Et j'ai raté le 146000 message

Salut toi !fred a écrit : 22 octobre 2018, 09:32 Present demain également.
A ce propos troll de jeu m'a demandé si on voulait revenir jouer chez eux en soiree et au moins l'un des vendeurs serai motivé pour débuter.
Je ne dis pas non, mais si on a arrêté de venir à l'époque, c'est que :fred a écrit : 22 octobre 2018, 09:32 Present demain également.
A ce propos troll de jeu m'a demandé si on voulait revenir jouer chez eux en soiree et au moins l'un des vendeurs serai motivé pour débuter.
sa nous dis pas si tu viens ce soir !Ankha a écrit : 22 octobre 2018, 23:22Je ne dis pas non, mais si on a arrêté de venir à l'époque, c'est que :fred a écrit : 22 octobre 2018, 09:32 Present demain également.
1/ ils n'avaient pas la place de nous accueillir (d'autres parties de jeux qui eux se vendaient en boutique étaient organisées)
2/ l'horaire de fin était trop tôt (genre 11h - 11h30 de mémoire?)
Donc à voir avec eux comment on peut s'organiser.
19H le start, j'y serais pour 18h30Endervorpen a écrit : 23 octobre 2018, 17:11 Je peux venir aussi, on sera 5. c'est vers quelle heure ?