CR perso ECQ paris 2004

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

CR perso ECQ paris 2004

Message par Stone »

35 joueurs, dont des belges et danois. je pensais jouer une variante du jeu derange et me décide au dernier moment pour un spirit marionette.

ronde 1
Dark(Anneke grand ball)->Merciless(Arika)->Klav(gangrel midcap toolbox)->bibi->Lord Harrington (Tore obf)

Dark se fait bleeder comme une truie. Arika ne fait rien...quand elle agit, c'est à 0 stealth et paf pour 1. Klav s'installe passé les 45 premières minutes, ou un truc du genre. Je vivote, manque de sortir Jayant sur une spirit marionnette directée. Dark se fait sortir (ça t'apprendra à ménager ton pred, na! ;-) )puis time limit. 0.5VP chacun, Dark 0VP, Jayant 1.5VP.

ronde 2
j'ai un trou, sur les prénoms.
? (Lasombra Kyasid bleed) -> ? (prince de copenhague? Una multi action, retainers de bleed a gogo puis kindred spirit) -> ? (shambling) -> Naga (Tyler purge)

Quand Naga mélange ma crypte, il me dit "je vais coller toutes tes Omaya au fond". Je sors Huang. "eh mais je déconnais, mais en fait tu joues vraiment Omaya??". Puis je sors Matthias. Ma proie sortira tardivement Gratiano après avoir influencé sur un autre vampire. Una sort, des giovanni puis une shambling. Naga se sent en mauvaise posture. Le quiproquo est fun car il pense que je joue rush et négocie une purge sans se faire défoncer. je refuse, parce que bon, les purge, bof. Le truc, c'est que je croyais qu'il jouait combat aussi et j'étais terrorisé à l'idée de bloquer sa purge. Au final, block et paf pour 1. fin du bluff!

ensuite marionette sur gratiano, ça se passe plutot bien...le must étant un backbleed de Una pour obliger son pred a cracher sa deflect, qui deflect sur moi. ah ben retour à l'envoyeur, c'est trop facile. proie à 4, petite proie a 3...ça sent bon. Naga est aux abois, il me propose 2/3, ok. il tue ma proie sur un conservative, je passe la 2ème couche. ensuite c'est du 2 contre 1, aucun mérite.

bref je me retrouve avec une quantité pharaonique de pool, l'avantage du nombre, un Naga toujours en petite forme...j'ai en mémoire la finale du blood curse où il m'avait breaké....ça me démange!!!! Kamel observe en attendant de crier "dirty sanchez!!". je bleede Naga, il me propose de me concéder la partie, je refuse et lui concède et la partie. bilan 3VP, Naga 2VP.

ronde 3
Tof (Tzimisce intercept) ->Markhotep (Nosfe royalty full vote) ->bibi ->Jeremy (Giov powerbleed) -> David (Shambling)

Markhotep démarre en trombe à coup de Zillah et me parity shift malgré les caisses d'intercept que Tof et moi crachons. je reste en défense, Jeremy bleede, ce qui n'empêche pas David de sortir une Shambling. Tof bloate, me laisse taxer Montreal pour survivre et entame lentement mais surement Mark qui ne réussira pas à lancer sa combo (1st Trad puis locker la table) car Tof sort Meshenka et Lambach et moi Quentin. Mark devient le maillon faible, propose 2/3 à Tof qui veut le sweep. Du coup il me propose 2/3, ok. sauf qu'on joue comme des polios sans compter les voix, du coup son parity shift échoue et Tof le sort. Je parviens péniblement à sortir Jeremy. Je propose à David de le laisser tuer Tof et lui fous une paix royale. Du coup Tof s'en prend plein la figure. Puis David propose un 2/2/1 à Tof. Hein? qu'est ce que c'est que cette histoire?? après ça part en sucette. Kamel refuse les deals, on repart en mode normal. A l'approche de la TL, Tof me propose de m'aider à sortir David, banco, je le sors à 2mn de la fin. pas le temps pour le duel, alors withdraw accepté. bilan 3VP, Tof 2VP.

j'ai eu trop de chance de pas tomber sur trop de jeu pur fight...car y'en avait un paquet.

