Secure Haven

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 498
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Secure Haven

Message par Rémi »

Salut les gens!

Je conteste un secure haven, pendant cette période délicate, mon vampire part en torpeur. Pendant qu'il est dans le coma, je gagne la conteste : le secure haven revient en jeu sur mon vampire dans le coma...

Le secure Haven crâme?(c'est ce que je pense dur comme fer, mais bon...)
Sinon aucun d-action ne eput être tentée sur ce vampire?
=> diablerie, sortie de torpeur par un minion d'un autre methuselah, et autres cartes dispo?

Sinon est-ce que j'ai le droit de lancer un bum's ruch pour faire tourner sur un bozo avec un secure haven, mon perso est tappé et l'action fizzle ou je n'ai tout symplement pas le droit de le faire?

Bye.........................Rémi.

Secure Haven [DS:C2, FN:PS, CE:PM, Anarchs:PAB]
Cardtype: Master

Cost: 1 pool

Master: unique location. Haven.
Put this card on a minion you control. This minion cannot be affected by (D) actions. Any Methuselah burns an additional pool when playing master cards on (or that target) this minion. Burn this card if this minion enters torpor. A minion can have only one haven.
Métamorphose...!!

Qui a dit qu'Actarus n'est pas un bon Cainite comme vous et moi et Kazimir??

Événements ludiques sur Barcelona (Espagne)
VTES, Vampire: Rivals, Marvel Champions et bien d'autres !
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Pour la question du secure haven contesté qui revien en torpeur, je sais pas...

Par contre pour le bum's joué sur un mec avec un secure juste pour le faire tourner. Ca s'appelle de la tricherie, si y'a pas de cible valide pour le bum's, t'as pas le droit de le jouer. Il est interdit de jouer volontairement une carte sur un cible non valide dans le but de la "cycler"
VOID
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Envoyer en torpeur un vampire contestant le secure, je considere que cela ne le crame pas car le secure n'est plus réellement en jeu.

Du moins c'est ce que j'en pense.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Re: Secure Haven

Message par Stone »

Rémi a écrit :Salut les gens!

Je conteste un secure haven, pendant cette période délicate, mon vampire part en torpeur. Pendant qu'il est dans le coma, je gagne la conteste : le secure haven revient en jeu sur mon vampire dans le coma...

Le secure Haven crâme?(c'est ce que je pense dur comme fer, mais bon...)
crame, plutôt. Sachant que Pluto, c'est le chien de Mickey. Hem. Tu parles d'un come-back, ça sent le réchauffé...mais je m'égare.
Sinon, non, il ne crame pas, pour la bonne et simple raison que ton vampire est déjà en torpeur-or le SH ne crame que lorsque le vampire *entre* en torpeur. Rien que de penser que j'ai tout ça dans la suite de WSS consacrée aux master, mais qui ne vaut plus rien maintenant, ça me déprime.
Rémi a écrit : Sinon aucun d-action ne eput être tentée sur ce vampire?
=> diablerie, sortie de torpeur par un minion d'un autre methuselah, et autres cartes dispo?
Non. Pas d'action dirigée.
Rémi a écrit :Sinon est-ce que j'ai le droit de lancer un bum's ruch pour faire tourner sur un bozo avec un secure haven, mon perso est tappé et l'action fizzle ou je n'ai tout symplement pas le droit de le faire?
Non. Pas de cible légale. Pas le droit. La notion de fizzle s'applique à une action dont, entre le moment où elle est déclarée et celui où la résolution arrive, le coût ne peut plus être payé (genre un vamp a 2 blood qui déclare une rescue from torpor et qui joue un Forgotten Labyrinth ; ou à une cible devenue illégale après déclaration et avant résolution, genre euh je sais plus).

En 2004, en tout cas.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
MultiSeb
Messages : 962
Inscription : 24 février 2004, 16:41

Re: Secure Haven

Message par MultiSeb »

Stone a écrit :La notion de fizzle s'applique (...) à une cible devenue illégale après déclaration et avant résolution, genre euh je sais plus).
Ambush sur un prince qui se détappe via Second tradition et le vampire actif joue suffisamment de stealth pour ne pas être bloqué.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
Répondre