pour me faire,je cite,"rougir de honte",et quand il faut passer à l'action,il est incapable de prouver ses propos de petit merdeux
tu ne regardes plus els propales de ce qui deale comme des manches?
je traduit:
tu ne te soucies des gars qui font des deals en ta défaveur,tu ne deales que si tu penses niquer le gars au maximum.
bon,aller,je te relaisses vaguer à tes deals "avantageux".
Le Vampire,rempart naturel contre la prolifération exponentielle de l'homme.