Finale.
Ruben (Eurobrujah) -> Stephane (Fight avec Brujah et Nosfe!) -> Stephen (Nosfe royalty et progeny, peu ou pas de combat) -> bibi -> Arnaud B. (Shambling)

Ouah! que de la baston (croyais-je). avant de se placer, j'annonce que je serai le 1er mort. Stephen sort Calebros. Pas de cartes de combat en main, je vois déjà mon Mathias décapité. eh ben non, Kine et Parity Shift. Faut dire, il peut se le permettre car Ruben démolit Steph sur le 1er combat et Stephen n'a pas de pred. Le jeu Shambling a une sortie très lente, Arnaud n'a pas de stealth en main et influence plusieurs Giov en meme temps. Steph contestera plus tard Donald O Connor...
et Stephen me sort sans trop de pb. Il enchaine rapidement sur Arnaud, Steph lui sert de mur en échange d'1VP. Bref il termine Ruben qui a failli avoir Steph sur un Bum's de la dernière chance (mais sans piocher le bleed derrière, dommage, c'aurait été beau) et withdraw.

marrant, cette finale. Steph et moi avons eu l'impression que tout s'est joué sur les cryptes de départ pour les uns (cause de contest) et sur les mains de départ pour d'autres (Stephen avait tous ses votes, j'avais pas de récup ni de stealth pour passer ses 2nd Trad...). Un peu comme une course de F1, tout s'est joué sur le départ. Félicitations à Stephen pour sa victoire.

merci à Kamel pour l'orga et arbitrage.
bien sympa ce tournoi, y'a pas eu un mot plus haut que l'autre...
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: CR perso ECQ paris 2004

Message par Dark »

Stone a écrit : Dark se fait sortir (ça t'apprendra à ménager ton pred, na! ;-) )
Clair que je pouvais le buter depuis plus d'une heure mais j'avais franchement pas envie de t'avoir comme nouveau pred .... Anneke est pas franchement fan de spirit marrionnette :roll: et puis il faut dire que j'ai tenu Lord en respect pas mal de temps avec une menace de parity dans sa tete et une 2nd trad imaginaire qui a mis 30 min a venir :wink:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Re: CR perso ECQ paris 2004

Message par Lord Harrington »

Dark a écrit :
Stone a écrit : Dark se fait sortir (ça t'apprendra à ménager ton pred, na! ;-) )
Clair que je pouvais le buter depuis plus d'une heure mais j'avais franchement pas envie de t'avoir comme nouveau pred .... Anneke est pas franchement fan de spirit marrionnette :roll: et puis il faut dire que j'ai tenu Lord en respect pas mal de temps avec une menace de parity dans sa tete et une 2nd trad imaginaire qui a mis 30 min a venir :wink:
C'est pas la second trad qui me faisait peur. Je faisais elder impersonation sur anneke ou seduction sur anneke sans stress. Mon but était de te finir en un tour pour ne pas me prendre de parity shift car là, j'avais de gros soucis... Parity shift quand tu es à 6 parce que tu es obligé de rester à 6 pendant toute la partie, c'est pénible. Mon jeu était construit pour niquer un intercepteur de la trempe d'anneke ou de Matthias en lui disant "pas toi un autre". J'ai attaqué quand j'avais un delaying en main ;)

en ce qui me concerne, si arika ne se fait pas golconder, je faisais 2,5 VP sur la partie et j'allais en finale :(. Je pense que je proposais à Klav de faire son vp sur Stone pour être sûr de faire TW...
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

a moi:
je jouais un tore grand ball

1ere round:
moi bleed markothep (nosfe 1ere etv 3eme trad) bleed serge (bleed stealth dom) bleed calebros (??? je sais pas j'ai juste vu muaziz) bleed ruben (eurobrujah monodebile)

bon j'infuence sur anson j'ai obedience en main et un TGB tout va bien jusqu'a ce que ruben sorte constanza et me rush avec au tour ou je sors adieu obedience adieu anson. pendant toute la partie on reste comme ca avec le yoyo d'anson en torpeur ressorti a tout les tout par markothep pour passer ces votes. anson tentera une action qui sera bloquer et torporiser. au final les progeny sont la la 1ere trad de markothep passe et il fait la table en me laissant un point a la fin. "une action un point, bon ratio !"

