[CR] Ravnos Carnival in Nice

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

[CR] Ravnos Carnival in Nice

Message par lucs »

en raison du retard du livraison des cartes kmv au magazin la pre-relese prevue n'a pu avoir lieu.
dans l'urgence le tournoi prevu s'est transformé en construit, et la bonne surprise l'affluence a qand meme été bonne: en effet nous avons commencé à 15 ( ceux qui se sont levés assez tot ) puis a 17 pour la seconde ronde (gros blem niveau gerage de l'archon :x ) m'enfin sa le fait plutot pas mal, d'anciennes têtes que l'on revoit avec plaisir, quelques nouveaux joueurs qui fesaient leur premier tournoi et aucun n'est parti degouté car il faut bien dire que l'ambiance etait vraiment sympa.
niveau mythogame ce fut tres varié: bruise and bleed, jeu gn, vote, b&s, cept and bleed, peu de full rush et un jeu COURIER lol

classement a l'issue des rondes:

- votre serviteur 2gw7 deck daily buggle's paperboy of da south-east coast
- alexandre ardouin 1gw7.5 deck arhimanes
- blondin 1gw6.5 lasombra/vitel
- yggdrasil 1gw4 sethite dom
- moisiman/jesus 1gw3 ventrue obf

setting: je bleed blondin qui bleed alexandre qui bleed ygg qui bleed moisi

pour ma part placement merdique puisque entre les 2 decks vote et surtout parce que cette enflure de blondin m'a metagamer a mort (ancilla/anarchist/domain en 4 exemplaire dans son deck ;))
je demarre pas mal mais je ne pioche pas mes doll, et je recyle mes sudden pour enpecher mon pred de se developper trop vite. ce dernier ressoit une grosse pression du jeu d'ygg qui bourre fort. de son coté l'arhimanes ne pioche pas de permanent ce qui le force a la prudence.
blondin a changé de slip 3 fois, je lui fait tellement peur qu'il propose de m'offrire a moisi et se partager la table, mais comme il propose 3 alliances par tour il n'est pas prit au serieu. neanmoins je deviens le paratonnerre de la table en depis de mes efforts pour que les 2 jeux votes se mettent dessus, en 2 tour je me mange 8 points de bleed, 2 parity dont un que je delaye, une reigns of power qui me fait perdre 5 delayé aussi, un protect sur joseph (le pauvre) et un anarchist qui a falli passer mais blondin votera contre son propre vote en realisant qu'il tuait toute la table...
n'empeche je fais ce cr en rigolant mais le niveau etait vraiment bon et cette finale fut tendu comme un string (ce qui etait doivent se rapeler avoir entendu le mien claquer )
ygg ne pioche pas de bloat se retrouve en slip, mon pool a chuté a 5, la game est bientot finie, a mon tour j'utilise anthelios pour aller chercher une direct, histoire de montrer que je peux encore moisir quelqu'un avant de partir, les arhimanes viennent a bout des sethties... mais non, blondin poursuivant son plan machiavelique de conquete du monde joue un life boon de 5, je tire ma reverence en jouant la sudden que je stackais depuis 5 tours (je misais aussi sur la possibilité que l'arhimane puissent me sauver cross table) en remerciment blondin qui m'a bien bisé les necro-balloches surtout que je lui est infligé 0 points de dommage. moisi me tue a son tour sans que l'arhimanes n'interviene.
blondin viendra s'ecraser sur l'arhimanes qui sera bien affaibli, pliera mais ne rompera pas
la time limit intervient.

resultat final

1st alexandre ardouin
2nd moisiman/jesus
3rd blondin
4th votre serviteur
5th yggdrasil

mon premier vrai tournoi en temps qu'orga, je suis super content (j'en veux plein ;)), je tiens a remercier john pour l'ouverture du magazin et le coup de main.
a noter que l'hymne officiel a changé lors de ce tournoi, en effet "call on me" a été remplacé par l'hymne patriotique "god bless the usa" une perle de mangeage de cerveau encore une fois decouverte par MoisiMan.
la prochaine fois, la date sera pas defini la veille au lendemain et pas en mm temps qu'un tournoi marseillais histoire qu'une exped punitive puisse prendre sa rouste.

