heu ben oui , ce sont des promos ... issu de la storyline ... Lambach adv ou l'eye ou meddling non plus ne font pas parties d'une extension.
ils sont rattaché a un event storyline et pas a une extension en fait

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
il avait ete annoncé pas WW que barbaro serais dispo dans cette extensionNergaal a écrit :A noter que Port Authority et Barbaro Lucchese ne sont pas dans cette edition.
heu ben oui , ce sont des promos ... issu de la storyline ... Lambach adv ou l'eye ou meddling non plus ne font pas parties d'une extension.
ils sont rattaché a un event storyline et pas a une extension en fait
Non la liste des baalis est complete deja, starter inclusberlin_tremere a écrit :Peut être dans le starter ...
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
mmm de la même façon que les cartes ré-édités dans les starters ne sont pas listés, la mention PB, PAL, ... ne concerne que les nouveaux vamps ... comme maureen qui sera donc starter only ... ça ne veut pas dire pour autant que le pépère Barbaro n'y sera pas ... idem pour lucinde alastor, tyler ou encore jaroslav pascek qui ont tous 3 des chances de faire partie de la crypte du starter alastor ... enfin ... plus que 15 jours à attendreDark a écrit :Non la liste des baalis est complete deja, starter inclusberlin_tremere a écrit :Peut être dans le starter ...
qui, apparemment, était le PNJ le plus buggé de l'histoire de WoD (un garou magicien vampire, si j'ai bien compris).Samuel Haight
Marion French Ravnos
Znorkh a écrit :Moi j'ai plus tilté sur le ravnos d'aujourd'hui: Mata Hari![]()
Avec un peu de chance, elle aura présence.
Bof, le premier jeu vote venu passera son tour pour la péter. Je ne trouve pas ça génial (surtout qu'on ne peut jouer un Event qu'une seule fois par partie).PcGeol a écrit :nouvelle carte un goverment comme prevu :
c'est pas mal , mais encore une fois WW semble vouloir baiser les jeux votes ! DAMNED !!!
C'est clair que passer son tour, c'est pas grave.Ankha a écrit :Bof, le premier jeu vote venu passera son tour pour la péter. Je ne trouve pas ça génial (surtout qu'on ne peut jouer un Event qu'une seule fois par partie).PcGeol a écrit :nouvelle carte un goverment comme prevu :
c'est pas mal , mais encore une fois WW semble vouloir baiser les jeux votes ! DAMNED !!!
je sais pas c'est majoritairement ls jeux votes qui utilise ls CE.Julien M. a écrit :C'est clair que passer son tour, c'est pas grave.Ankha a écrit :Bof, le premier jeu vote venu passera son tour pour la péter. Je ne trouve pas ça génial (surtout qu'on ne peut jouer un Event qu'une seule fois par partie).PcGeol a écrit :nouvelle carte un goverment comme prevu :
Par contre, je vois pas le rapport entre la carte et les jeux votes ...
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
ralentir les decks de latte???? t'es bien sur? non parceque y'en a pas des caisse qes jeux fight qui joue des combat ends au premier round.Wonnilon a écrit :Pour moi, c'est une carte destinée à ralentir les decks de latte autour de toi ... je la verrai bien justement dans un deck vote ou Anson
??????????????????????????????à ranger dans la catégorie des cartes type Milicent of the smith ... quant ton pred ou ta proie ' la joue , t'as un double effet kiss coll ->"mes couilles en slip !"
"chier ! " ...