2eme round
stephane ( rush en tout genre beast theo cel pot) bleed ??? (ventrue chez pas quoi) bleed cedric? (shambling) bleed ma pomme bleed le cornu ( rush !nosfe
ah bah oui..... entre deux jeu combat !!! bonheur !!! j'ai beau restister un peu et acheter un rush tout vaseux a stephane sur ma proie qui a un kiki a +1 intercept bah c'est pas glorieux et j'ai beau soudoyer mon pred il me rush quand meme. stephane fait ce qu'il peux pour me sauver les fesses mais c'est pas le choix de tout le monde donc je meure comme un merde "anson trois action 0 point, j'en fait pas a la troisieme et j'ai TW?"

round trois:
natas ( giovanni anarch vote de ouf trop bien j'adore ce deck!) bleed moi bleed mes ouviens plus ( intercept Ahrimanes) bleed zut encore oublier (weenie pot/ani + beast) bleed ??? (ventrue et !ventrue bleed imblocable.)

je sort encore anson et devant moi y'a du beau monde avec tout ploein d'intercept le giovanni devient baron de seatle (grrrrr) a mon tour je change de place avec lui, ca lui apprendra il lache la conteste et se retrouve face a un mur. aillant demande a mon pred si il connaissait Archon investigation et deflection, il defausse du conditionning en attendant une carte pour voir ma main. j'ai les minion tap les toregrand ball, ca avouanne pas mal les vote fuse et passe, bonheur.
on me retire archon de la main (zut) et le gio tente sa chance. le ventrue direct un augmentateur de bleed et je m'enfile donc tranquillou les deux garcon devant moi. je tombe sur le rusher avec mes banish en main pour beast et mes obedience pour les autres. je lui "laisse faire son point" et lui propose le wishdraw. le bougre prefere le jouer pauvre de lui j'en suit a anson + colin flint + anneke + Victoria Ash + alexandra ( 37 de vamp et 10 voix) vs beast.ca va vavite maistime limite tombe alors qu'il n'a plus que 4 pool et un kéké damned 1tw 2.5

au final ca fait 1TW 3.5 c'est pas top mais bon ..... je suis qualif' pour le CE et ca c'est cool.


Bravo a Arnaud pour sa troisieme place avec son jeu shambling bleed. les deux dernier tournoi en final dont une gagnée ( storyline infernalist) de deux chose l'une ou il vient de claquer son potentiel chance ou faudra compter sur lui maintenant ( je vote 1 ;) )
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

PcGeol a écrit : je m'enfile donc tranquillou les deux garcon devant moi.
Je me suis trompé de forum ??? C'est un CR de film de Q ??? :shock:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Dark a écrit :
PcGeol a écrit : je m'enfile donc tranquillou les deux garcon devant moi.
Je me suis trompé de forum ??? C'est un CR de film de Q ??? :shock:
LOL
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Re: CR perso ECQ paris 2004

Message par huruem »

Stone a écrit : ronde 2
j'ai un trou, sur les prénoms.
? (Lasombra Kyasid bleed) -> ? (prince de copenhague? Una multi action, retainers de bleed a gogo puis kindred spirit) -> ? (shambling) -> Naga (Tyler purge)
c'était moi le lasombra kyasid bleed. et t'a eu de la chance que j'ai vraiment joué comme une quiche, parceque si j'avais un peu refléchi posément au lieu de jouer a l'instinct bètement, j'avais tout a fait la possibilité de faire la table. c'est vraiment dommage mais bon. L'apprentissage au fer rouge comme dirais l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

ah, c'est toi Huruem. ok. tu sais quoi, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai pensé à un truc tout con : t'avais bien fait wake+deflect, non? et j'avais redeflecté aussi sec? si oui, c'était un bleed a 0 stealth que tu aurais pu bloquer, en fait...me souviens plus si y'avait du stealth, mais je crois pas. auquel cas tu serais en vie...zarb que personne n'ait remarqué.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Stone a écrit :ah, c'est toi Huruem. ok. tu sais quoi, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai pensé à un truc tout con : t'avais bien fait wake+deflect, non? et j'avais redeflecté aussi sec? si oui, c'était un bleed a 0 stealth que tu aurais pu bloquer, en fait...me souviens plus si y'avait du stealth, mais je crois pas. auquel cas tu serais en vie...zarb que personne n'ait remarqué.
j'avais vu.
j'ai demandé à nicolaj s'il aurait ajouté du stealth, mais il était en partie.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

