CR Khobar Towers

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

CR Khobar Towers

Message par Franck »

Mon CR de ce petit tournoi dominical ma foi fort sympathique

Quelques deals avec Pilcore et le tournoi commence

Je joues le même deck que le dernier tournoi (ie : !Brujah Bruise n Bleed) un peu tweaké avec de l'obtenebration

Ronde 1

Benoit O.(Enkidu bourrin) > David M. (Synesios temptation) > Kamel (Lasombra Bloat n Vote) > Mathieu G-R. (Kyasid bleed) > ZBA
Bon, la partie démarre doucement, un peu lockée. Enkidu recrute du Raven Spy et par sa seule présence me fait un peu flipper (j'imagine les capacités pugilistiques du bestiau).
Mathieu reste souple, fait que dalle, et Kamel bloate comme j'ai rarement vu bloater.
David, ne résiste pas et se fait dégager par Enkidu logiquement. Je me fais charrier par Kamel au sujet de mon deck qui, il est vrai ne fait pas grand chose. Je commet l'erreur de pas backrusher le Kyasid.
Et finalement, je me fais passer dessus.
Bon, bilan : 0 VP logique, et les vannes de Kamel :-S

Déjeuner avec Marc M., Floppy et François V., bien sympa, délires à base de poulpes et de Pokemon...voila...voila

Ronde 2

François V. (Ravnos) > Jayant (Giov Pupeteer) > Claquemuseau (Weenie Cryptic) > ZBA
Ca part vite, très vite, trop vite. Je toppe beaucoup de bleed, rush et fame, tout dans le bon ordre. Jayant toppe pas mal de bleed aussi.
François et Claque sont oustés en une petite demi heure. On se regarde avec Jayant, pas très fiers et surtout incertains quant à l'avenir de cette partie.
Bon, on se lance. La première moitié semble se dérouler en ma faveur, je rushe un peu, je bloate pas mal. mais aucune carte de bleed ne monte.
Jayant remonte à coup d'Acquired et me finit logiquement, à deux cartes près.
Bilan : 1 VP et une partie super agréable avec 4 bons joueurs qui gardent leur bonne humeur quelque soit la situation.

Ronde 3

?? (Eurobrujah) > Didier B. (!Nosfe toolbox) > Marc M. (Tzimisce bleed) > ?? (Swarm assamite) > ZBA
Mon pred me propose de la non aggression dès le début, ça me va. Je vais voir l'eurobrujah pour voir ce qu'il vaut, pas de bol, il fritte à long aussi. Il est pas content et il'envoie Jimmy Dunn en torpeur
à son tour. Ca démarre pas top. Didier fout rien, et Marc sort plein de kiki, et bleede régulièrement.
Mon pred devient tout fou et me passe un gros tour de bleed. Je backrushe et lui décapite un vampire et fout l'autre en torpeur.
Des tentatives de deals fusent d'un peu partout sans aboutissement réel. Ma proie tente un rushe sur Didier et se fait mettre Theo Bell en torpeur.
A partir de la, il décide qu'il ne peut rien faire contre Didier. Marc respecte un deal et n'ouste pas l'Assamite qui est à 1 pool et deux vampires tappés.
L'Assaùite tente de me finir mais un p'tit legwork et j'annihile ces plans. Un p'tit rush et Amaratavi passe de 8 à 0 blood. Voila, après je fais pas grand chose, un p'tit bleed de temps
en temps rien de plus. Un deal 2-2-1 est décidé entre ma proie et Didier. marc est à poil après des rush massifs (dont je suis en partie cause 2 tours avant). J'ai 2 pools,
à mon avis Didier ne mérite pas 2 points, il a envoyé le Brujah faire son boulot de rush sur Marc, j'en ai fais une partie, donc, je fais du kingmaking, en alimentant mes blood doll de mes 2
derniers pools et donne son deuxième VP à Marc.

Bilan : 0 VP

Bilan de la journée : 1 VP. 'vais retourner tweaker mon deck...

