CR du CF2004 : Inversons les rôles

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Inconnu Monitor
Inconnu Monitor
Messages : 1354
Inscription : 29 mai 2002, 09:51
Localisation : Secure Haven
Contact :

CR du CF2004 : Inversons les rôles

Message par Stéphane »

Ben oui, et si c'était l'orga qui critiquait un peu ? :wink:

Tout d'abord, bravo au 100 joueurs qui sont venus (ok, seulement 99 samedi :twisted: ) et on contribués à faire régner la bonne humeur. C'était vraiment sympa de voir tout le monde mettre de la bonne volonté pour que tout se passe bien.
Ah que c'est agréable de pouvoir laisser trainer les lots aux mains de tous en toute confiance ! (eh oui, il est loin le temps ou des joueurs de Magic piquaient les decks qui trainent ! comme quoi qu'une salle rien qu'à nous ca a du bon :? )

Ce que je regrette en tant que "grand gourou organisateur" (private joke) c'est de ne pas avoir vu les finales. Mais pour les 2, il y avait du bon joueur à table, de grands vainqueurs et c'est bien l'essentiel :D

Pour mon équipe d'orga, je voudrais d'abord attirer le regard sur les arbitres : c'est bien le plus difficile à faire (ben oui, à chaque décision il y a forcément une des parties qui n'est pas contente ;)
Il y a eu quelques erreurs parait-il. Mais si en arbitrant 100 joueurs pendant 2 jours il n'y en avait eu aucune, j'allumerais de suite un cièrge ! :wink:
St Arnaud et St Francois, priez pour nous : que vos ruling soit faits, et que nos deals soient validés :wink:

Peyman, pour une première participation à l'orga, c'était un plaisir pour tous de travailler avec toi ! Idem pour Alexis, toujours calme et serein (dans le bon sens du terme)
Reyda ne regrettera pas de nous avoir aidé le samedi, ca lui a laissé le temps de draguer (comme disais Johannes, si elle a moins de 18 ans tu t'en fous, et si elle a moins de 16, dis que tu ne savais pas :lol: )
XP, on t'a mis minable le dimanche (on a vendu 2 fois + de tickets que vous avec Francky ;))) Nan, plus sérieusement, well done pour le Storyline !
Franck c'était rassurant d'avoir pu compter sur toi (et pis en plus c'est rassurant un gars de 1m93, 95kg près de soi 8) )
et Yann en backup, discret et impec comme d'ab.

Bon, voilà, fallait que ca sorte. C'est pas du tout démago, c'est juste ce que je pense (pour une fois, ce que je pense ne devrait pas me créér de problèmes :twisted: )

1- Je suis content d'avoir offert un buffet à une équipe qui s'est défoncée
2- Je suis content d'avoir pris qq risques financiers, largements récompensés par l'attitude générale des joueurs.
Stéphane,
Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Et encore merci a toute l equipe :)


hip hip hip harrassssssssss ;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

Oui, merci encore à toute l'équipe pour ce week end très bien organisé :)
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

mon dieu, je suis dans le discours de tout le monde :lol:

Oui, c'était très bien fait et organiser dans ces conditions était un vrai plaisir. La très grande majorité des joueurs avec qui j'ai discuté a trouvé l'orga satisfaisante.
(j'aimerais ajouter une mention spéciale aux sandwichs préparés avec amour)
Avatar de l’utilisateur
Mosthys
Ghoul
Ghoul
Messages : 14
Inscription : 29 novembre 2003, 16:33
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas...
Contact :

Message par Mosthys »

Stéphane,
t'as pas finis de donner de très mauvais conseils à Reyda????
C'est pas parce ke t'es plus Prince k'on ne peut plus te casser les genoux.....
Reyda, les genoux, ça vaut aussi pour toi..... keep your hands away!!!!!!!!
:twisted:
Mes yeux se nomment Vice et Corruption
Mes mots sont doux comme le miel
Mes mains peuvent atteindre tous les ciels
Plus séducteur ke le Mal, mon nom est Tentation
Avatar de l’utilisateur
Johannes Walch
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 05 juin 2003, 01:19
Localisation : Speyer, Allemagne
Contact :

Message par Johannes Walch »

Merci à White-Wolf (Chad et Pierre) pour les tous les prix. Merci pour avoir la possiblite de fair un test du system registration pour l´EC.
http://www.vtes.de - Your premier online shop for V:TES
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Merci encore.

Une dernière question, etes-vous finalement rentrés correctement dans vos frais ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Inconnu Monitor
Inconnu Monitor
Messages : 1354
Inscription : 29 mai 2002, 09:51
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Stéphane »

En bref :
1 - On est positif de 32 euro (euh, 32 euro ca fait short pour ma villa en Espagne :wink: au pire ca payera les droits de nom/IP pour ce putain de Forum et le site :wink: )
2- Je retourne aux USA faire les collis pour l'année prochaine :twisted:
Stéphane,
Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Stéphane a écrit :En bref :
1 - On est positif de 32 euro (euh, 32 euro ca fait short pour ma villa en Espagne :wink: au pire ca payera les droits de nom/IP pour ce putain de Forum et le site :wink: )
2- Je retourne aux USA faire les collis pour l'année prochaine :twisted:
Bonne nouvelle.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Inconnu Monitor
Inconnu Monitor
Messages : 1354
Inscription : 29 mai 2002, 09:51
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Stéphane »

ah et en 3) je pense me retirer de l'organisation de notre vie Vampirique d'ici un an.
Je préfère annoncer celà dans un moment ou tout va bien, après les retours très positifs sur le CF notemment.
Beaucoup savent que c'est pas mal de boulot, et je commence à être un peu usé...
J'espere une année 2005 moins fatiguante pour pouvoir partir en pleine forme :wink:
Stéphane,
Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Stéphane a écrit :ah et en 3) je pense me retirer de l'organisation de notre vie Vampirique d'ici un an.
Je préfère annoncer celà dans un moment ou tout va bien, après les retours très positifs sur le CF notemment.
Beaucoup savent que c'est pas mal de boulot, et je commence à être un peu usé...
J'espere une année 2005 moins fatiguante pour pouvoir partir en pleine forme :wink:
Ohhh :( , mais on comprend tous ce que ça implique, trop de travail , pas assez de sexe, des menaces , pas assez de fric , plus envie de se faire chier et tout ça.

ça me rappelle un truc ça , tu etais pas prince de paris y a un ans ??

Parce qu'a se rytme la tu fais quoi l année prochaine ?
On sais tous qu'il y a une personne qu'on ne nome pas qui a demissionée ;) , c est la que tu vas ??
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Lameth a écrit :
Stéphane a écrit :ah et en 3) je pense me retirer de l'organisation de notre vie Vampirique d'ici un an.
Je préfère annoncer celà dans un moment ou tout va bien, après les retours très positifs sur le CF notemment.
Beaucoup savent que c'est pas mal de boulot, et je commence à être un peu usé...
J'espere une année 2005 moins fatiguante pour pouvoir partir en pleine forme :wink:
Ohhh :( , mais on comprend tous ce que ça implique, trop de travail , pas assez de sexe, des menaces , pas assez de fric , plus envie de se faire chier et tout ça.

ça me rappelle un truc ça , tu etais pas prince de paris y a un ans ??

Parce qu'a se rytme la tu fais quoi l année prochaine ?
On sais tous qu'il y a une personne qu'on ne nome pas qui a demissionée ;) , c est la que tu vas ??
"Se retirer de l'organisation de notre vie Vampirique d'ici un an" veut bien dire ce que celà veut dire. Passer à autre chose.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

je taquine , j ai bien compris qu'il voulais faire autre chose , et ça arrive a tout le monde un jour ou l autre.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Lameth a écrit :je taquine , j ai bien compris qu'il voulais faire autre chose , et ça arrive a tout le monde un jour ou l autre.
Nan, pas à toi !! Même une femme et des gosses ne t'en ont pas empêché, alors... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Orpheus a écrit :
Lameth a écrit :je taquine , j ai bien compris qu'il voulais faire autre chose , et ça arrive a tout le monde un jour ou l autre.
Nan, pas à toi !! Même une femme et des gosses ne t'en ont pas empêché, alors... :roll:
ma femmme me tricque quand je joue mal coatching tsa, et mon fils me bouffe les cartes que je laisse trainer , rangement tsaaa ;)
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

:lol: :lol: :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Lameth a écrit :je taquine , j ai bien compris qu'il voulais faire autre chose , et ça arrive a tout le monde un jour ou l autre.
Par contre, Orpheus ayant quitté la principauté depuis 1 an, ne préparerez-t-il pas quelquechose ? :roll:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Répondre