[Discussion] Le Legendary Vampire 2007
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- moravagine
- Prince
Je suis à 100 % pour cette formule, il suffit de trouver un nom VTES pour le Décathlon -- > Grandest Trick.Régis a écrit :Le Décathlon = un format à part, un autre WE, indépendant, ouvert à tous.
Le LV = homologué classique pour l'élite, un WE de QCF ou QCE.
J'essayé juste de rappeler que même pour le LV le format décathlonien était ouvert à tous
- Marcus Simoni
kas kran a écrit :j'en veux plein
avec des pastille de guronsan directement inserer dans les veines

mé késtuféla twa?
Ce forum est un forum dédié à un JCC qui s'appellle VTES, vous pouvez pas comprendre Mr faut circuler maintenant

Raaaaaa ménon Adri je deconne reviens. Serieux tu joues toujorus a ca toi? Si tu fais le passmoa ton chut de la semaine prochaine promis je fait un effort pour venir

VOID
- Régis
- Methuselah
J'y travaille, j'y travaille.. Mr est passé chez moi prendre ce qu'il l'interressait pour finir ses decks, qui sait, ça pourrait marcherMarcus Simoni a écrit :kas kran a écrit :j'en veux plein
avec des pastille de guronsan directement inserer dans les veines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mé késtuféla twa?
Ce forum est un forum dédié à un JCC qui s'appellle VTES, vous pouvez pas comprendre Mr faut circuler maintenant![]()
![]()
Raaaaaa ménon Adri je deconne reviens. Serieux tu joues toujorus a ca toi? Si tu fais le passmoa ton chut de la semaine prochaine promis je fait un effort pour venir

Romain "Régis" the Rage
- kas kran
- Elder in training
ben ecoute ca fait longtemps que j'ai pas fait un deck de boue, ou que j'ai fait marrer des gens a essayer vainement de faire des vp avec mon deck regina.Marcus Simoni a écrit :kas kran a écrit :j'en veux plein
avec des pastille de guronsan directement inserer dans les veines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mé késtuféla twa?
Ce forum est un forum dédié à un JCC qui s'appellle VTES, vous pouvez pas comprendre Mr faut circuler maintenant![]()
![]()
alors oui, je vais essayer de refaire un mausolé ou un tournoi. Pour le passe moi ton deck, j'ai un doute car je susi un peu largué avec les nouvelles cartes et j'ai peur de passer mon temps à lire les cartes.
mais sait on jamais
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
- Marcus Simoni
- kas kran
- Elder in training
c'est quoi [ Imbued ] une marque de vodka ???Marcus Simoni a écrit :ba c sur que si tu tombes sur un jeux Imbuedkas kran a écrit :Pour le passe moi ton deck, j'ai un doute car je susi un peu largué avec les nouvelles cartes et j'ai peur de passer mon temps à lire les cartes.
mais sait on jamais
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
snif !!!!!
- Blackwood
- Antediluvian
GENIALRégis a écrit :Passmwa ton deckMarcus Simoni a écrit :ouai zyva twa avec ton Decathlon. C'est un TRIATHLON.
Le decathlon c 10 epreuves, vazy trouve moi 10 formats a faire en 2 jours à VTES...
J'attends...
draft
construit
storyline
Drunken master (tournoi nocturne)
Equipe
Sealed
silence of death
roue malkav (c vrai j'ai jamais testé)
Coupe de France
Tout ça sponsorisé par les Café Grand mère, Smirnoff et RedBull 8)
Tu t'endords, t éliminé, évidemment

- Régis
- Methuselah
Chiche?Blackwood a écrit :GENIALRégis a écrit :Passmwa ton deckMarcus Simoni a écrit :ouai zyva twa avec ton Decathlon. C'est un TRIATHLON.
Le decathlon c 10 epreuves, vazy trouve moi 10 formats a faire en 2 jours à VTES...
J'attends...
draft
construit
storyline
Equipe
Sealed
silence of death
Coupe de France
Romain "Régis" the Rage
- Marcus Simoni
on a qu'a tester ca au jour de l'an tiens, Rachel(le) et Amelie seront raviesRégis a écrit :Chiche?Blackwood a écrit :GENIALRégis a écrit : Passmwa ton deck
draft
construit
storyline
Equipe
Sealed
silence of death
Coupe de France

VOID
Permettre aux meilleurs classes du moment de s'affronter est une bonne chose. Chacun aura a coeur de prouver qu'il a la meilleru technique de jeu et de construction de deck.
Faut pas chercher ailleurs, Le format construit qui les a propulser au top du classement est le moyen de les departager. En plus ce tournois devrai etre homologue.
Faire du draft et autres formules est interressant mais pas besoin de reunir la creme des joueurs pour ca.
Faut pas chercher ailleurs, Le format construit qui les a propulser au top du classement est le moyen de les departager. En plus ce tournois devrai etre homologue.
Faire du draft et autres formules est interressant mais pas besoin de reunir la creme des joueurs pour ca.
Frederic pin 3200006
un gentil modérateur pourrait-il dépostiter ce thread ? merci.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Rushin' Reyda
- Methuselah
merci...il y a aussi ce thread à déstickifier :
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=13359
pourquoi je ne demande pas de droit de modération, c'est parce qu'il y a déjà 6 modérateurs...étant donné que le LV 2007 était censé se dérouler le 3/11, je crois, ça fait plus de 2 mois que le post est obsolète. il faut 3 clics de souris pour déstickifier, en 2 mois et avec 6 personnes, c'est gérable, il me semble.
pourquoi je ne demande pas de droit de modération, c'est parce qu'il y a déjà 6 modérateurs...étant donné que le LV 2007 était censé se dérouler le 3/11, je crois, ça fait plus de 2 mois que le post est obsolète. il faut 3 clics de souris pour déstickifier, en 2 mois et avec 6 personnes, c'est gérable, il me semble.
Stone
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- Blackwood
- Antediluvian
La preuve que nonStone a écrit :merci...il y a aussi ce thread à déstickifier :