Bonne orga, bonne ambiance. J'ai foutu toutes mes communes dans une boîte à communes 'le retour) donc libre service !
Ca m'a fait bien plaisir de revoir Marc, et surtout bravo à Benoit pour son deck bien fendard : Enkidu envers e contre tous !
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Round ONE : Fight
Lesnides (Abyssal Hunter / Shadow Twin) -> Markothep (Count Ormonde's Last Temptation) -> Claquemuseau (Cryptic Mission) -> PcGeol (Lasombra B&S)
Lesnides et Claquemuseau ont des jeux complémentaire,et en plus, ils sont alliers.
Pc part comme une fusée, mais c’est un pétard mouillé, ce qui n’empêche qu’il en prend plein la tête, perdant rapidement tout ses vampires à coups de diablerie ou Society of Leopold. J’en profite pour poser mes « temptation », mais je n’en ai jamais plus de 2 à la fois, car les vampires temptés disparaissent eux aussi à coup de diablerie. Ormonde se planque dans son Secure Haven. Hesha Ruhadze récupère un Aaron's Feeding Razor offert gentiment par Claquemuseau, alors que Lesnides pose Restricted Vitae (faut en ajouter au moins deux dans mon deck). Donc je vide les vampires de Claquemuseau.
Pc succombe, je tente de convaincre Lesnides de back rusher. Mais lui, comme Claquemuseau, n’ose pas dégainer le premier. Je descends rapidement Claquemuseau qui arrive à convaincre Lesnides de me ouster. Le chrono tourne, il reste plus beaucoup de temps, lorsque je fais la boulette qui me coûte le TW : Abyssal Hunter fait un point de dommage sur Hesha Ruhadze qui est à 0 blood alors que j’ai WWEF et combat end en main, mais traumatisé par le rush du Garou à +1stealth, j’oublie que le pouvoir des Abyssal Hunter à sans stealth. Hesha part en torpeur et je perd un tour à le sortir. La time limite arrive.
Claquemuseau : 1.5
Lesnides : 0.5
Markothep : 0.5
PcGeol : 0

Round TWO : Fight
Markothep (Count Ormonde's Last Temptation) -> Johan (Trap / Apparition / Mass Reality) -> Khamsing (Tremere group 3 / Fast Reaction) -> Blackwood (Free States Rant / Temptation) -> Guillaume (Weeni / Dominate)
Je tempte rapidement tous les vampires de Guillaume et m’en sert à bleeder Johan qui n’ose pas les défoncer, mais préfère se faire les dents sur Khamsing. Blackwood lance des Free States Rant sur les vampires de Guillaume. Je ouste Johan qui n’a pas tiré sa récup, puis bleed Khamsing, qui joue WWEF sur Lucas Halton qui est tempté. J’en prend possession, plus de bloqueur, bleed successfull. Le tour suivant, je le oust. Blackwood fait de même avec Guillaume. Il a Cybelle et Cagliostro, ainsi que Khobar Towers. Il pose Restricted Vitae (faut en ajouter au moins deux dans mon deck). Je joue Form of Corruption et Temptation sur Cagliostro car c’est Cybelle que je veux prendre. Blackwood sacrifie Cagliostro, pour le ressortir à full. Je prend Cybelle, lui met 2 temptations (une pour ne pas payer l’infernale puis chasser sur Cagliostro, l’autre pour l’utiliser et bleeder pour 3). Blackwood fait un tour de vrai Setite : Il pose temptation sur Ormonde, en prend possession pour mettre temptation sur Celine Chevalier en prend possession pour me bleeder.
Je pose mes Temptations sur mes vampires pour qu’il soit vide à la fin de mon tour, afin que Blackwood ne les utilise pas. La tension est a son comble. Reste seulement 10 minutes. Les pool descendent inexorablement, la moindre erreur sera fatale. Les spectateurs se rapprochent, augmentant la pression sur les joueurs.
Blackwood sacrifie Cagliostro pour sortir Neferu. Je lui mets Vampiric Disease et chasse toujours dessus avec Cybelle. Blackwood oublie un tour de Temptation Counter, c’est le tournant du match. Je le oust à la dernière minute.
Ce Fût une partie vraiment jouissive. J’en ai rarement joué une comme cela.
Markothep : 4
Blackwood : 1
Johan : 0
Khamsing : 0
Guillaume : 0

Round THREE : Fight
Johan (Trap / Apparition / Mass Reality) -> Hasdrubal (Kiasyd B&B) -> Markothep (Count Ormonde's Last Temptation) -> Faust (Nosfe royalty, Bruice 2nd trade)
Je connais le deck de mon pred (c’est le mien) et je sais que c’est un jeu d’attente, donc je vais avoir le temps de m’intaller.
Johan rush Aaron Duggan, Cameron's Toady. Aaron joue Darkness Within et Arms of the Abyss afin de partir en torpeur full, le vampire de Johan n’ayant plus qu’un blood.
Johan prend peur et ne fait plus rien.
Faust pleure que mon pred ne me fait rien (c’est normal, il a Bartholomew et attend de sortir Julia Prima) ce qui ne l’empche pas de ouster Johan. Je pose temptation sur Julia Prima malgres le Chanjelin Ward (grosse erreur de Hasdrubal ). Faust continue sa pression. Je propose un 2-1-1 pour moi à Hasdrubal qui accepte.
Markothep : 2
Hasdrubal : 1
Faust : 1
Johan : 0

Final Stage : Fight
Je suis deuxième ex æquo avec Akabar. On joue au shi-fu-mi (7 fois) et je perd. C’est la poisse, car il va ce mettre dans mes fesses avec son Enkidu multi rush.
Je connais aucun deck de la finale, sauf celui d’Akabar qui l’a joué mardi dernier à la guilde. Etrangement, il se met en proie, car il a peur de Dider (qui ne joue pas Arika comme je le pensais, mais Cailean).
Je fais 7 aux dès pour savoir qui commence. La partie est deja pliée :wink:
Jayant (power bleed / Puppeteer) -> Didier (Cailean) -> Markothep (Count Ormonde's Last Temptation) -> Akabar (Enkidu multi rush sans recup) -> Kamel (Lasombra vote presence)
Kamel tente 2 Zillah's Valley qui sont suddené par Akabar. A la fin de la partie, kamel avouera avoir un Reins of Power, donc sans les Sudden, il aura gagné 16 pools avant la sortie d’Enkidu. Kamel n’a aucune carte de combat. Il négocie d’entrée avec Akabar. Akabar n’egocie d’entrée avec moi. Je pose donc ma temptation sur Cailean (investissement à long terme, très long terme). Profitant qu’Akabar n’a plus de Sudden, je pose Heidelberg Castle, Germany.
Kamel fait très mal à Jayant qui tombe à 3 et qui bourre Didier. Le pool d’Akabar descend dangereusement ce qui l’oblige à dealer avec Kamel. Jayant Didier et moi on essaye de contre dealer, mais cela ne marche pas. Je pose Vampiric Disease sur Enkidu, puis Temptation après avoir sacrifié Hesha et Celine Chevalier car mon stealth ne monte pas, tout comme les Raven Spy d’Akabar. Enkidu rush la Jessica de Kamel pour le remplir afin de contrer la Temptation.
Je prend finalement Cailean et le vide avec Heidelberg (J’ai deux déflection et un WWEF en main et Didier ne bleed plus, donc je joue la carte Jayant). Jayant bleed pour 3, déflection de Didier. Je décide de prendre, car il ne faut pas qu’Enkidu attrape un vampire de Jayant, et surtout Didier est peut être capable de mieux. Didier tombe dans le piége et bleed pour 4. Je me réveille et déflecte. Enkidu bloque. Didier passe ne Stealth. Akabar tombe à 2 pool. Cailean par en torpeur, Kamel le diable puis oust Jayant et Akabar sur un Ancilla Empowerment.
Je négocie avec Didier qu’il ne sorte pas de Vampire contre la seconde place du tournois. J’ai tempté tous les vampires de Kamel. Jessica à un blood et un Disease Counter. Le public pense que je vais faire l’erreur de la prendre. C’est méconnaître le prince Setite. Kamel n’a pas de vampires valide à son tour. Je bleed comme un goret. Kamel ne top deck pas le vote qui le sauverait (Ancient Influence). Kamel et à 2 pool, j’ai une Temptation sur chacun de ses 2 vampires qui sont à un blood. Kamel abandonne et je déclare laisser Didier faire le Withdraw.
Markothep the 7th : 3
Didier : 1
Kamel : 1
Jayant : 0
Akabar : 0
Dernière modification par markothep le 05 avril 2005, 13:54, modifié 2 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

y'a une erreur dans ton CR, a la premiere round, je fais 0 et pas 0.5 ! et puis, je suis pas parti comme une fusée, si je l'avais fait, il serait mort, et toi aussi !
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

2 CR sur 27 joueurs :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Vilverin
Neonate
Neonate
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2005, 22:32

Message par Vilverin »

Si on me fournit les noms des gens contre lesquels j'ai joué (avec ma mémoire de poisson rouge concernant les noms...) je veux bien faire le mien de CR :roll:
Avatar de l’utilisateur
Masika
Elder
Elder
Messages : 932
Inscription : 08 août 2002, 16:33
Localisation : Musée de l'art culinaire

Message par Masika »

Dis moi mon p'tit mark, il ressemble à quoi ton deck?

Combiend e temptation's, ta crypte , etc...
J'ai envie de me jouer un deck full of temptation, mais j'arrive pas à faire un truc convenable :?

Je prends en mp si tu préfères :wink:
Masika
Toréador bitch, aka ZTB
"La vie est comme une pièce de théâtre: ce qui compte ce n'est pas le temps qu'elle dure, mais la façon dont elle est jouée"
Sénèque, lettre à Lucilius LXXVII
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Masika a écrit :Dis moi mon p'tit mark, il ressemble à quoi ton deck?

Combiend e temptation's, ta crypte , etc...
J'ai envie de me jouer un deck full of temptation, mais j'arrive pas à faire un truc convenable :?

Je prends en mp si tu préfères :wink:
Il est prevu que je le post, mais vu que j'ai rajouté 8 cartes KMW dedans, je dois recupérer la liste des cartes (si elle est updaté, ce qui semble être le cas) .
Donc, livraison vers vendredi :wink:

Sinon, la base est deja publié :idea:
6.7.3 Count Ormonde's Last Temptation by Markothep the 7th
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

D'abord les classiques remerciements aux organisateurs. C'est très positif de voir que quel que soit l'organisateur, les tournois se passent toujours dans une atmosphère vraiment sympa. Un grand merci à Calebros et à ceux qui lui ont filé un coup de main

Je décide sans trop hésiter à jouer mon deck puppeteer qui a accumulé les GW dernièrement. Je rajoute FBI internal affairs division et diminue un poil la crypte.


C'est parti pour la première ronde.

Faust (Nosfé progeny) > Jay (Puppeteer) > Marc Macias (Tzimisce bleed) > ? (weenie dominate Saturday dragon breath) > ? (speed shambling)

J'influence sur rudolfo, c'est le vampire sorti par le speed shambling Heureusement, c'est le seul vamp qu'on a en commun. Le weenie dominate fait super peur mais le shambing connait le deck donc ne bloque aucun des bleeds. A chaque fois c'est bleed for 1. Il ne sort que des petits vampires ce qui lui permet de ne pas trop être à poil. Faust s'installe sort duck, nikolaus, agrippina, suhailah et 2 progeny. Moi je sors isabel, andrea, gillespi. Marc sort Meshenka et the rose. Je fais un gros bleed sur marc pour qu'il ne sorte personne d'autre. Marc met de la pression quand même sur le weenie pour éviter qu'il roule sur le shambling. La partie s'équilibre un peu donc j'accélère et sors Marc en 2 tours. Le weenie est pas super bien, le shambling sort des shambling malgré tout. Il vient rusher sur moi pour des raisons obscures mais ça me permet de jouer un combat ends qui me pourrissait la main. Faust jam en combat. Il ne peut pas bloquer son pred sinon il le défonce et je ne le bloque pas. Période de deal, Faust propose 2/1/1 pour lui aux 2 autres. Je propose 3/2 au shambling pour moi. Je delaye un parity de faust. Je sors le weenie et le shambling accepte ma propale. Il sort des shambling rush Faust, graverob un kiki que je sors de torpeur. Pendant ce temps là, Faust passe ses votes sur ma gueule. JE passe à 3 pools. Je suis obligé de breaker. Je vole un shambling et le sort en 1 bleed. Faust est à la rue et je le tue en 2 tours.

bilan : 5 VPs

2è ronde

déjà raconté par Franck.
En gros, François se fait défoncer donc j'essaye d'aller très vite sur Claque. Ca marche. Franck et moi finissons nos proies respectives en même temps. Et là c''est duel à OK Corral. Avant de mourir, Claque me demande si je suis sûr de tenir en duel face à Franck. J'avoue que je ne pensais pas gagner le duel. Je comptais tout de même profiter du fait qu'il a joué beaucoup de bleed contre François pour qu'il n'en ait plus dans le duel. Je bloate de 2 par tour. Lui 3. Il y a un coven qui tourne et j'ai AVA. Donc le gain de pool est infini. Il faut que je tienne jusqu'à ce que je pioche mon bleed. Je vais chercher des puppeteer à sacrifier devant Jacko et consort. Je lui envoie en torpeur Jeremiah Noble avec Breath of Thanatos et c'est le tournant du duel. Il doit aller le cherche, ça lui coûte du blood, une action supplémentaire... Je tire un conditioning, bleed à 4. J'enchaine au tour suivant avec govern conditioning. Désolé pour François et Christophe qui n'ont pas dû beaucoup s'amuser. Le duel était très tendu (au niveau du jeu pas de l'ambiance) et vraiment intéressant.

Bilan : Moi 3 Vp, Franck 1 Vp

Je suis à 2 GW 8 Vp, j'aborde la troisième ronde avec sérénité.

3è ronde : Blacky (setite/cybèle FSR/temptation) > Claquemuseau (cryptic) > ? (anarch diversion*35) > Moi > Ankha (Victorine Lafourcade meurt lentement)

L'anarch démarre bien. Il joue Janni, Morales, Fahd et Sarah Raines. Heureusement, Claque lui met bien la pression. Je veux bloquer un recrutement de gun. Mon vamp part en torpeur à base de diversion diversion press diversion diversion press diversion. En revanche, je vois qu'il ne gère absolument pas le combat ends. Je m'installe tranquille sortant des puppeteers peinards. Je sors la combo rudolfo charismatique recrute puppeteer avec la tour de Londres Blacky qui se foutait de ma gueule avec mes puppeters est impressionné (je rigole). Ensuite, ça se tasse, Blacky met la pression sur Claque tranquillement avec Neferu et Cagliostro. Il bloate comme un gros goret. Ankha aussi bloate grâce à un minion tap sur Victorine. Elle se fait bannir 1 tour plus tard (elle peut deflecter et a des voix). Du coup, je base comme dans du beurre et les 25 pools de ma proie fonde comme neige au soleil. Mon pred me met la pression également et utilise le module chasse blood doll avec 2 de ses minions. Heureusement. Je sors Ankha. Claque est à la rue car Blacky a posé 3 temptation dans le même tour Je ne peux rien faire pour l'aider. Blacky a un max de pool grâce à plein de vote qui lui font gagner du pool. Je ne pourrai pas le passer. Le din tho va quand même voir sa main à chaque tour pour lui virer le plus horrible. Je vois que Claque est mort. Blacky propose 1 point à sa nouvelle proie mais le bleed pour 5 le tour suivant. Il n'apprécie pas et se retourne. J'essaye d'aller sur Blacky au maximum mais je suis limité. Blacky finit par tuer l'anarch et me met à 1 pool. Il n'a plus de library. J'ai volé Khobar towers et l'utilise sur Isabel, je remonte à 6 pools. Il a 4 minions, moi aussi, donc je ne peux pas faire grand chose. Il withdraw et je le laisse faire.

