Bon ... avis à tous les jyhadeurs en herbe ...
J'ai vu sur des sites américains que les boîtes de vtes sont beaucoup moins chers qu'en France .
Et pour cause: parité dollar-euro à notre avantage, quasiment pas de tva mais risque de taxe à la sortie du pays.
Pour le dollar faible, ca ne devrait pas durer longtemps. Donc je me pose des questions avec la sortie de wmk ...
Alors ma question est:
Es-ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans l'aventure ???
Vos expériences nous intéressent ... Contactez JL Dela' au 06 ...
ps: svp, pas de rengaine sur "acheter dans les magasins pour faire tourner le commerce"
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Wonnilon a écrit :
ps: svp, pas de rengaine sur "acheter dans les magasins pour faire tourner le commerce"
Les princes & primos, modos des sections, font de la promotion en "partenariat" avec les magasins qui les hébergent. Tu risques de ne pas éviter ce genre de rengaine très longtemps.
Pour te répondre : les frais de douanes sont exorbitants. Laisse tomber, tu y gagneras en achetant ici. (rappel : 68€ la boite de boost kmw en préco à paris (mykadis ou la guilde, je ne sais plus, n'y étant pas...
Wonnilon a écrit :
Les princes & primos, modos des sections, font de la promotion en "partenariat" avec les magasins qui les hébergent. Tu risques de ne pas éviter ce genre de rengaine très longtemps.
Pour te répondre : les frais de douanes sont exorbitants. Laisse tomber, tu y gagneras en achetant ici. (rappel : 68€ la boite de boost kmw en préco à paris (mykadis ou la guilde, je ne sais plus, n'y étant pas...
Ici c'est 3 euros le booster arf
x 36 boosters ... pff ... prix de la boîte =
va falloir s'orienter vers la vpc si les prix ne bougent pas ...
"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Libre à toi d'acheter par VPC si tu le souhaites, au final tu devrais gagner guère plus de 10 € sur une boîte.
Même si V:TES ne représente pas l'essentiel du chiffre d'affaires d'une boutique traditionnelle, il n'en reste pas moins que les Princes sont bien contents de pouvoir disposer de cet espace de jeu pour organiser des tournois.
Il me paraît naturel que cette relation de partenariat fonctionne dans les deux sens.
Peut-être n'as tu pas de boutiques de JCC à proximité de chez toi...
J'invite les éventuels acheteurs en ligne à favoriser leur boutique locale, non pas dans un souci de respect du petit commerçant mais plus dans cette démarche de partenariat qui est entreprise par la majorité des Princes.
Une boutique qui ne vendrait pas de V:TES n'aurait a priori que peu de raisons de prêter son espace de jeu à une manifestation quelconque de ce jeu.