Dark a écrit :Sinon enfin une bonne carte. Esperont qu'elle soit commune
Ouaip ... 3 effets différents et intéressants.
Je ne suis pas sûr qu'elle sera commune par contre, il me semble que c'est un niveau 5 ou 6 d'abombwe
je vois pas le rapport avec le niveau de discipline Earthshock c'est du niveau de potence 6 ou 7 et majety niveau 5 de presence. Pourtant ces carte sont commune.
Par contre LSJ a dit que le niveau de rareter d'un carte doit etre en rapport avec sa jouabilité. Cette carte a 3 effets, elle est donc tres largement jouable. Elle devrait etre commune ou alors LSJ se fout de votre gueule encore une fois ....
Dark a écrit :Sinon enfin une bonne carte. Esperont qu'elle soit commune
Ouaip ... 3 effets différents et intéressants.
Je ne suis pas sûr qu'elle sera commune par contre, il me semble que c'est un niveau 5 ou 6 d'abombwe
je vois pas le rapport avec le niveau de discipline Earthshock c'est du niveau de potence 6 ou 7 et majety niveau 5 de presence. Pourtant ces carte sont commune.
Par contre LSJ a dit que le niveau de rareter d'un carte doit etre en rapport avec sa jouabilité. Cette carte a 3 effets, elle est donc tres largement jouable. Elle devrait etre commune ou alors LSJ se fout de votre gueule encore une fois ....
mmm ... pas faux ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Au nivau disciplines, elle est très bien. Pas contre son pouvoir spécial me laisse plus dubitatif. A part les Banes munnies, je vois pas trop quels alliés peuvent être joués par les Séthites (précision, je parle d'alliés intéressants, pas de la cabal de l'ordre d'Hermes ou de cry wolf par exemple Cry wolf, ca y est, j'ai une idée de deck).
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Flow Within the Mountain en rare, mais ou vont ils s'arréter, mais un point positif, j'aime bien l'icone "tête de guépard" de la new discipline 8) et puis Predator's Transformation ça Rox
Au nivau disciplines, elle est très bien. Pas contre son pouvoir spécial me laisse plus dubitatif. A part les Banes munnies, je vois pas trop quels alliés peuvent être joués par les Séthites (précision, je parle d'alliés intéressants, pas de la cabal de l'ordre d'Hermes ou de cry wolf par exemple Cry wolf, ca y est, j'ai une idée de deck).
Excelent vamp, un pouvoir plein de potentiel et des disciplines adapter.
2 bonnes cartes d'affiler ça tiens de l'exploit la
Excelent vamp, un pouvoir plein de potentiel et des disciplines adapter.
2 bonnes cartes d'affiler ça tiens de l'exploit la
Pas sûr que ça serve tant que ça si tu dois respecter l'unicité de la plupart des alliés Sethite (les bane Mummy) ou des alliés sans pré-requis (Gregory Winter, Ossian, ...)
Ca n'est intéressant que si tu peux combotter Charisma avec des alliés qui coûte déjà peu de pool ou de blood (comme ça, je pensais à procurer ... pour 3 blood, 2 procurer en 1 seule action si ça passe).
J'ai pas l'impression que ça casse des briques par contre, un midcap en gr4 avec SER et un petit pouvwar cornercase, au final, ça donne un vamp au dessus des autres qu'on a eu jusqu'à présent.
Enfin, c'est juste mon avis ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Sur un autre forum, Fouez a parler de ce vampire. Selon le storyline, elle a créer des "choses" entre la ghoule et le revenant, qui s'appellent Bima. A en voir le descriptif, ca se rapproche assez de la shambling horde (plus potence qu'intelligence), donc attendons de voir les alliés sethites qui sortiront
Bima U
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
berlin_tremere a écrit :
Ca n'est intéressant que si tu peux combotter Charisma avec des alliés qui coûte déjà peu de pool ou de blood (comme ça, je pensais à procurer ... pour 3 blood, 2 procurer en 1 seule action si ça passe).
L'action effectuee est de recruter un ally. Son pouvoir n'est pas une action. Donc ca 'combote' pas avec Charisma. (en ce sens que chaque allie que tu ramenes en jeu ne voit pas son cout reduit, ca n'est vrai que pour le 1er, celui pour lequel tu fais la "recruit action".)
Donc en gros, pour 2 Procurer, ca coute
Procurer 1 : 2 blood -1 (Charisma) -> 1 blood.
Procurer 2 : 1 blood (pouwar) + 2 (cout) -> 3 blood
Total : 4 blood.
Ca n'est quand meme pas ininteressant. Par ex, si on lui met une blood doll, au tour suivant, on lui donne 1 blood, +2 avec les 2 procurer, et on se retrouve avec 4 blood, et elle peut aller en chercher 2 nouveaux.
berlin_tremere a écrit :
L'action effectuee est de recruter un ally. Son pouvoir n'est pas une action. Donc ca 'combote' pas avec Charisma. (en ce sens que chaque allie que tu ramenes en jeu ne voit pas son cout reduit, ca n'est vrai que pour le 1er, celui pour lequel tu fais la "recruit action".)
Donc en gros, pour 2 Procurer, ca coute
Procurer 1 : 2 blood -1 (Charisma) -> 1 blood.
Procurer 2 : 1 blood (pouwar) + 2 (cout) -> 3 blood
Total : 4 blood.
Ca n'est quand meme pas ininteressant. Par ex, si on lui met une blood doll, au tour suivant, on lui donne 1 blood, +2 avec les 2 procurer, et on se retrouve avec 4 blood, et elle peut aller en chercher 2 nouveaux.
t'es sur?
pay cost as normal...le cout normal c'est pas 1pool de moins
fin j'en sais rien du tout hein, je pensais que ca fonctionnait effectivement
zkopiosy a écrit :Est ce que son pouvoir est soumis à la NRA? (no repeat action)
Un même vampire peut recruter plusieurs alliés dans le même tour, il faut juste que ce ne soit pas le même allié (d'ailleurs c'est la même régle pour les retainers). Mais comme son pouvoir lui coute du blood, il faut trouver un moyen de la détapper et de la remplir (procurer, 5ème trad, heidelburg, etc...).
Comme apparement l'action de recruter s'applique qu'à l'allié initial (cf posts de François V sur l'autre forum), alors on pourait avoir la configuration suivante.
Action 1 du tour, recute l'ordre de la cabal d'hermes, fait venir des procurers en même temps.
Se fait remplir de blood et detappée,
Action 2 du tour, recrute un hell hound et fait venir des procurers en même temps,
Etc...
bon:
imaginons, elle devient tzimisce:
il n'y a ni retainer ni allier controllés
peut elle faire le double recrutement retainer + Warghoul
en cramant le retainer qu'elle vient de recruter?
Razael a écrit :bon:
imaginons, elle devient tzimisce:
il n'y a ni retainer ni allier controllés
peut elle faire le double recrutement retainer + Warghoul
en cramant le retainer qu'elle vient de recruter?
War Ghoul [Sabbat:R, SW:R]
Cardtype: Ally
Clan: Tzimisce
Cost: 3 pool
[Ghoul] with 5 life. 4 strength, 0 bleed. When War Ghoul enters play, burn an ally or retainer you control. She can enter combat with any ready vampire controlled by another Methuselah as a (D) action. She may prevent 1 damage each round. Tap and burn War Ghoul to burn any location; you cannot use this ability during combat.
Je suis pas persuadé que ce soit possible. Il faudrait demander à François V. le grand maître des failles spatio temporelles à quel moment un allié/retainers est contrôlé après son recrutement.