Stone a écrit :ah, c'est toi Huruem. ok. tu sais quoi, pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai pensé à un truc tout con : t'avais bien fait wake+deflect, non? et j'avais redeflecté aussi sec? si oui, c'était un bleed a 0 stealth que tu aurais pu bloquer, en fait...me souviens plus si y'avait du stealth, mais je crois pas. auquel cas tu serais en vie...zarb que personne n'ait remarqué.
en fait oui il avais pas de stealth et il me l'a fait remarqué après la partie, il a ajouté qu'il avais pas de stealth en main.

je croiais que le wake n'était plus actif en fait, et comme personne l'a fait remarqué j'ai pas pensé que je pouvais bloquer... Dommage... Quand je dis que j'ai vraiment mal joué je pensais a ca entre autre.
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Début assez dur : je m'endore dans le métro et loupe la sortie (pb de grippe).

Round 1:
PcGeol (tore grand ball ) :arrow: markothep (nosfe 1st, 3rd, 4th trad) :arrow: serge (bleed stealth dom) :arrow: calebros (muaziz) :arrow: ruben (eurobrujah)
Ruben est persuadé (magie Setite) que je joue Nefertiti in your mind, mais je sors Murat :?: :?: :?: :?: :?:

PcGeol sort son Anson qui se fait rusher par constanza :arrow: mon pred est pris à la gorge donc comme on dit chez nous, celui qui n'a pas de pred fait la table. Sauf que rubben à autant de prince que moi (3 par personne).
Pour éviter de me faire rusher mes princes et offrir le vote lock à rubben, je fais rapidement 2 de mes 3 3rd trad et sort Dimple ce qui me fait 3 kiki anti rush.
Je sort Anson de torpeur pour m'appuyer sur mes votes.
Je pose 1st trad ce qui permet a Pcgeol de ne pas prendre les dommages des anarch revolt de rubben.
Calebros qui n'arrive pas a sortir un vampire DOM pour bloater via govern tombe à 1 pool.
Je oust son pred (ma proie) et Calebros se oust dans le même tour.
Rubben bleed, mais pcgeol le deflect sur moi.
Rubben fait grosse boulette en defaussant 2 fame via dreams, car cela aurait ousté PcGeol dont les vampire font le yoyo en torpeur.
Je joue gambit accepted, je bleed rubben avec mes 6 vampires. Il tombe à 1. Je le oust grace au gambit.
Puis je propose un withdraw a PcGeol qui à resisté. Mais le gambit m'oblige à faire le withdraw moi même (saloperie de carte).
Pour ne pas perdre le TW (si Pc me oust, il gagne 3 vp et la table, saloperie de carte), je diable Anson et alexandra, sort isabelle qui me bleed pour 1. PcGeol a l'edge. Je recupere son pool via le gambit, et je defausse.......
REsultat 1TW4

Round 2:
Trois jeux vote à la table et Sacha en proie.
Gregory (ventrue old school) :arrow: markothep (nosfe 1st, 3rd, 4th trad) :arrow: Sacha (tremer old school) :arrow: Lord harinton :arrow: David (je sais plus, j'ai pas eu le temps de voir)
J'ai pas le vote lock, et aucun push possible. Je sors Selmat murat et bleed sacha deux fois pour 1.
Puis tout est allez tres vite. Selmat est tappée, Gregori me met pentex sur murat et me bleed pour 5. Sacha mets Haven uncovered sur Selma est la rush. J'ai plus de vampire, une fois encore sacha m'a back rushé out :?: :?: :?: :?:
Il est vrai qu'un nosfe sans le vote lock est plus dangereux qu'un ventrue sans le vote lock , car il ne peut pas pusher les voies :roll: :roll: :roll:
Sacha a vraiment parfois une vision personnelle de la table.
Lord harinton fait les 4 points restants.

