Star Wars Episode III

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Star Wars Episode III

Message par Franck »

Voila, je l'ai vu hier soir à 00h05, comme d'autres fêlés.

Globalement, le film est mois mauvais que Episode I et II, mais on est loin du niveau atteint par la première trilogie.

Encore quelques longueurs dans les épisodes mélo-mielleux entre Anakin et Amidala.

Les combats sont de qualité inégales, et certains effets spéciaux semblent ne pas avoir été finis (regarder la démarche de certains clones :lol: )

Voila, il y du bon et du moins bon, mais ça reste visible
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

enfin je l'ai vue et franchement, il est beaucoup mieu que les 2 premiers, plus dans l'ambiance de la force et du coter obscure, de plus pour les fans de star wars comme moi je pense qu'ils ont du aprecier!!!

parcontre par rapport à ce que disait frank je trouve que ça credite les longueurs du 2 (amoureuse) seule defaut une scene qui devait etre importante et qui à mon gout à été baclé

Sinon j'ai adoré!!!
Dernière modification par Blondin le 23 mai 2005, 12:11, modifié 1 fois.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
natas
Elder in training
Elder in training
Messages : 272
Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
Localisation : Paris
Contact :

...

Message par natas »

Perso, j'ai vraiment aimé.
Et ça permet de comprendre un peu mieux l'Episode VI (qui m'avait toujours choqué).
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

oui c'est sur, je pense que les IV, V et VI sont quand meme meilleurs (niveau scenario) mais avec les I, II et III on comprends vraiment mieu l'ampire, l'ampereur et surtout Vador, meme si le I et II me faisait plus pensais à une pub pour joué qu'un vrai star wars, mais en meme temps lorsque l'on voit le trois qui nous met s bien dans l'ambiance pour la suite, la les fims prenne leur ampleur.

J'ai toujours pensais que malgrès tout il fallait regarder (pour ceux qui ne les ont jamais vue) IV V VI puis I II III mais l'épisode III me fait penser le contraire!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

la scene baclée pour moi , c'est quand anakin prete allégeance à palpatine donc au coté obscure de la Force ...
Chrono en main => 3 min ... super reesistant le chevalier jedi .. c'etait selon moi la scene la plus importante avec les revelation finale que fait Obi wan à anakin ...
mais bon
cela reste un bon film ..
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

je dirai meme tres bon film mais ouais l'allegence est abusé, mais franchement anakin, ça vie elle fait un peu de la peine quand meme!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

LOL

né esclave, sans reup, bosse comme un thailandais, se fait racheter, laisse sa mere dans la mouise pour apprendre à manier un balais à chiotte version 6em millenaire, il en chies pendant 10 ans avant de se tapper la meuf de ses reves alors qu'il a meme pas le droit, nommer jedi alors que personne n'est d'accord, puisqu'il n'a pas de reconnaissance il devient un pti con insatisfait qui cause la perte de l'univers en passant du coté obscure pour sauver sa pouf alors que c'est à cause de sa qu'elle va mourir, se fait mettre la rouste pas son maitre et prend un bain de volcan (facon thalassotherapie vietnamienne), se fait remonter version robot pour respirer comme un leucémien et apprendre que sa mourue à clamsser, servira le type qui a causé tout ses malheurs, il a failli tuer sa fille, il arrache un bras à son fils, et finalement...

il tue palpatine comme il aura du le faire 20 ans plus tot :shock:
(bon au passage il en meurt sans avoir pu decouvrir sa famille et part tenir compagnie au type qu'il l'a transformé en cosmaunaute et un gremlins)

tout sa pour sa :lol:
y'a psa à dire il a la classe américaine anakine (ressources contested ??)

k je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

lucs a écrit :LOL

né esclave, sans reup, bosse comme un thailandais, se fait racheter, laisse sa mere dans la mouise pour apprendre à manier un balais à chiotte version 6em millenaire, il en chies pendant 10 ans avant de se tapper la meuf de ses reves alors qu'il a meme pas le droit, nommer jedi alors que personne n'est d'accord, puisqu'il n'a pas de reconnaissance il devient un pti con insatisfait qui cause la perte de l'univers en passant du coté obscure pour sauver sa pouf alors que c'est à cause de sa qu'elle va mourir, se fait mettre la rouste pas son maitre et prend un bain de volcan (facon thalassotherapie vietnamienne), se fait remonter version robot pour respirer comme un leucémien et apprendre que sa mourue à clamsser, servira le type qui a causé tout ses malheurs, il a failli tuer sa fille, il arrache un bras à son fils, et finalement...

il tue palpatine comme il aura du le faire 20 ans plus tot :shock:
(bon au passage il en meurt sans avoir pu decouvrir sa famille et part tenir compagnie au type qu'il l'a transformé en cosmaunaute et un gremlins)

tout sa pour sa :lol:
y'a psa à dire il a la classe américaine anakine (ressources contested ??)

k je :arrow:
:lol: très bon !
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2022
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Message par fred »

Dans l'ensemble un bon film de sf
mais heureusement que la premier trilogie est devenu un classique sinon la seconde serai quasiment passée inapercu.

et pourtant elle est selon moi quasiment du meme niveau que la premiere.



special applaudissement a R2, 10 min de gloire au debut du film que du bonheur
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Avatar de l’utilisateur
natas
Elder in training
Elder in training
Messages : 272
Inscription : 04 septembre 2002, 11:34
Localisation : Paris
Contact :

...

Message par natas »

Ben c'est à dire que la première trilogie a cartonné parce qu'elle était novatrice...
Maintenant comme on est blasé la 2e Trilogie a la partie moins facile : surtout qu'elle est très attendue et qu'on peut être déçu quand on attend trop d'un film (même si ce film est très bien).

En tout cas, j'ai bien aimé la manière dont Palpatine manipule tout le monde.
Et en fait, si la scène d'allégeance est trop courte, c'est parce qu'Anakin a déjà choisi son camp mais qu'il ne veut pas se l'avouer...
Palpatine sait comment il va réagir. C'est pourquoi il prend tous ces risques pour l'attirer du côté obscur...
Avatar de l’utilisateur
Thug
Elder in training
Elder in training
Messages : 207
Inscription : 20 janvier 2004, 22:20

Message par Thug »

Lucs decompresse aux cafe pendant les révisions,hum...
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Inconnu Monitor
Inconnu Monitor
Messages : 1354
Inscription : 29 mai 2002, 09:51
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Stéphane »

Blondin, c fait exprès les 10 fautes d'orthographe par ligne ? :twisted: :lol:

@Fred : mon grand, change ta signature, t'es plus primogen depuis que je suis plus Prince de Paris (ca fait quand même un bail :wink: )

@Dark Vador : enculé ! fallait pas basculer du coté obscur ! ... c'est comme le Titanic, fallait pas qu'il coule !
Sérieusement, je vais le voir la semaine prochaine, yaura moins de monde ds les salles j'espere...
Stéphane,
Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Avatar de l’utilisateur
fred
Methuselah
Methuselah
Messages : 2022
Inscription : 17 août 2002, 08:33
Localisation : la campagne

Message par fred »

voial voila Mr l'es prince est il content
Fred,
le sot a un avantage sur l'homme d'esprit il est toujours content de lui
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Rhâââ, il est trop bon! Très dense, très sombre, épique, tout ce que j'aime.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Stéphane a écrit :Blondin, c fait exprès les 10 fautes d'orthographe par ligne ? :twisted: :lol:
lol oui et non. En fait je suis dans les chiffres et mon ortographe laisse à désirer, je le reconnais volontié.

parcontre je me demande si une certaine rancoeur ne dégage pas de ton message (suite "peut être" à un kill cross table) :wink: :P )
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Blondin a écrit : volontié.
C'est un verbe? :D
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

oui chez moi c'est un verbe lololol (bon si je ne faisais pas de fautes sur le dernier message ça ne le faisait pas non?)
Dernière modification par Blondin le 23 mai 2005, 12:09, modifié 1 fois.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Blondin a écrit :oui chez moi c'est un verbe lololol (bon si je ne faisait pas de fautes sur le dernier message ça ne le faisait pas non?)
Encore raté de peu! :D Il suffit juste de se relire avant d'appuyer sur le bouton rouge :wink:
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Bon ok!! Pour tout le monde (vue le nombre de postes que j'envoie par jour) je vais essayer de faire un effort!! :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre