Souviens toi cette fois en Allemagne où tu a failli revenir en train, un dimanche soir vers 23H.markothep a écrit :Marko, il break pas (enfin, pas souvent)PcGeol a écrit :il a du faire 10 partie avant de venir en tournoi dont 3/4 avec moi, et chez moi, on break pas(sauf Naga et Marko j'ai du oublier de lui dire
)
[Result] Blood Curse III
- SEB
- Methuselah
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- PcGeol
ouais mais il est chiant a table il parle bcp il remus de l'air et c'est une tradition de la fete a Paris, sortir le Prince.markothep a écrit :Marko, il break pas (enfin, pas souvent)PcGeol a écrit :il a du faire 10 partie avant de venir en tournoi dont 3/4 avec moi, et chez moi, on break pas(sauf Naga et Marko j'ai du oublier de lui dire
)
Deplus il est un peu suisse donc ca donne une raison de plus de le sortir !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Je confirme, la fois ou j'ai ete le plus pres de breaker en tournoi ct sur MarkoPcGeol a écrit :ouais mais il est chiant a table il parle bcp il remus de l'air et c'est une tradition de la fete a Paris, sortir le Prince.markothep a écrit :Marko, il break pas (enfin, pas souvent)PcGeol a écrit :il a du faire 10 partie avant de venir en tournoi dont 3/4 avec moi, et chez moi, on break pas(sauf Naga et Marko j'ai du oublier de lui dire
)
Deplus il est un peu suisse donc ca donne une raison de plus de le sortir !

Responsable mondial du jeu organisé
- Elvira
- Elder in training
markothep a écrit :Marko, il break pas (enfin, pas souvent)PcGeol a écrit :il a du faire 10 partie avant de venir en tournoi dont 3/4 avec moi, et chez moi, on break pas(sauf Naga et Marko j'ai du oublier de lui dire
)

C'était une table cool avec que des gens super super sympas.
Il est trop fort Sasha. B)Sasha a écrit :Markothep deal avec Margaux pour lui donner le GW et avoir la deuxieme place. Il joue Memories sur Omaya . les warghouls defoncent Omaya qui se fait diabler ds la foulee.
Akabar est a l'agonie, j'essaye avec lui d'organiser la resistance mais il a un Jam de cartes d'auspex.
Finalement Juanita tue Akabar qui s'est fair warghouliser ts ses vamps. Le erycies fragment de Akabar me permet de recuperer un Bums qui me permet de rusher markothepr et surtour un Conditioning qui me
permet de tuer Calquemu.
je joue un entrancement sur une warghoul de markhotep, mais je n'aurai pas le temps d'en profiter car elle se fait restructurer par rachelle Brandiwyne.
Je decide d'offir deux vps a markothep au lieu de 1. Markothep refuse et pense que cela n'est pas possible.
Alors je deonce Rachelle Barandwyne qui se retrouve sans bras en torpeur, je defonce Victoria qui subit le meme sort.
Et la Markothep accepte mon deal. rachelle et Vicoria se font diabler.
Juanita ressort Rachelle brandiwyne , mais la protege avec la warghoul.
Ca fait deux fois qu'il fait ça. Il l'a fait à Gravelines quand il a backrushé Richter pour obliger Kamel à le breaker, ça m'épate à chaque fois. Je ne sais pas comment il fait pour y penser , c'est juste une idée de génie.
Et là il l'a fait en m'arrachant les bras pour obliger Marko à me breaker

En fait Sasha ne break pas, il a fait des Jedi Mind Tricks pour que les adversaires se breakent entre eux, et je trouve ça carrément excellent.
Sté une partie super tendue, et sté super intéressant car ça changeait tout le temps. Au début je croyais que Marko allait me rouler dessus, puis rouler sur Omaya et faire GW. Aprés je croyais que Sasha allait faire GW, ensuite je croyais que sté Clakmu qui allait faire GW

J'ai beaucoup appris de cette partie, et j'ai vraiment beaucoup aimé ce tournoi.

SASSAAAA MES BOOSTERZ

...mes boosterz...?

C'était un très bon tournoi.
Je vous assure que je ne suis pas parano
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator