PII la Paladin Blanc ou : La Légende du Café Renversé

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

PII la Paladin Blanc ou : La Légende du Café Renversé

Message par Orpheus »

Bon, vous savez tous que PII a été troisième du CF.

La plupart savent aussi qu'un dealbreak* au moment opportun lui aurait certainement rapporté le titre.

Certain savent que son deck était basé sur des Muddled Vampire Hunter ghouled, alors que la plupart des gens aux deux finales ont joué putride (Anarch Revolt, Weenie vote / bleed, Palla et j'en passe ; énorme exception pour Benoît) et que faire ne fut'ce qu'un VP en finale avec un deck pareil relève du miracle.

Les spectateurs directs ont également appris que son vampire principal était contesté par sa grand' proie et qu'il n'a donc pas pu le sortir. Dans ces conditions-là, même le Time Limit aurait été un exploit.

Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que PII avait préparé un vrai deck, avec des votes et des Torés dedans.

Et que notre bien-aimé Princhal Rage a renversé son café sur le deck à PII !!:shock:

Ce dernier a donc joué le deck qu'il avait amené pour rigoler un coup à l'Open. Un deck certes longuement testé et tweaké, mais dont le principe était quand même de jouer un truc difficile mais amusant et original.

Et avec tout ça, il est pour la troisième fois d'affilée finaliste du CF, et finit troisième cette fois-ci.

Ce mec est mon poulain. J'en suis fier tout plein. 8)

Même s'il est beaucoup trop honnête pour son bien. :evil:

Enfin, on est Paladin Blanc ou on ne l'est pas... :roll:

*eh oui, break deal ça veut rien dire...
VEKN n°83000013

Image
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Excellent lecture du métagme de Régis qui n'arrivant pas a convaincre P-tou
s'en remet au plan B ...

rendre le deck inutilisable ....

Tel le Mac-Gyver en herbe qu'il est: il fouille donc du regard les choses a sa disposition pour réussir ce plan B..

Objets disponible :

protege cartes : hum on peut jouer sans protege cartes donc non ..

cartes: on ne peut jouer sans cartes ; cependant celle ci sont férocement
protéges par Marcus ...

Orpheus : objet de désir des serveuses italiennes : Régis n'a pas a coeur de ruiner les espoirs de celle-ci .. dommage ...

Café : Surgit alors l'idée ... il est possible de jouer avec seulement une demidose de caféine dans le sang ; Le valeureux princhal sacrifie donc une demi dose de café pour noyer le deck de boue qui aurait empeché pi-tou d'aller gagner ..


Halala que j'aimerais avoir un prince avec une telle vision du tournoi et un tel esprit du sacrifice ..

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: PII la Paladin Blanc ou : La Légende du Café Renversé

Message par Rushin' Reyda »

Orpheus a écrit : Et que notre bien-aimé Princhal Rage a renversé son café sur le deck à PII !!:shock:
SPavréééééééééééééééééééééééééé!
Régis est un couillong !
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

@Arwall : MDR !! :lol:

Pas trop compris le rapport entre le brancheur de serveuses italiennes (eh, c'est pas moi qui voulais des pipes en V.O., hein :oops: !) et le fait d'abîmer un deck... Il aurait pu me lancer dessus et ça abimait les 2 ? Tu dois confondre la musculature de Rage et de Punisheros... 8)
@Reyda : si si, c'est vrai, je te jure. Et Rage will always be Rage... :roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1681
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

oui coolos , bien coolos ... pauvre mariana Gilbert ....et autre cartes noyé par la caféine , joli plan B rage ! :)

enre bien joué PII 8)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Re: PII la Paladin Blanc ou : La Légende du Café Renversé

Message par Régis »

Rushin' Reyda a écrit :
Orpheus a écrit : Et que notre bien-aimé Princhal Rage a renversé son café sur le deck à PII !!:shock:
SPavréééééééééééééééééééééééééé!
Régis est un couillong !
oui bon ça va hein je venais d'arriver j'avais pas enlevé les moufles ni ouvert les yeux :oops:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Re: PII la Paladin Blanc ou : La Légende du Café Renversé

Message par Kramble-of-reggg »

Orpheus a écrit :
Ce mec est mon poulain. J'en suis fier tout plein. 8)
Qu'est ce qui faut pas entendre !!

