même style ... t'es du genre a mettre un eyes of hzimel dans un !malkav et dire que c'est un deck hazimel toiLameth a écrit :raté le ! malk c est mouaPcGeol a écrit :allez je dirais le gratiano: Huruem et le B&S !malkav DarkSEB a écrit :Egalité entre les decks deux et quatres, donc pas de gagnant.
Les noms des créateurs demain, dés que je les aurais retrouvé.
un deck pour les exécuter tous volet 15 VOTE
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- PcGeol
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris

- SEB
- Methuselah

Deck two -> HurueM, Prince de BLRSEB a écrit :Egalité entre les decks deux et quatres, donc pas de gagnant.
Les noms des créateurs demain, dés que je les aurais retrouvé.
Deck Four -> Lameth, Alastor de Vekn:France
Je rappelle à tous que ce concours est organisé par le Maître du Monde. C'est à dire moi.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- berlin_tremere
- National Coordinator, France

- PcGeol
chuis d'ac' les decks 2 et 4 ne gere que dalle par rapport au tiens mais est moins S&Bberlin_tremere a écrit :pfff ... sondage de merde![]()
Vous m'enlèverez pas de l'idée que mon deck n°5 gère vraiment le combat au contraire des autres (mais si c'est pas un gros SB) !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris