CR finale du QCF Paris

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Hasdrubal
Elder in training
Elder in training
Messages : 404
Inscription : 08 septembre 2004, 23:14
Localisation : In and above Men

CR finale du QCF Paris

Message par Hasdrubal »

Jayant (Palla Grande) bleede Pierre (Lasombra bleeed) bleede Antoine/Naga (Tzimisce intercept) bleede Ruben (Eurobrujah briuse n’ bleed) bleed Antoine/Lesnides (Lasombra presence)

Les hostilités commencent au tour 3 quand Jayant pose Veil of Darkness et que Pierre conteste Gratiano à Antoine/Lesnides, qui lache la contest au tour 5.

Après avoir influencé à 6 sur un premier vampire puis sorti Sela, Antoine est à 3 pools. Dans la foulée, Jayant passe un Political Flux : le prochain Metuselah à ouster sa proix gagnera 1 pool… Pierre bleede Antoine/Lesnides à 5 avec Julia Prima pour que Ruben l’aide à faire son VP.

Jayant pose Palla Grande, Stone deale perdant 3-2 avec Ruben après le départ en torpeur de Gratiano. Antoine/Naga et Jayant contredealent 2-2 gagnant pour Naga.

Tout le monde temporise un tour, puis Antoine s’excite et torporise successivement Anvil puis Jimmy Dunn, qui essayent de sortir Gratiano de torpeur. Quand Gratiano tente de sortir tout seul, Caliban le bloque, le diablerise, et survit à la chasse au sang. Stone se met à 4 pools pour influencer Banjoko.

Ruben commence son tour à 5 pools suite aux bleeds Tzimisces, torporise une Embrace célèbre que Stone sort de torpeur, mais Antoine la brûle en combat. Jayant est à portée de bleed de Ruben, mais le Govern qui tue est annulé par l’effet du Veil of Darkness. Jayant tue Stone. Son dernier vampire Pentexé, Ruben ne peut pas jouer son Govern + Foreshadowing qui tuerait Jayant, et se transfert out. Antoine et Jayant se serrent la main : fin de la finale.

Bilan : Antoine/Naga 2, Jayant 2, Ruben 1, Pierre 0, Antoine/Lesnides 0
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

bon tournoi, merci aux orgas et à mon padawan ainsi qu'a Pcgeol pour m'avoir preté son deck "j'ai pas joué depuis 2004 et mal a la gorge, alors pas envie de discuter". comme ça j'aurais joué au moins une fois S&B en tournoi. pas a dire, ca tache et c'est tres reposant pour les neurones.

bcp de chance pour etre arrivé en finale, bcp de rebondissements dans cette derniere et bravo à Jayant pour avoir très bien joué sur le vampire avec Fame.

le lendemain, je me suis rendu compte qu'a aucun moment j'ai cherché a voir si les effets de mytherceria etaient pas plus interessants qu'obtenebration. foutue discipline, faudrait quand meme que je l'essaye. dormir peut aider, aussi.

en tout cas, y'a pas grand chose qui a changé avec KMW. j'essaierai d'etre creatif si je passe le cap du tri de cartes (horrible activité qui pourrait devenir une variante moderne d'un cercle de l'enfer)

bientot carcassone!!
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

felicitations pour ton come back reussi :wink:

sa va donner à carcass :D
Répondre