PII la Paladin Blanc ou : La Légende du Café Renversé

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

markothep a écrit :4 :arrow: Markothep n'était pas en finale.....






Bon, ok, je :arrow:
:lol: :lol: :lol: C'est vrai que je n'avais pas pris en compte cette possibilité :wink:
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Kamel a écrit :Je te remercie de tes encouragements pour les decks palla grande. Le plus grand défi a été de le jouer les deux jours sachant qu'il a été vu par tous le monde en finale.
Les decks palla grande putride ont été très à l'honneur, il y en a eu 4 le samedi, et autant le dimanche.
Beaucoup moins que les deck sweenie vote et weenie bleed.
On s'est même demandé avec un pote, si joeur palla grande le samedi, c'était pas jouer fun :lol:
Pas de quoi Kamel... :twisted:

Je ne crois pas que ce soit une si grosse difficulté. Après tout, le champion de l'année dernière l'a déjà prouvé.

Ensuite, que tu aie joué ce deck à merveille, c'est une certitude.

Il y a des decks plus "évidents" que d'autres, et certainement plus puissants dans les bonnes mains. Le Kindred, le weenie vote, le Anson / AR, le Palla, le Cel Gun en font partie. Ensuite, il y a des tas de gens qui jouent ça sans aucun résultat, et il y a les très bons joueurs qui ne peuvent pas manquer une finale avec un deck pareil.

Cela n'empêche pas que, très sincèrement, tu m'aie épaté à notre table du second jour (pt'ain, je manque ma proie à 2 pools quand mon dernier vamp est protecté !! :x ) et que j'aie beaucoup appris en étant à cette finale et à cette table "Newbs". :wink:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
punisheros
Ancillae
Ancillae
Messages : 77
Inscription : 06 novembre 2003, 23:48
Localisation : crypte du bras
Contact :

Message par punisheros »

Chaosjno a écrit :
Kamel a écrit : On s'est même demandé avec un pote, si joeur palla grande le samedi, c'était pas jouer fun :lol:
Ouaip d'autant que Jost est le vampire que j'ai le plus croisé, 4 fois en deux jours alors que je n'ai croisé Anson que 3 fois.
pourtant j ai fait un effort j ai sortie les deux lol
trop pres
1 mort sur 7
restez loin
Répondre