juste pour faire le rabat joie entièrement gratuitement, sur le peu de cartes listées, il y a déjà bien un tiers de rares
il va falloir acheter combien de boites pour obtenir le set ?
Rushin' Reyda a écrit :juste pour faire le rabat joie entièrement gratuitement, sur le peu de cartes listées, il y a déjà bien un tiers de rares
il va falloir acheter combien de boites pour obtenir le set ?
AMHA, on est parti sur la même proportion que dans Gehenna, c.a.d. 1/3 de rares, 1/3 de vamps (et/ou uncos), 1/3 de communes ... valà ... soit 50/50/50
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Je pense qu'elle ressemblera à Beckett ou Sasha advanced :
pas un vampire avancé, mais un vamire correct tel qu'il aurait du être dans la version initiale. Je pense pas que Nerfertiti de base vaille plus que 8 de capa, et encore, pour 8 on ne la jouerai jamais.
Calebros a écrit :Je pense qu'elle ressemblera à Beckett ou Sasha advanced :
pas un vampire avancé, mais un vamire correct tel qu'il aurait du être dans la version initiale. Je pense pas que Nerfertiti de base vaille plus que 8 de capa, et encore, pour 8 on ne la jouerai jamais.
A bien y repense, Nefertiti de base est peut être devenue Justicar Ventrue en séduisant Appolonius ? Ils ont du engagé la conversation sur des points communs (la médiocrité), puis se sont découvert des amis communs (Treza Rostas, Lazrus, Patrizia Giovannni ...) avant de sortir ensemble.
(j'ai pris le template de Cyscek, son pouvoir sur les cartes gehenna étant remplacé par une amélioration de discipline. Ainsi elle comboterait avec Kahina, Nefertiti et ses aabt kindred)
Rushin' Reyda a écrit :euh,en ait,onla voit déjà surle site, et elle a les mêmes disciplinesquela version debase... plus une illustration qui s'annonce pérave :/
Pour les disciplines tant mieux, elle a sas doute pas besoin de plus de disciplines.
Un gros vamp c'est un titre et un ou plusieurs spéciaux, les disciplines à al limite on s'en fout. Quand au disciplines inf style aus sr des gens comme Moncada, ca sert juste pour respecter des forumles de costing.
reste plus qu'à espérer qu'elle ait un bon pouvoir. Question, est ce que les versions de base de vampire de la red list en adv seront red list ou pas ?
Lord Harrington a écrit :reste plus qu'à espérer qu'elle ait un bon pouvoir. Question, est ce que les versions de base de vampire de la red list en adv seront red list ou pas ?
Rushin' Reyda a écrit :Perso, si elle a par exemple
SER PRE OBF THA AUS DOM pour 10 +1 stealth sur ses actions et que mergée elle est justicar, je la jouerai avec plaisir
Pas mal, la prédiction, Reyda, t'y étais presque
Kemintiri ADV
Cap 10
OBF PRE SER THA aus dom
Independent, Red list, +1 stealth
[Merged] Kemintiri has 3 votes (titled). She can play cards that require Camarilla, Ventrue, and/or a justicar title.