Round 3:
Tof (Tzimisce intercept) :arrow: Markhotep (Nosfe royalty full vote) :arrow: Stone (spirit marionette) :arrow: Jeremy (Giov powerbleed) :arrow: David (Shambling)
Bon, je suis entre Toff (concepteur de mon deck a Anvers) et Stone (qui nous a aidé à le twiker à Anvers), la vie est belle.
J'arrive à sortir Selmat avant l'arrivée de Matthias (+1 intercept, merci Toff de m'avoir conseillé de trippler mon stealth), puis murat (et non, il n'a pas fortitude :wink: ).
Je me jette sur Stone car je suis entre deux intercepteurs, mais il bloat plus vite que je ne lui fait mal. Toff sort des titrés et Stone Quentin.
Toff muselle son pred.
La partie est plié. Je propose un 2/3 à Toff qui refuse car il veut 5, puis un 1/4, mais ce n'es pas accepté par l'arbitre car j'ai 2 fois 4 pool investie sur mes vampires.
Je sors donc nicklaus qui brule dans un spirit :arrow: Heidelberg :arrow: neutral gard :arrow: daring.
Je repropose le deal à toff qui refuse, alors je me retourn vers Stone qui l'accepte, mais il est trop tard.
Toff me oust et fera withdraw avec Stone pour un tout petit 0TW2 (il aurait du accepter le deal 1/4)

Bref avec mes point de la première round, j'ai droit à mon T-shirt.....
Ca me fait plaisir, même si cette année il est particulièrement mauche :wink:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

markothep a écrit : j'ai droit à mon T-shirt.....
Ca me fait plaisir, même si cette année il est particulièrement mauche :wink:
un ravnos sur mon t-shirt : la honte mais bon je suis tout fier alors je le met quand meme
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5269
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

markothep a écrit :...
Bref avec mes point de la première round, j'ai droit à mon T-shirt.....
Ca me fait plaisir, même si cette année il est particulièrement mauche :wink:
L'illétrisme à plus de 30 ans ... ça c'est moche !!!
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Giovanni
Elder
Elder
Messages : 907
Inscription : 11 juillet 2002, 18:27
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Jeremy Giovanni »

tres bon arbitrage de Kamel et bon orga...rien a redire si ce n'est que l'ambiance etait un peu molle sur les bords
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8424
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Jeremy Giovanni a écrit :tres bon arbitrage de Kamel et bon orga...rien a redire si ce n'est que l'ambiance etait un peu molle sur les bords
C'est vrai, personne n'a sauté par la fenêtre ni ne s'est ouvert les veines en criant une invocation à la Grosse Bête. :)

Je sais pas, l'ambiance m'a paru plus détendu et donc plus agréable. Molle? Je ne dirais pas ça...

Sinon, rien à redire à l'organisation, une journée agréable.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

moi je trouve que c'est un scandale que pour rentrer en finale il faille 2 GW... spa normal.

c'est Stone qui m'a piqué ma place :evil:
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

berlin_tremere a écrit :
markothep a écrit :...
Bref avec mes point de la première round, j'ai droit à mon T-shirt.....
Ca me fait plaisir, même si cette année il est particulièrement mauche :wink:
L'illétrisme à plus de 30 ans ... ça c'est moche !!!
...Plus de 40.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Lord Harrington a écrit :c'est Stone qui m'a piqué ma place :evil:
ah non. c'est Steph. j'étais 3ème seed comme on dit, et Steph 5ème.
cela dit, vu la moule que j'ai eu, c'est clair que j'étais le traditionnel joueur de finale dont on se demande ce qu'il fout là.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Stone a écrit :cela dit, vu la moule que j'ai eu, c'est clair que j'étais le traditionnel joueur de finale dont on se demande ce qu'il fout là.
C'est pas l'impression que tu donnais en 3ème round où tu as cramé mon Nicklaus juste àprès qu'il soit influancé :evil: :( :shock: :x :shock: :evil:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

ben tu jouais pas 2nd Trad, camarade, forcément ça simplifie la vie...et je croyais que Stephen jouait fight. Pas de carte de fight en main, je voulais pas risquer Mathias sur un block. De toute façon, sans heidelberg c'était gaché. C'est d'ailleurs pour ça que j'influence Lazve, histoire d'avoir un minimum de répondant...Quand je pense que j'avais Quentin de dispo au garage...ça m'apprendra à pas faire de scouting ;-)
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre