CR : CF 2004 was great!

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Lameth a écrit :
Orpheus a écrit :Gros con ? :twisted:
Agree

P.S. : tu as une nana exceptionnelle, que je remercie de m'avoir détendu à coup de "camions" :lol: quand j'étais furieux de voir la finale échapper à PII (c'est quand même plus agréable que de s'abîmer les phalanges sur les murs...). Mais bon, elle nous a révélé ce qu'elle te trouvait, et c'est imparable... :lol: :lol:

??????
Eheheh... 8)

Faut lui demander !! Punisheros est au courant aussi... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Entièrement d'accord avec lameth sur tout ce qu'il a écrit.
Il faut dealer au bon moment, parler quand il le faut, ne pas parler quand il ne faut pas parler, et racontrer plen de conneries.
Se reconcentrer aussi très vite.

Y a aussi des tricks qui ne s'apprennent que par l'expérience (quand directer la deflec de sa proie par exemple).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

Orpheus a écrit : La finale : je bleede Errol avec son Toré G1 / G2 (toolbox ?), qui bleede Kamel et sa Paëlla, qui bleede les Cel Gun de Jean-No, qui bleede Benoît et mon anti-deck parfait : Tremere fight de loin = vol de sang / dégâts imprévenables par FOR. :cry:

Je ne sors aucun Govern pour pooler (ou juste 1 ? je crois pas...), et aucun de mes Dreams pour pooler / faire tourner. La dèche. Je m'épuise peu à peu, résiste en vain. Je sors quand même trois minions, ce qui est un tort : même avec mes Blood Dolls je souffre, vu que Ben me vole tout mon sang... Enfin, bref, je serai le seul à mourir à cette partie. Jean-No mettra trop longtemps à foncer sur Ben, qui aura donc tout loisir de me tuer sans que je puisse faire grand chose. Faut dire que quand on a un Palla au cul on doit un peu réfléchir à ce qu'on fait ou pas...

Enfin, bref, une partie courte pour moi, et plutôt frustrante, mais où j'aurai plusieurs plaisirs : joure avec d'excellents joueurs, de qui j'ai beaucoup appris, et sortir quelques vannes qui détendront l'atmosphère (Kamel dira : "On s'est ennuyés dès que tu es mort, Orphée").

Une drôle de journée, avec le mal de ventre et la fatigue qui me tenaillaient tout au long.
à suivre...
Tu as fais plusieurs erreurs dans cette finale à commencer par te placer là. Tu ne connaissais pas le deck de Benoit (moi non plus d'ailleurs mais je n'ai pas trop été surpris) pour te mettre en allié de Kamel et de moi. Ton meilleurs choix est de te mettre en pred de Kamel si tu souhaites rester offensif. C'était une table pourrie mais sympa.

Tu vas trop de l'avant alors que Errol et Kamel n'ont qu'un seul et unique but: changer de place pour prendre le vp d'un autre, c'est pour celà que je te disais d'attendre un peu. D emon coté le jeu ne sors pas comme prévu (d'où l'action pour s'équiper en début de partie alors que j'aurais pu bleeder), je veille à conserver assez de minions pour ne pas encourager Kamel à venir (sans compter les deflects imprévues) et je garde au moins 1 rush en main pour ne pas me laisser surprendre. Si j'étais venu t'aider avec toutes mes forces je n'était même pas certains de lui casser assez de vamp, je savais de plus qu'il avait un burst of sunlight qui pouvait condamner un de mes vamps et de plus j'enourageais Kamel à bouger voir à dealer avec Errol des votes cross table. Bref la merde pourtant j'étais le seul qui désirais vraiment te sauver mais tu as trop participé à ta noyade (Errol qui se retourne contre toi, le direct de Kamel alors que tu as detap/deflect, globalement d'un volonté de bleeder lorsque tu peux essayer de défendre ou de bloater...) et c'est Benoit qui en a profité, Errol préfèrant te voir disparaitre quite à ne réduire ses chances de gagner la finale dans la mesure ou le deck de son nouvel allié ne fait RIEN cross table...

Après une finale ça se joue aussi à des détails le direct de Kamel pour toi, le pentex que me pose Kamel dés le début, le fait de pas avoir Volker dans la crypte, les cartes de fight qui sortent dans le désordre, un time limit coup de théatre à la fin...

Enfin c'est clair que la table était plus drole lorsque tu étais là :wink:
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Ouais, ouais...

Pour le placement : je ne connaissais aucun de vos decks avant la partie : aucun !! :? Donc je me suis placé au hasard total. Il va de soi que si j'avais connu les autres je me serais mis... voyons, où ça ?? Aucun endroit n'aurait été génial... Enfin, peut-être derrière Kamel ? Ca aurait permis une alliance de fighters... D'un autre côté, le Vote peut me faire très mal... M'enfin, bon, on ne peut pas tout avoir hein ?!

Pour le reste, rien à rajouter. J'enregistre toutes ces critiques et j'en tiendrai compte.

Mais je t'assure que le bloat aurait été plus facile avec les bonnes cartes en main ! :(

Merci pour tout, ce fut un plaisir de jouer avec vous. Et je compte bien que ça se renouvelle. 8)
VEKN n°83000013

Image
Répondre