Cela compense les 2 boulets Setite groupe 4floppyzedolfin a écrit :pfft... un super porkass.
et fallait que ce soit un sethite![]()
J'attend toujours le Ozmo Advanced.
Qui bleed pour 7.
Preview Kindred Most Wanted
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Dark
- Methuselah
Sa compense vachement, tu peux toujours pas les jouer avec ....markothep a écrit :Cela compense les 2 boulets Setite groupe 4floppyzedolfin a écrit :pfft... un super porkass.
et fallait que ce soit un sethite![]()
J'attend toujours le Ozmo Advanced.
Qui bleed pour 7.

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Comme je le supposais, la crypte du starter Baali ne sera pas entièrement composées de Baali :
Et dans les cartes de crypte, un garou (je crois) :
Mais ils peuvent encore me donner tort si Sahira est infernale...Sahira Siraj (PB) Follower of Set
Et dans les cartes de crypte, un garou (je crois) :
Puisqu'il apparaît dans Chaos Factor, on peut espérer qu'il aura un rapport avec les Baali (ou je me gourre totalement? J'ai jamais lu ce scénario)Harzomatuili
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
Tu ne te trompes pas, Harzomatuili black spiral dancer du Sepulchre de mexico...
garou choisi par le Ver, il a plus de 500 ans...
(pas besoin de preciser qu'il est boeuf, meme si bon la carte ne sera pas proportionnelle)
Et en effet, en rapport avec les baali (enfin shaitan)...
Ce qui serait rigolo (et finalement coherent dans une extension red list), ce serait samuel haight puisqu'on parle de chaos factor (dans notre série "WW fait un peu n'imp parfois)...
garou choisi par le Ver, il a plus de 500 ans...
(pas besoin de preciser qu'il est boeuf, meme si bon la carte ne sera pas proportionnelle)
Et en effet, en rapport avec les baali (enfin shaitan)...
Ce qui serait rigolo (et finalement coherent dans une extension red list), ce serait samuel haight puisqu'on parle de chaos factor (dans notre série "WW fait un peu n'imp parfois)...
- SEB
- Methuselah
The Crocodile Temple R
Ca sssssssent bon la carte de SSSSSSetite.
Beretta 9mm C
Glurps, encore un flingue. il reste plus beaucoup de possiblibitée viable entre les manoieuvres/dégâts possible.
Forced March
Je sais pas pourquoi, mais ca sent bon la détappe ou assimilé, genre modificateur d'action, le vampire ne se tappe pas à la fin de l'action+ un défaut.
Ca sssssssent bon la carte de SSSSSSetite.
Beretta 9mm C
Glurps, encore un flingue. il reste plus beaucoup de possiblibitée viable entre les manoieuvres/dégâts possible.
Forced March
Je sais pas pourquoi, mais ca sent bon la détappe ou assimilé, genre modificateur d'action, le vampire ne se tappe pas à la fin de l'action+ un défaut.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- nhetic
c'est une combo de discipline apparaissant le clanbook assamiteSEB a écrit :
Forced March
Célérité et fortitude sont utilisées pour cette combo et donne une certaine endurance à l'utilisateur ( de l'endurance, pas de l'encaissement

Chaos Factor c'est effetivement du grand n'importe nawak ... le Kinfolk Garou mage thaumaturge ca pue du slip.Ce qui serait rigolo (et finalement coherent dans une extension red list), ce serait samuel haight puisqu'on parle de chaos factor (dans notre série "WW fait un peu n'imp parfois)...
ils ont qu'a nous refaire tous les personnage des "Diablerie at ..." avec leur 4eme Genaration Tanchesque. Vous me direz que madame guile a la base est un perso de diablerie a Londres ...
moi je dit mettez de coter vos gift of Experience sa va servir pour cette extention .... et pour les autres a venir ...
@ :reyda , salut mon pote !!
@ :reyda , salut mon pote !!

Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- François V.
Je ne crois pas.Ankha a écrit :Prochaine preview : le Beretta 9mm
J'ai vu une illustration sur le site de James Stowe (le gars qui a fait Anarch Salon, et Midget, et Golconda, entre autres), visiblement pour la carte Beretta de KMW, et ca ne ressemble pas des masses.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
- PSYKO
- Elder in training
i vodra m expliquer l' interer du beretta y fo 2 equipe action le meme et le meme prix pour le meme effet qu un .44 magnum
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- markothep
- Methuselah
C'est pour contrer la master qui fait que les gun coute un de plus qui t'empeche de jouer les concealPSYKO a écrit :i vodra m expliquer l' interer du beretta y fo 2 equipe action le meme et le meme prix pour le meme effet qu un .44 magnum

8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

- Lord Harrington
- Alastor of V:EKN France
c'est vrai qu'elle a vraiment impacter le metagamemarkothep a écrit :C'est pour contrer la master qui fait que les gun coute un de plus qui t'empeche de jouer les concealPSYKO a écrit :i vodra m expliquer l' interer du beretta y fo 2 equipe action le meme et le meme prix pour le meme effet qu un .44 magnum

Si tu as 2 beretta tu as deux manoeuvres pour le combat mais pas utilisables le même round... ce n'est pas tout à fait pareil qu'un .44.
Par contre on sent la carte pour faire "in"

"Madonna is in love with me,
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
me and Madonna,
It's so sweet to be with you,
you're my silicon love,
It's so wonderfull to dance
with you my little babe."
- PSYKO
- Elder in training
--------------------------------------------------------------------------------
Si tu as 2 beretta tu as deux manoeuvres pour le combat mais pas utilisables le même round... ce n'est pas tout à fait pareil qu'un .44.
oauis enfin une action en plus pour gangner une maneuvre en plus sa te prend deux slot pour chaque "combo" je trouve sa asser pourrie enfin le dessin est asser sympa
oauis enfin une action en plus pour gangner une maneuvre en plus sa te prend deux slot pour chaque "combo" je trouve sa asser pourrie enfin le dessin est asser sympa
have want
viewtopic.php?t=9344
viewtopic.php?t=9344
- floppyzedolfin
- Methuselah