THE WALL ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Belgarath
- Elder in training
THE WALL ?
Je ne sais pas si vous avez comme moi complétement tripé sur Anthelios the red star :
ame: Anthelios, The Red Star
[Promo-20040411]
Cardtype: Event
Gehenna.
Once each master phase, a Methuselah can use a master phase action to exchange a master card in his or her hand for one in his or her ash heap.
Avec un wall Tzimice + degats aggravés (Ivory bow, Nonosse et sengir + vicissitude) et des additionel master phases (rumor of gehenna + parthenon), y a moyen d'aller rechercher le Roetschreck tous les tours et calmer bien des ardeurs. Imparable en out of turn !!!
ame: Anthelios, The Red Star
[Promo-20040411]
Cardtype: Event
Gehenna.
Once each master phase, a Methuselah can use a master phase action to exchange a master card in his or her hand for one in his or her ash heap.
Avec un wall Tzimice + degats aggravés (Ivory bow, Nonosse et sengir + vicissitude) et des additionel master phases (rumor of gehenna + parthenon), y a moyen d'aller rechercher le Roetschreck tous les tours et calmer bien des ardeurs. Imparable en out of turn !!!
- kas kran
- Elder in training
loooooool j'allai dire la meme choseLameth a écrit :ben plutot que jouer 50 master pour les defausser et aller chercher des rostreck , joue 15 roshtrek
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps
snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
snif !!!!!
- Belgarath
- Elder in training
je sais que je suis un anormal !
Ben ouais, ça parait logique, sauf pour moi.
Depuis la sortie de jyhad, dans la ville de Nancy, on joue en limitation x 4 par carte. Personne n'a trouvé bizarre et ça a semblé naturel pour les joueurs. Donc j'ai gardé cette habitude. Le but n'est surtout pas de relancer le débat POUR ou CONTRE le 4CL.
J'ai donc oublié de dire que c'était un 4CL, parce que ça existe encore dans quelques coins reculés de la France. Du reste, je sais qu'ils jouent encore comme ça là bas.
Sinon, autant pas se gaver à donner la capacité d'anthelios aux autres pour se prendre un sudden ou un DI par tour !
Voilà voilà...
Depuis la sortie de jyhad, dans la ville de Nancy, on joue en limitation x 4 par carte. Personne n'a trouvé bizarre et ça a semblé naturel pour les joueurs. Donc j'ai gardé cette habitude. Le but n'est surtout pas de relancer le débat POUR ou CONTRE le 4CL.
J'ai donc oublié de dire que c'était un 4CL, parce que ça existe encore dans quelques coins reculés de la France. Du reste, je sais qu'ils jouent encore comme ça là bas.
Sinon, autant pas se gaver à donner la capacité d'anthelios aux autres pour se prendre un sudden ou un DI par tour !
Voilà voilà...
- kas kran
- Elder in training
Re: je sais que je suis un anormal !
franchement passé vite au unlimited sa change le jeu tu tout ou tout. Mias bon tu as raison ne rentrons pas dans un débat. Mais c dommage quand memeBelgarath a écrit :Ben ouais, ça parait logique, sauf pour moi.
Voilà voilà...
snif !!!!!
snif !!!!!
- Marcus Simoni
- Rushin' Reyda
- Methuselah
ben tu devrais le faire pour le bien de tes joueurs.Belgarath a écrit : Le but n'est surtout pas de relancer le débat POUR ou CONTRE le 4CL.
tu imagines le nombre de stratégies que vous vous interdisez parceque vous jouez en 4CL ?
t'as déjà essayé un jeu shambling hordes en 4CL ? un jeu cele gun, avec 4 psyche et 4 disguised weapon ? un jeu vote avec 4 Kine resources contested et 4 coter cap ?
au final vous faites de mauvais decks toolbox, et lors des parties la chance prend des proportions énormes parceque tu n'es pas sûr de ce que tu vas piocher.
Si tu veux savoir j'ai pas commencé en 4CL, mais en 4/2/1, ou on mettait 4 communes, 2 unco et 1 rare.
si tu veux m'envoyer des tomates, pas de soucis, j'assume mon opinion.
- kas kran
- Elder in training
4/2/1 ha quand meme, on a jamais tenté ca a marseille, respect la !!! 8)Rushin' Reyda a écrit : Si tu veux savoir j'ai pas commencé en 4CL, mais en 4/2/1, ou on mettait 4 communes, 2 unco et 1 rare.
si tu veux m'envoyer des tomates, pas de soucis, j'assume mon opinion.
En tout cas c vrai que g moi aussi commencé en limited 4 cartes. J'etais tres septique a l'idee de changer. Mais c vrai que ouvre des perspectives enormes, et 3000 idee de deck en plus. C vrai que tu joues que des faux tool box avec 4 cartes. Va jouer un stealth ravnos avec 3*4 cartes de stealth par exemples.
snif !!!!!
snif !!!!!
- kas kran
- Elder in training
en tout cas pour en revenir sur le sujet principal, c vrai que 4 cartes limited antelios est encore plus bourrine qu'elle ne l'est deja. Et pourquoi pas dans ton deck rotschreck ca peut etre marrant.
snif !!!!!
snif !!!!!
désolé mais ça fait plusieurs mois que j'ai réussit a imposer le 6 CL à Nancy (juste pour une transition en douceur) et ça fait maintenant 15 jours qu'on joue en unlimited (merci Jah)J'ai donc oublié de dire que c'était un 4CL, parce que ça existe encore dans quelques coins reculés de la France. Du reste, je sais qu'ils jouent encore comme ça là bas.
RDV mercredi prochain à l'annex
- Dark
- Methuselah
* CLAP CLAP CLAP *gorshtak a écrit : ça fait maintenant 15 jours qu'on joue en unlimited (merci Jah)

http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
- Kramble-of-reggg
- Elder in training
Sincères félicitations !!!gorshtak a écrit :désolé mais ça fait plusieurs mois que j'ai réussit a imposer le 6 CL à Nancy (juste pour une transition en douceur) et ça fait maintenant 15 jours qu'on joue en unlimited (merci Jah)J'ai donc oublié de dire que c'était un 4CL, parce que ça existe encore dans quelques coins reculés de la France. Du reste, je sais qu'ils jouent encore comme ça là bas.
RDV mercredi prochain à l'annex
reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."