Oui j'ai pris 1 Guinness par game (moyenne raisonnable sans avoir mangé avant), soit 2 Guinness.
Je les ai réglées en partant.
La zic est très cool, mais un peu fort en effet.
Désolé d'avoir pourri la 2nde game car j'ai pas pris le temps de bien relire les cartes avant de venir jouer. Pour les curieux, j'ai unlocked (notez l'effort pour employer le bon vocabulaire) plusieurs tours de suite Marcus Vitel base avec Mr Patate. Or, ce dernier ne peut redresser que les Lasombra). Au final, je rate le GW parce que j'ai aussi oublié :
- de relire Mylan, et donc pas bleed avec lui pour finir Orpheus,
- qu'un même gus ne peut pas faire 2 fois la même action, et du coup redressé un gars avec mymy pour m'apercevoir après bque le dit-gars avait déjà bleed.
Je m'en veux pour ces erreurs. Surtout Mr Patate car ça m'a donné un avantage ultra-unfair, j'aurais certainement fait ma proie de toutes façons, mais pas forcément dans les mêmes conditions). Les autres erreurs m'ont impacté tout seul donc c'est moins grave... Juste, ça fait un peu chier d'être un noob hahaha.
Par contre, du point de vue stratégie, je pense avoir globalement bien joué les parties. Et je sais encore un peu causer
En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour l'accueil. J'ai pris vachement plaisir à rejouer, ya pas à chier c'est MON jeu du coeur, et je me sens un peu con de pas être revenu plus tôt.
Je serai encore dispo la semaine pro, avec toujours mes decks old school, mais après ce sera impossible pour moi le mardi la plupart du temps.
PS: @vincent et @synesios, quand on fait rien dans ce jeu, on meurt

. J'avais les moyens de, mais aucun intérêt à vous garder en vie au vu des dynamiques de table. Claquer des ressources pour vous filer un tour de plus où vous ne ferez pas grand chose de toutes façons... Bof...