Arwall a écrit :t'es lourd mark avec tes insinuations à la con alors que tu poses des questions 100 fois plus orienté ...
Tu poses 2 questions ?
La réponse à la première est stalling.
De ce fait tu orientes la réponse de la seconde (qui est formulée comme étant aussi débile que la première).
C'est un peu si tu demandes:
Quelle est la couleur de la neige? -> Blanc
Que boivent les vaches? -> 90% des gens vont répondre "du lait"
Arwall a écrit :d'une part on parle de pas de temps de jeux moyen (celui ne rentrant absolument pas dans une définition du stalling . deuxio on a pas parlé d'obliger le mec a dire next.
Soit un joueur joue, soit il dit next. Si l'arbitre ne lui donne pas le droit de jouer (sous peine de se prendre un warning, car l'arbitre considère comme inutil les seuls actions possible), il l'oblige de facto à dire next (sinon, je vois pas ce que le joueur peut faire d'autre).
Je te donne un exemple concret : Au CF de carcassone, Gyant et Sreg ont dealer contre moi (trop tard pour que le deal est une chance de réussir). Sreg à appelé l'arbitre car il voulais que je dises "next", alors que je jouais mes cartes. Certes toutes les actions que j'ai entreprise avait quasiment aucune chance de me donner mon VP. Si je dit "next" et en concidérant qu'il arrive rééllement à mener leur deal à terme, Gyants à le TW et rentre en finale. Je joue mon jeux (Nefertiti in your mind, peut être l'un des plus dure à jouer, qui demande a ne pas se planter sur l'ordre de jeu. Blackwood, si tu te rapelle de notre finish dans un tournois a T2J ou j'ai gagné car je maitrisais bien mieux se concepte que toi

) et la time limite arrive.
Question : Ai je stallé? Pour moi, c'est clair que non, même si mes actions pouvaient apparaitre comme stupide (c'est un peu la base du deck que de se mettre des tempation sur soit...)
Arwall a écrit : tertio : revenir sur quel premier jet ? tu poses des questions qui sont tout autre genre ta question sur le PTW en deuxieme . c'est comme : demander: est ce que le ciel est bleu pour pouvoir dire: tu vois tu t'es gouré en disant que l'eau ça mouille.
Je ne comprend pas cette phrase.
Un joueur qui se laisse creuver sans agir, pour moi, c'est de la colusion (il veut faire gagner discretement son pote). Donc j'aimerais savoir en quoi la notion de time limit change cette aspect du jeu et de l'arbitrage.
Soit l'arbitre est compétant pour juger de la pertinance d'une action, et il peut mettre des warning pour stalling quand je chasse avec mes vamp à foul sans prendre plus de temps que nécessaire, soit il n'est pas compétant et à ce moment ne peut donner un warning. C'est de la logique pure.
Soit tu aides la comunauté en posant mes questions a LSJ (moi, je sais pas faire), soit chacun reste sur ses positions et les efforts pour harmoniser l'arbitrage son morts dans l'oeuf.
huruem a écrit :EDIT : A oui, et le niveau de Jeu de LSJ on en a rien a battre.
Quand un arbitre donne un avis sur la pertinance d'une action, son niveau de jeu peut être important, non?