zombisous
Dernière modification par lucs le 23 février 2005, 21:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

erf lucas je m'insurge, deja tu as fait un tres mauvais placement car tu te mets entre deux jeux votes, de plus tu savais que je ne pouvais pas te gerer (c vrai je ne t'ai pas laisser le temps de me faire mal mais vaut mieu prevenir que guerrir) de plus mon deck (fait dans la nuit) d'ailleurs je me demande comment (vue le nombre de jeu combat que je me suis manger) comment j'ai reussi a m'en sortirj, manquant de cartes tres importantes comme dreams ou autres (encore un deck ninja quoi) sinon l'ambiance etait assez sympa la finale bourrine mais fine a la fois bref que du plaisir.
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

voila la decklist du vainqueur

Crypt: (12 cards, Min: 17, Max: 32, Avg: 6,33
---------------------------------------------
4 Howler obf ANI PRE SPI 8 Ahrimanes
3 Siamese ani pro PRE SPI 7 Ahrimanes
2 Cynthia Ingold ani for pre SPI 6 Ahrimanes
1 Nettie Hale ani cel pre pro spi 5 Ahrimanes
1 Juanita Santiago ani pre spi 4 Ahrimanes
1 Zip ani 2 Ravnos

Library: (90 cards)
-------------------
Master (15 cards)
1 Rack, The
5 Blood Doll
1 WMRH Talk Radio
1 Powerbase: Montreal
2 Direct Intervention
1 Pentex Subversion
1 Erciyes Fragments, The
1 Path of Lilith, The
2 Anarch Troublemaker

Action (12 cards)
2 Entrancement
4 Engling Fury
1 Aranthebes, The Immortal
4 Legal Manipulations
1 Army of Rats

Action Modifier (2 cards)
2 Aire of Elation

Reaction (24 cards)
9 Speak with Spirits
6 Falcon`s Eye
4 Cats` Guidance
3 Delaying Tactics
2 Forced Awakening

Combat (17 cards)
6 Carrion Crows
7 Aid from Bats
2 Terror Frenzy
2 Majesty

Ally (2 cards)
1 Carlton Van Wyk (Hunter)
1 High Top

Retainer (5 cards)
1 Mr. Winthrop
1 Raven Spy
3 Murder of Crows

Equipment (2 cards)
1 Ivory Bow
1 Sniper Rifle

Combo (11 cards)
11 Swiftness of the Stag

si les autres veulent poster la leur n'hesiter pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Félicitations !!

Surtout pour l'affluence !! C'est vraimentt une super nouvelle ! J'éspère que ca va continuer !!

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

il est vrai que niveau afluance ça fait plaisir surtout qu'il y a pas mal de nouveau joueur, je felicite le prince pour ces demos qui ont permis a c nouveau de pouvoir joué relativement bien (en connaissances des regles).
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

petit lol a lucas je crois que mon deck du tournoi je vais finalement l'appeler :

I HATE PAPER BOY !!!!!


sans rancune lol :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Yggdrasil
Elder
Elder
Messages : 452
Inscription : 04 mai 2003, 19:35
Localisation : MANDELIEU
Contact :

Message par Yggdrasil »

Moi j ai trouvé ce tournoi vraiment tres tres bien sans rire. Jme suis super bien amusé super ambiance et tt.

Lucs bravo !

et je c toujours pas comment chui arrivé en final avec mon jeu pouri ...

Je mettrais ce rapport sur le site.

seb
Le site officiel de Nice !
http://www.ifrance.com/VEKNice/

actu niçoise (date ...), de nombreux decks, rubrique illustrateur de cartes, classements des joueurs ...
Répondre