Pas de probleme je suis laSEB a écrit :
Tiens, c'est curieux, Reyda Kamel et Tof ne sont pas encore présent sur ce thread. Je coyais qu'on leur avait intégré un radar à proposition licencieuse à la naissance.......

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Pas de probleme je suis laSEB a écrit :
Tiens, c'est curieux, Reyda Kamel et Tof ne sont pas encore présent sur ce thread. Je coyais qu'on leur avait intégré un radar à proposition licencieuse à la naissance.......
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Ma teubSEB a écrit :
Sinon plus sérieusement, commence par les grands archétypes
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Actuellement la condition c'est d'avoir un oeil of hazimel dans son deck, moins restrictif c'est poster un deck, tout court.Dark a écrit :Pourquoi ne pas faire des themes plus large pour ne pas limité la creativité et qu'au final tous les decks ce ressemble.
En ce moment les themes sont plutot de types : " faire un deck avec X% de cartes de tel discipline"
En effet, je n'avais pas envisager la création sous cet aspect là, sans doute j'appliquerais ces critères pour le prochain volet.j'aimes les jeux funs qui bleedent à 12 par action a écrit :Je pense que ce serait plus constructif de faire des themes plus axé sur des environnement de jeux Exemple : " faire un deck capable de gerer un swarm bleed " ou plus limitatif : "faire un deck non combat capable d'evoluer dans un environnement rush"
Bon, de toute façon il faut bien évoluer dans le temps (c'est sans doute cette phrase qui a manqué aux dinosaures, où alors la météorite géante qu'ils ont pris dans la tronche les a empéchés de mettre en application). Donc le volet 15 sera sans doute présenté sous une autre approche. Ceci dit j'attends encore les reflexions de Reyda avant de me décider.les decks funs ne font pas que bleeder à 12, ils protectent thine own aussi a écrit :En faite, les questions que l'on se pose logiquement avant un tournoi. On s'attends toujours a tomber sur tel ou tel type de metagame et, on cherche alors quel deckdevra etre joué pour affronter cet environement.
Pour moi les themes devrait se rapprocher des preoccupations courantes des joueurs plutot que de partir dans des idée fumeuses. En plus une tel rubrique serait plus constructive pour initié les nouveaux joueurs.
Enfin c'est juste mon avis d'autres preferont sans doute une rubrique moins serieuse.
T'inquiète pas il mord pas. Puis avec un peu de chance c'est sur lui que la météorite géante va tomber.Succube a écrit ::shock:
PTDRSEB a écrit :les decks funs ne font pas que bleeder à 12, ils protectent thine own aussi a écrit :
C'est assez dans ta logique. Non?Dark a écrit :PTDR :lol: :lol: :lol:SEB a écrit :les decks funs ne font pas que bleeder à 12, ils protectent thine own aussi a écrit :
Argumenter que l'Eye va filer Chemerstry en sup aux kikis et donc un super avantage à ce jeu, y'en a qui aurait pu répondre qu'un simple skill Chemerstry aurait couté moins cher, plutôt que de voter pour!!! C'est vrai que ça m'a laissé un léger goût aigre...Sinon j'ai pas dit de mal des autres decks.Succube a écrit :ça c'est pas fair-play mais plutot de l'aigrismeKollopus Magnus a écrit :Mais je n'avais pas voté pour moi ni commenté les autres decks, par esprit de fair-play!![]()
Kollopus Magnus a écrit :Enfin si le deck 5 gagne le concours, je crois que c'est la mort du concours...au moins pour moi!
1 skill ne donne pas +1 bleed, +1 hand damage et un avantage cross tableKollopus Magnus a écrit :Argumenter que l'Eye va filer Chemerstry en sup aux kikis et donc un super avantage à ce jeu, y'en a qui aurait pu répondre qu'un simple skill Chemerstry aurait couté moins cher, plutôt que de voter pour!!! C'est vrai que ça m'a laissé un léger goût aigre...Sinon j'ai pas dit de mal des autres decks.Succube a écrit :ça c'est pas fair-play mais plutot de l'aigrismeKollopus Magnus a écrit :Mais je n'avais pas voté pour moi ni commenté les autres decks, par esprit de fair-play!![]()
Kollopus Magnus a écrit :Enfin si le deck 5 gagne le concours, je crois que c'est la mort du concours...au moins pour moi!
Dark a écrit :Tout a faitL'esprit gros bill de la combo me fait marrer
Et encore ils soont sages là !![]()
Je suis totalement convaincu et je ne doute pas que tu jouera l'Eye au prochain tournoi où tu jouera Embrace/Week of Nightmare. Et si ça se trouve ta blague de ce concours te permettra de ganer le tournoi.Dark a écrit : 1 skill ne donne pas +1 bleed, +1 hand damage et un avantage cross table.... 1 skill donne chimerie inferieur et c'est tout .....
Moi une progeny qui n'a rien couté grace a ravnos carnival et qui a chemestry sup ainsi que sous week 3 de bleed, qui frappe a 3 et un rush integré je dis respect
Parce que ce n'est pas une approche logique pour faire un deck efficaceAlgan a écrit :
Et pourquoi pas mettre une condition axée sur des environnement de jeux et une plus sur le fun/Role PLay (Oeil d'Hazimel)
Par exemple, faire un deck capable de gerer un swarm bleed et avec l'Oeil of Hazimel
Comme ça on a les 2 approches
Si vous aimez mes citations, mettez les en signature.Algan a écrit :Et encore ils soont sages là !:shock:
Plus sérieux les conseils de Seb sont excellents
@ Seb : J'adore tes les decks funs ne font pas que bleeder à 12, ils protectent thine own aussi a écrit
NB Le brujah (ou alors remplacer par le clan de votre choix) : Je suis le King ! Rien ne peut me faire mal, je suis une bête de combat !
La météorite : Splaaaaash !
Et pourquoi pas mettre une condition axée sur des environnement de jeux et une plus sur le fun/Role PLay (Oeil d'Hazimel)
Par exemple, faire un deck capable de gerer un swarm bleed et avec l'Oeil of Hazimel
Comme ça on a les 2 approches
Ca c'est une idée qui satisferait tout le monde; alterner une condition fun puis une plus techniqueMoi je propose que l'on fasse 2 rubriques pour contenter tout le monde. Une rubrique technique et une pour deck de boue ( enfin ce que vous appeler "fun" ) avec des contraintes de deck fumeuse ....
Pour ce faire il faut bien differencier les 2 rubriques. Par exemple gardé ce nom pour les funs apres tout c'est la qu'il y a le moins de changement sur la formule et trouvé un autre nom pour la section experimenté.
Ensuite pour le rythme soit le faire en alternance soit en simultané, a voir selon le succés de la formule.
Je laisse à dark le soin de proposer des idées techniques je vais proposer quelques idées boueuse ( ah mince) je voulais dire funsinon je rappellle à tous que je suis preneur de toutes idées pour un thème d'un deck pour les gouverner tous.
Si le wall !Le deck imbutable ( ou deck 0,5) ça serait fun et aucune chance d'y voir des archétypes.
Les decks expérimentaux ou le deck 0.5 ?ça sert surtout a rien donc ça interresse personne ....
Pour le plaisir...Pourquoi perdre son temps en travaillant sur des problemes fumeux alors que cela ne fait pas de mal de relever son niveau sur de vrai debat technique
Alors faudra pas faire trop technique sinon ce ne sera pas intéressant pour eux;Sans parler du coté initiation de noob...