Je suppose que c'est comme avec disguised weapon il faut avoir les alliés en main, on peut pas en avoir 2 en main et burn 3 additional blood pour en recruter 3 en espérant le bon TTC.
je suis toujours bon
@reyda tu connais le background de Yoruba Shrine? je trouve cette carte abusee mais si elle a raison d'exister why not
PcGeol a écrit :vivement que dans la liste des carte on arrive a la lettre S comme Shroud of abscence, et qu'elle y soit ! stp M. W.W., fait pas ta mechante !
shroud of absence n'est pas une carte necessitant une discipline bloodlines donc ça ne sert à rien d'espérer. Autrement des cartes comme beast meld seraient déjà apparu dans la checklist...
Le vampire qui appelle un vote brûle 1 blood avant que les voix ne soient exprimées. En commençant par sa proie, puis dans l’ordre des aiguilles d’une montre, chaque joueur va devoir annoncer s’il vote avec tous ses vampires titrés en faveur du vote ou non. Si c’est le cas, alors le joueur gagne 1 pool. Si c’est pas le cas, on passe au suivant de la liste, sauf que le vampire qui appelle le vote crame un blood de plus et le joueur qui vote en faveur avec tous ses vampires titrés gagne 1 pool de plus. Si aucun des autres joueurs ne votent en faveur de ton vote, alors c’est à toi de d’exprimer et de gagner le pool. Si le vampire qui appelle le vote ne peut plus payer de blood alors qu’il le doit, l’effet s’arrête.
De plus, à la fin du vote, tous les vampires qui ont votés contre brûlent 2 bloods.
Cette carte est à mon avis énorme, en plus elle ne requiert que l’appartenance à un clan, donc les gros thons peuvent devenir Ishitarri pour pouvoir la jouer. C’est un mélange de scorn of adonis et de bribes.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Tu mise 1 pool dans la cagnote (un blood de ton vamp)
Pour moi c'est tu demandes à ta proie si elle émet tous ses votes pour gagner la cagnote. Si oui elle vote pour avec ses vamps et gagne le pool
Sinon tu met un blood du voteur pour passer la cagnote à un de plus et tu demande au suivant.
Ca s'arréte au premier qui accepte ou quand plus de sang sur le voteur.
Après ça je vois aucune restriction de voter pour ou contre selon comme d'habitude, sauf que les vampires qui votent contre brule 2 bloods à la fin.
Tu mise 1 pool dans la cagnote (un blood de ton vamp)
Pour moi c'est tu demandes à ta proie si elle émet tous ses votes pour gagner la cagnote. Si oui elle vote pour avec ses vamps et gagne le pool
Sinon tu met un blood du voteur pour passer la cagnote à un de plus et tu demande au suivant.
Ca s'arréte au premier qui accepte ou quand plus de sang sur le voteur.
Après ça je vois aucune restriction de voter pour ou contre selon comme d'habitude, sauf que les vampires qui votent contre brule 2 bloods à la fin.
Carte sympa, à voir dans les faits.
c'est effectivement la bonne lecture
tu peux meme si ca revient a toi voter contre pour relancer un deuxieme tour (faut avoir un ptit gars a 10bloods mini mais on peut l'imaginer ^^)