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

avoue rage, tu avais peur du deck de p2, alors tu l'as saboté :twisted:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

kas kran a écrit :avoue rage, tu avais peur du deck de p2, alors tu l'as saboté :twisted:
Oh oui, je tremblais devant les deck ACTIFS!!! (même avec TGB)

c pour ça que j'ai mangé 3 deck anarch revolt........
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Je te remercie de tes encouragements pour les decks palla grande. Le plus grand défi a été de le jouer les deux jours sachant qu'il a été vu par tous le monde en finale.
Les decks palla grande putride ont été très à l'honneur, il y en a eu 4 le samedi, et autant le dimanche.
Beaucoup moins que les deck sweenie vote et weenie bleed.
On s'est même demandé avec un pote, si joeur palla grande le samedi, c'était pas jouer fun :lol:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

Kamel a écrit : On s'est même demandé avec un pote, si joeur palla grande le samedi, c'était pas jouer fun :lol:
Ouaip d'autant que Jost est le vampire que j'ai le plus croisé, 4 fois en deux jours alors que je n'ai croisé Anson que 3 fois.
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Chaosjno a écrit :
Kamel a écrit : On s'est même demandé avec un pote, si joeur palla grande le samedi, c'était pas jouer fun :lol:
Ouaip d'autant que Jost est le vampire que j'ai le plus croisé, 4 fois en deux jours alors que je n'ai croisé Anson que 3 fois.
Hé, y avait 4 palla dont le mien, j'ai eu deux à mes tables le samedi, la grosse moule que j'ai eu !!
:wink:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Chaosjno a écrit :
Kamel a écrit : On s'est même demandé avec un pote, si joeur palla grande le samedi, c'était pas jouer fun :lol:
Ouaip d'autant que Jost est le vampire que j'ai le plus croisé, 4 fois en deux jours alors que je n'ai croisé Anson que 3 fois.
Sinon, tu peux le dire, maintenant, tu respectais ton deal en finale, hein ??? :lol:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Kamel a écrit :
Chaosjno a écrit :
Kamel a écrit : On s'est même demandé avec un pote, si joeur palla grande le samedi, c'était pas jouer fun :lol:
Ouaip d'autant que Jost est le vampire que j'ai le plus croisé, 4 fois en deux jours alors que je n'ai croisé Anson que 3 fois.
Sinon, tu peux le dire, maintenant, tu respectais ton deal en finale, hein ??? :lol:
Ben maintenant il va te dire OUI. Toutefois, en vérité, nous n'en saurons rien. :lol:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

Blackwood a écrit :
Kamel a écrit :
Chaosjno a écrit : Ouaip d'autant que Jost est le vampire que j'ai le plus croisé, 4 fois en deux jours alors que je n'ai croisé Anson que 3 fois.
Sinon, tu peux le dire, maintenant, tu respectais ton deal en finale, hein ??? :lol:
Ben maintenant il va te dire OUI. Toutefois, en vérité, nous n'en saurons rien. :lol:
:lol:
Ben si je l'aurai respécté mon deal et pour 3 raisons
1. Je respecte mes deals (encore désolé pour Klav l'exeption)
2. Casser un deal en finale de l'open c'est la meilleurs solution pour perdre toute crédibilité et je n'ai pas l'aplomb d'un Kamel ou d'un Naga pour ce genre de choses.
3. Pour une question de principe, si j'avais fait un point sur cette finale c'était grace au jeu de Kamel (le contraire était aussi valable) avec le succubus club et ses directs/delaying. Breaker eut été encore plus dégeulasse.
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

oui mais breaker un mlc comme kamel c'est pas vraiment breaker et puis c'est pas super simple car je crois qu'il p^revoit tout le bougre.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

PcGeol a écrit :oui mais breaker un mlc comme kamel c'est pas vraiment breaker et puis c'est pas super simple car je crois qu'il p^revoit tout le bougre.
Tu ne peux pas tout prévoir quand tu deales; mais après que tu gardes un minimum de ressources en cas de break me parait logique ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

PcGeol a écrit :oui mais breaker un mlc comme kamel c'est pas vraiment breaker et puis c'est pas super simple car je crois qu'il p^revoit tout le bougre.
Comment je lui avait breaker sur son muaziz multi-rush en chantry, je m'en souvient encore.

Je suis son Pred. Anneke Anson et le deal est pas de bleed 8 tours, pas de rush 8 tours.

Dès que le Sixth tradition était dans la main, au quatrième tout, break pour un misérable bleed à trois. Mort de Anson par Muaziz et sixth trad par Anneke.

Mais je reconnais que la Sith est diffcile à prévoir :roll:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Blackwood a écrit :
PcGeol a écrit :oui mais breaker un mlc comme kamel c'est pas vraiment breaker et puis c'est pas super simple car je crois qu'il p^revoit tout le bougre.
Comment je lui avait breaker sur son muaziz multi-rush en chantry, je m'en souvient encore.

Je suis son Pred. Anneke Anson et le deal est pas de bleed 8 tours, pas de rush 8 tours.

Dès que le Sixth tradition était dans la main, au quatrième tout, break pour un misérable bleed à trois. Mort de Anson par Muaziz et sixth trad par Anneke.

Mais je reconnais que la Sith est diffcile à prévoir :roll:
Mais cet homme est machiavélique... :roll:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Chaosjno a écrit :
Blackwood a écrit :
Kamel a écrit : Sinon, tu peux le dire, maintenant, tu respectais ton deal en finale, hein ??? :lol:
Ben maintenant il va te dire OUI. Toutefois, en vérité, nous n'en saurons rien. :lol:
:lol:
Ben si je l'aurai respécté mon deal et pour 3 raisons
1. Je respecte mes deals (encore désolé pour Klav l'exeption)
2. Casser un deal en finale de l'open c'est la meilleurs solution pour perdre toute crédibilité et je n'ai pas l'aplomb d'un Kamel ou d'un Naga pour ce genre de choses.
3. Pour une question de principe, si j'avais fait un point sur cette finale c'était grace au jeu de Kamel (le contraire était aussi valable) avec le succubus club et ses directs/delaying. Breaker eut été encore plus dégeulasse.
Ah, je peux te le dire maintenant.
Quand on fait le deal, j'ai l'intention de te la mettre profond.
T'as pas trop l'air convaincu, alors j'argumente.
Et au fur et à mesure que j'argumente, en te disant que ca ne sert à rien de te breaker parce que t'es derrière moi, je m'aperçois que j'ai raison, et qu'une fois encore je dis la vérité dans mon argumentation : ca servait à ke dalle.
Valait mieux tenir le deal.
Conclusion : quand vous discuter avec un deal breaker, faites le parler, il s'apercevra qu'il fait une connerie :lol:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

1. Je respecte mes deals (encore désolé pour Klav l'exeption)

MDR ...
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Chaosjno a écrit : :lol:
Ben si je l'aurai respécté mon deal et pour 3 raisons
1. Je respecte mes deals (encore désolé pour Klav l'exeption)
2. Casser un deal en finale de l'open c'est la meilleurs solution pour perdre toute crédibilité et je n'ai pas l'aplomb d'un Kamel ou d'un Naga pour ce genre de choses.
3. Pour une question de principe, si j'avais fait un point sur cette finale c'était grace au jeu de Kamel (le contraire était aussi valable) avec le succubus club et ses directs/delaying. Breaker eut été encore plus dégeulasse.
4 :arrow: Markothep n'était pas en finale.....






Bon, ok, je :arrow:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Répondre