Mon CR de la Coupe de Paris

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Mon CR de la Coupe de Paris

Message par Franck »

Ronde 1

On attend Greg qui désespère de trouver une place pour se garer. On commence 8 minutes après tout le monde, bref :

Jayant (S&B dom obf) > ZBA (!Brujah Fight) > Greg (Ventrue politique) > Kamel (!Tore palla) > Titi (Tzim bleed)

La partie se déroule vite pour moi puisque je me fais litteralement rouler dessus par Jayant, qui bleede fort et vite à coup de Goulet merged.
Impossible de survivre et je suis ousté en genre 6 tours. J'en profite pour aller à la Poste ;)
0 VP

Ronde 2

? (Ravnos Sensory) > ZBA > Pilcore (!Trem Nephandus) > Arnaud B. (Lasombra S&B) > Sébastien R. (Eurobrujah)

Le premier Ravnos sort, et je m'attend a un kiki week. je tope pas de fight et je dois claquer 8 cartes pour flinguer une merde a 2. Pilcore recrute
mais ne me fait pas peur : un Neph, c'est une plaque :)

L'eurobrujah fait bien son taf et crame un Ravnos, c'en est trop et Theo et Constanza se retrouvent cousus. Je poutre un peu de l'!Trem. Le Lasombra bleede fort
et là, personne ne comprend mais le Brujah transfère out alors qu'il y avait une Bloodhunt sur gabrin, et que j'ai trois vampires armés... Bon, illogique, 1er Vp pour Arnaud...
Je finis de poutrer Pilcore, qui veut dealer des sorties de torpeur. Je propose un 3-2 à Arnaud, trop tôt décide logiquement l'arbitre. Quelques tours plus tard, le Ravnos me propose un 3-1-1, accepté.
Finalement, Arnaud ouste le Ravnos, et je dégage Pilcore dans le même tour. Arnaud bleede trop fort et se défend à coup de combat end et obedience.

Arnaud GW 4 VP
ZBA 1 VP

Ronde 3

Naga (Qadir FSR) > ZBA > Floppy (Turbo Lucita) > Didier B. (Ventrue Politique) > Ankha (Huitzi grosse bête)

Le fameux jeu Qadir que j'avais jamais vu et en plus aux mains de son créateur...je balise un peu, mais Naga semble refroidi en etimant mes capacités de fight.
Floppy s'emmêle un peu dans son Turbo et une contest de la Soul Gem avec Huitzi ne l'arrange guère. Didier se pose.
Je claque Lucita, et les deux Embrace ne suffise pas à stopper un !Brujah qui a toppé ses cartes de bleed. Ankha démarre et met une grosse pression sur un Naga abasourdi par ce jeu.
Ca tourne bien, c'est millimétré et efficace, certainement l'un des meilleurs decks de Jy que j'ai vu.
Malgré des gros bleeds, Naga bloate un max à coup de Concert Tour + Minion Tap. J'ouste Floppy et me retrouve sur Didier à 11 pool.
Je lui passe un tour à 10 de bleed, et le pouvoir Ventrue entre en jeu un bloat énorme en un tour. Ankha et moi sommes un peu dépités face à des proies récalcitrantes ;)
Naga en profite pour se montrer un peu plus offensif, je tente le tout pour le tout, de toute façon je ne peux pas gérer le stealth de Naga.
Peine perdue, je succombe aux Comp Hack des Assamites. J'empoche mes deux boosts et promos et zou.

ZBA 1 VP

Bilan : 2 VP

Je vais tweaker mon deck parce que Stealth Ritus, il aurait fallu que je le lise avant d'en mettre 5 :(

Bravo aux orgas,et ça fait du bien de voir un tournoi homologué avec un métagame aussi varié, de la bonne humeur, pas de prise de tête.

Cool :)
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Re: Mon CR de la Coupe de Paris

Message par markothep »

Franck a écrit :Bravo aux orgas,et ça fait du bien de voir un tournoi homologué avec un métagame aussi varié
Sur ce coup la, j'y suis pour rien :oops:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Répondre