Pour les cartes combo tu as aussi modificateur d'action/réaction ou action/réaction.
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
En étant sale ;pchoupi a écrit : 23 mai 2020, 13:40 Mais du coup, comment tu gères les cartes qui ont plusieurs type ?
Tu peux me l'envoyer par mail ?madrummer666 a écrit : 23 mai 2020, 12:20 Du coup, ma nouvelle version après les propositions d'Ankha :
Bizarre... le partage de lien depuis l'application tel de Discord ressort avec un voile pâle qui n'existe pas.
On a du mal se comprendre parce que c’est exactement ce que je propose aussi c’est ton bleu qui m’a induit en erreur, chez moi c’est les actions en bleu :pStéphane81 a écrit : 23 mai 2020, 15:51 @Choupi : Perso, je préfère une échèle de priorité Action -> Modifier -> Reaction -> Combat
@Makoto : Oui, ces combos là, je les ai trouvées sans soucis. C'est vraiment la combinaison Action - Modifier que je vise. Je n'ai trouvé aucun carte avec cette configuration.
Je ne crois pas que ça existe en combo Action - Modificateur d'action.Stéphane81 a écrit : 23 mai 2020, 15:51 @Makoto : Oui, ces combos là, je les ai trouvées sans soucis. C'est vraiment la combinaison Action - Modifier que je vise. Je n'ai trouvé aucun carte avec cette configuration.
Pas de soucis :Tu peux me l'envoyer par mail ?
Ça marche.Ankha a écrit : 24 mai 2020, 08:31 J'aurais mis le nom du clan sous l'icône (ce qui reprendrait le principe des libellés sous les icônes de type de carte sur les cartes de bibliothèque).
- C'est très flashie ce mélange orangé + jaune.