Bilan : Blacky 3 Vps, Moi 2 Vps.

Je suis premier à la fin des rondes avec 2 GWs 10 Vps. Les autres finalistes sont Markhotep et Akabar (à égalité), Didier Broussard avec un drain furtif et Kamel.

Le placement avant que je me place est le suivant : Didier > Mark > Benoit > Kamel. J'avais prévu de me mettre loin d'akabar. Il me reste 2 positions, proie ou pred de Didier. Je sais que Kamel joue ancilla à gogo. Je pense me manger les votes quelque soit mon placement sur la table. J'ai très peur des temptations de Mark sur mes petits vampires qu'il enverrait bleeder sur Benoit qui me les détruirait. Je me place pred de Didier. A posteriori, j'aurais été mieux en étant sa proie.

Ma tactique est de démarrer rapidement pour gagner 6 pools. Ca ne marche pas car je jamme vite. Je suis obligé de prendre le risque de sortir des puppeteers. Je sors 0 récup de pool. Ma seule blood doll se fait cramer par Enkidu . Enkidu est à la rue. Mark est à la rue. Il n'a rapidement plus qu'un vampire car il a secure haven. Didier n'a qu'un vampire. Kamel n'est pas au top non plus. Apparemment, Benoit fait n'importe quoi et ne sort pas Kamel. Je suis super bas en pool. J'essaye de sacrifier mes puppeteers pour ne pas mourir à coup de ancilla. Je n'arrive pas à sortir Didier parce que je jamme. Ensuite, ça se passe assez vite. Benoit s'allie avec Kamel au lieu d'essayer de le tuer. Il doit avoir ses raisons mais j'avoue ne pas comprendre. Là, je sais que je suis mort. Benoit est à 2 pools avec 2 minions, je suis à 3 pools avec 3 minions. Didier se fait envoyer Cailean en torpeur par Carlton. Kamel appelle un ancilla. Ca passe de justesse. Je meurs et Benoit meurt. La suite est rapide. Mark a posé temptation sur les vampires de Kamel et même si c'est poussif, Kamel tombe en pool rapidement. Il ne tope pas de récup de pool avec des votes et meurt. Mark laisse son point à Didier.

Bilan : Mark 3 vps, Didier 1 vp et Kamel 1 vp.

Je finis 4è. Peut être une erreur de placement... Avec une main un peu plus normale, je passais Didier et ça changeait pas mal de chose. Bravo à Mark qui a bien joué.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Vilverin a écrit :Si on me fournit les noms des gens contre lesquels j'ai joué (avec ma mémoire de poisson rouge concernant les noms...) je veux bien faire le mien de CR :roll:
Done :arrow: http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=91932#91932
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

markothep a écrit :
Vilverin a écrit :Si on me fournit les noms des gens contre lesquels j'ai joué (avec ma mémoire de poisson rouge concernant les noms...) je veux bien faire le mien de CR :roll:
Done :arrow: http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?p=91932#91932
Alors :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Vilverin
Neonate
Neonate
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2005, 22:32

Message par Vilverin »

