un deck pour les gouverner tous volet 14 vote
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Non. Tu ecris comme tu Peux.Blackwood a écrit :c'est quoi la farce du 14 ?Calebros a écrit :Comme Philippe.
Les règles doivent etre assez limitatives pour forcer des jeux qui se ressemblent un peu et soient comparables.
Ceci dit jai rien contre une pré-censure des decks envoyés pour éviter que la jolie farce du volet 14 ne se reproduise.
J'ai rien suivi mwa.
@Klamelle : J'écris comme je veux.
Le jour où on abattra les dyslexiques, on enverra la balle à ta famille

(ceci dit, j'approuve ta propositon, au moins pour un sujet).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
- Blackwood
- Antediluvian
Vous plaisantez j'espère.Dark a écrit :Sortir un vieu deck , utile pour un metagame vieu et depassé n'a que peu d'interet a mon avisfred a écrit :ouais un deck old school avec que des cartes sorties il y a plus d'un an.
Lancer un archetype à la mode style Speed Nephandus n'aura que peut d'intérêt (et pas de travail).
Un ventrue Old school capable de gagner à Carca, c'est pas une chimère. Vous croyez que parce que vous jouez grouping 1-2, le deck sera plus vieux et moins efficace qu'un 3-4

Défintion : "Old School" ne veut pas dire "Old Deck" mais "Old Vampires".
- Dark
- Methuselah
Pas d'accord, je pense qu'expliqué la strategie du deck par l'auteur est au moins aussi importante que la deck liste .... Apres tout une deck liste n'est qu'un tas de carte sans un cerveau pour les jouer, il ne sert a rien.Blackwood a écrit :Je trouve que les concepteurs ne devraient pas faire de commentaires.
L'auteur peut egalement signalé les combo du deck pas forcement evidente a voir pour un noobs ( ... et oui il vote aussi, meme s'ils ne comprennent pas tous , un peu comme en politique en somme ... )
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Dark
- Methuselah
Je pense que tu a mal compris mes propos :Blackwood a écrit :Vous plaisantez j'espère.Dark a écrit :Sortir un vieu deck , utile pour un metagame vieu et depassé n'a que peu d'interet a mon avisfred a écrit :ouais un deck old school avec que des cartes sorties il y a plus d'un an.
Lancer un archetype à la mode style Speed Nephandus n'aura que peut d'intérêt (et pas de travail).
Un ventrue Old school capable de gagner à Carca, c'est pas une chimère. Vous croyez que parce que vous jouez grouping 1-2, le deck sera plus vieux et moins efficace qu'un 3-4![]()
![]()
Je pense que n'utiliser que les vielles cartes sans tenir compte de celles sorties depuis moins d'un an ne sert a rien
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Blackwood
- Antediluvian
Je n'ai jamais dit un truc pareil.Dark a écrit :Je pense que tu a mal compris mes propos :Blackwood a écrit :Vous plaisantez j'espère.Dark a écrit : Sortir un vieu deck , utile pour un metagame vieu et depassé n'a que peu d'interet a mon avis
Un ventrue Old school capable de gagner à Carca, c'est pas une chimère. Vous croyez que parce que vous jouez grouping 1-2, le deck sera plus vieux et moins efficace qu'un 3-4![]()
![]()
Je pense que n'utiliser que les vielles cartes sans tenir compte de celles sorties depuis moins d'un an ne sert a rien

- Dark
- Methuselah
Mais fred a qui je repondais ouiBlackwood a écrit :
Je n'ai jamais dit un truc pareil.

fred a écrit :ouais un deck old school avec que des cartes sorties il y a plus d'un an.
- Dark
- Methuselah
laquel 

- Dark
- Methuselah
euuuuh marquage d'un gag ironique par

ok mais de la à casser les autres deck, je crois vraiment qu'il y a de l'abus, surtout vu ta position je crois que vraiment c'est du foutage de gueule et en plus il y a des gens qui sont pour, c'est enorme!!Dark a écrit :Pas d'accord, je pense qu'expliqué la strategie du deck par l'auteur est au moins aussi importante que la deck liste .... Apres tout une deck liste n'est qu'un tas de carte sans un cerveau pour les jouer, il ne sert a rien.Blackwood a écrit :Je trouve que les concepteurs ne devraient pas faire de commentaires.
L'auteur peut egalement signalé les combo du deck pas forcement evidente a voir pour un noobs ( ... et oui il vote aussi, meme s'ils ne comprennent pas tous , un peu comme en politique en somme ... )
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
-
- Elder in training
Hum, ne pas oublier que le metagame est avant tout local et dépendant des cercles de joueurs, même si on peut généraliser certaines tendances.Dark a écrit :Sortir un vieu deck , utile pour un metagame vieu et depassé n'a que peu d'interet a mon avisfred a écrit :ouais un deck old school avec que des cartes sorties il y a plus d'un an.