Belgarath a écrit :même pas vrai ! Suffit de vérifier dans la rubrique decks -> if you want blood you've got it. Dark était on line à l'heure H.

Belgarath a écrit :même pas vrai ! Suffit de vérifier dans la rubrique decks -> if you want blood you've got it. Dark était on line à l'heure H.
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
zkopiosy a écrit : J'ai bien vu que Dark a posté dans la section deck mais aussi juste aprés le mien dans café.
Donc soit il a envoyé les deux messages en presque silmutané, soit c'est bien moi qui l'ai eu. 8)
ouizkopiosy a écrit :PS: et en plus on s'en fout
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Le plus simple est d'être déclarés tous à égalité...et si on se disputait pour le titre ??? ca ferait de l action sur le forum ! ca vous dit pas?
Faut bien qu'on s'occupePS: et en plus on s'en fout
zkopiosy a écrit :[
Je propose que les cinq nominés fassent une partie de Vtes pour le championnat de France pour se départager!! Voilà!!!
Si tu veux 8)Rushin' Reyda a écrit :personne n'a pris un screenshot ? dommage !