Bon ben ce sera très résumé, me rappelle plus du tout qui a fait quoi comment ^^ (même pas mes propres actions :?)
En tout cas pour mon premier tournoi j'ai trouvé ça plutôt sympa, les joueurs n'ont pas fait grand cas de mes erreurs et m'ont permis quelques retour sur mes décisions. Donc merci à tous ;) (j'aurais bien aimé rajouté "et à toutes" mais bon... :cry:)
24 Nicolas Gregoire 6 0 18 4
25 Khamsing Somsack 6 1 48 2
26 Johnatan Iotta 6 0 18 4
27 Pascal Nicolette 6 3 GW 60 1
Premier vampire sorti, Salbatore Bokkengro qui va tranquillement bleeder Khamsing à coup de fata morgana avant de s'équiper d'un laptop computer tandis que Natalia fait son entrée, entrée rapidement suivie de sa sortie à coup de desert eagle et de blur suivie par celle de salbatore qui avait tenté une sensory overload sur un tremere de Khamsing. Khalil sort, se fait sortir, je me fais sortir tranquillement ensuite. Pas fait grand chose de la partie, Johnatan en ressent les effets et se fait sortir à son tour. Pascal et Khamsing s'affronte en duel, jolie fin, jolie GW de Pascal.
15 Aurélien Gilles 2 1 36
24 Nicolas Gregoire 2 0 18
16 Antoine Astier 2 2 54
3 Mathieu Girard-Reydet 2 0 18
23 Nikolaj Wendt 2 2 54
Je sors Joaquina, je bleed toujours à l'aide de fata morgana, Aurélien sort ses vampires et ses chambling et reste sur la défensive face à Nikolaj. Je sors Khalil et je fais l'erreur de poser une sensory deprivation sans prévenir personne sur l'un des vamp d'Antoine ce qui me vaut l'inimitié de la table, je continue à bleeder mais joaquina se fait mettre en torpeur puis manger. Khalil continue de bleeder, je tente de convaincre Mathieu de finir Antoine avec Julia Prima, mais dealer les dommage des ombres du lasombra... je me fais sortir, Mathieu vient grossir mon tas de cendre suivi d'Aurélien.
21 Pascal Bertrand 4 0 18
15 Aurélien Gilles 4 0 18
5 Benoit Olivieri 4 3 GW 60
24 Nicolas Gregoire 4 1 48
J'ai une main pourrie, mais ma proie semble en avoir une pire encore... Aurélien et Benoit se mette joyeusemement sur la tronche à coup de Shambling et d'Enkidu, je sors mes vamps et bleed avec quelques fata morgana, je ne fais strictement rien d'autre de la partie, le malkav fait des trucs de malkav et me permet de remplir mon pool et de continuer à sortir des vamps. Enkidu se fait mettre en torpeur par les Shambling. Benoit me promet 2 tours de tranquilité si je ne diablerise pas Enkidu, j'accepte histoire que le shambling ne vienne pas sur moi (j'aurais du demander plus de tours, mais bon...), je continue à bleeder, le malkav à faire des jeux de malkav, il n'a pas de chance et je le sors malgré un Enkidu qui commence à faire des ravages dans mes vamps, je me fais sortir peu de temps après, Aurélien et Benoit continuent leur combat mais les shambling s'essouflent et Benoit remporte la partie.
Chimestry is everything.
Libérez le weig !
Vilverin
Neonate
Neonate
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2005, 22:32

Message par Vilverin »

Résultat des courses : 20 Nicolas Gregoire 0 1 84

Je m'éstime heureux d'avoir pu faire 1 VP et finalement je me serais bien amusé et j'espère pouvoir tiré parti de mes erreurs pour la prochaine fois.
Chimestry is everything.
Libérez le weig !
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Vilverin a écrit :Résultat des courses : 20 Nicolas Gregoire 0 1 84

Je m'éstime heureux d'avoir pu faire 1 VP et finalement je me serais bien amusé et j'espère pouvoir tiré parti de mes erreurs pour la prochaine fois.
BRAVO !

Comportement exemplaire et à suive les yeux fermés. Encore une fois tu fais honneur à ton titre de "prix du Fair-Play".
J'espère sincèrement que tu ferras école en la matière.
Au plaisir de te revoir sur une table,

Loïc.
Vilverin
Neonate
Neonate
Messages : 22
Inscription : 11 mars 2005, 22:32

Message par Vilverin »

Merci pour le compliment :D
Chimestry is everything.
Libérez le weig !
Répondre