Parties sur Thionville

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Parties sur Thionville

Message par falkor »

Salut tt le monde,

Juste pour signaler aux joueur de Metz/Thionville/Luxembourg que bossant sur Luxembourg et habitant à Thionville, j'organise des parties de VTES chez moi dans la joie et la bonne humeur :-).
On est en train de créer un pool de joueurs ds le coin alors n'hésiter pas à nous rejoindre! Contacter moi par MP ou sur MSN.

Je signale aussi l'existence du club de jeux de roles de Hayange (sortie 42 de l'A31) ou se pratique entre autre jeux de plateau (Confront, W40000 etc..), jeux de cartes (magic, vampire...) et jeux de roles.
A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

Eventuellement je pourrai passer de temps en temps (mais rarement) pour des parties le WE sur Thionville
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Sinon, en janvier (ou plus tard, rien de sur pour l'instant), y'aura un tournoi d'organise sur Metz ou Nancy.
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Calebros a écrit :Eventuellement je pourrai passer de temps en temps (mais rarement) pour des parties le WE sur Thionville
Cool mais je cherche toujours des joueurs... J'ai du mal a progeniser ici. Et a 2 c bien mais pas top!
Julien M. a écrit :Sinon, en janvier (ou plus tard, rien de sur pour l'instant), y'aura un tournoi d'organise sur Metz ou Nancy.
C'est toi qui t'en occupe? Si c le cas, ç a fait plaise de voir enfin des joueurs locaux. Et si tu en connait, je suis prêt a me bouger sur Metz de temps en temps pour des parties!
Sinon, pour le tournoi, il faut trop me tenir au courant!
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Y'a des joueurs sur metz j'en ai encore vue ce WE à strasbourg l'ancien prince de metz et un pote à lui c'est juste qu'ils jouent moins et presque plus dans des tournois officiels, mais essaie de voir avec Julien si tu peux avoir leur coordonnées.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

En pm, le numero de Julien Leonard, tu verras avec lui.
Avatar de l’utilisateur
falkor
Prince
Prince
Messages : 562
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Thionville
Contact :

Message par falkor »

Julien M. a écrit :En pm, le numero de Julien Leonard, tu verras avec lui.
Merci bc! et toi, tu viens ds le coin de temps en temps? Et tu m'avais parlé d'un tournoi sur Strasbourg non (ou je me trompe de personne?)
Julien M.
Messages : 486
Inscription : 17 juin 2003, 13:35

Message par Julien M. »

Vraiment juste de temps en temps, et generalement, j'ai un planning assez charge, surtout qu'a Metz les gens joue le lundi soir il me semble, et que quand je rentre, c'est plutot pour un weekend.
Répondre