@ Stéphane et aux modos

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Message par Gael »

En faite je ne suis plus modérateur mais administrateur, c'est a dire que je peux modéré (chose que je fais rarement) mais ma tache est principalement de valider les inscription et de mettre les cartons quand cela est nécessaire.
Il se trouve qu'un modérateur a eu une discutions avec un joueur qui s'est plaint de la non modération du sujet que j'ai provisoirement clos.
Il m'a demandé comment agir et j'ai donc pris les choses en main.
Je regrette de devoir m'expliquer sur mon travail au sein du groupe car n'étant pas rémunéré je n'ai aucun devoir de productivité ni de compte a vous rendre, je le fait seulement parce que je ne prend pas les membre de ce forum pour ce qu'il ne sont pas.
Je pense que maintenant les choses son claire pour vous sinon, je préviens tout de suite il n'y aura aucune séance de rattrapage.
J'ai dit ce que j'avais a dire point.
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Gael a écrit : Je regrette de devoir m'expliquer sur mon travail au sein du groupe car n'étant pas rémunéré je n'ai aucun devoir de productivité ni de compte a vous rendre,
Au contraire, t'as accepté une responsabilité, si tu ne t'expliques pas sur ta façon de faire ça te retombe dessus; yen a toujours qui trouveront à redire, et ils en ont le droit. Tu ne peux pas donner un outil aux gens (le forum), sans leur dire attention ça marche comme ça, je prend telle ou telle décision paske ça.... Ce qui s'est passé hier est suffisamment rare pour que tu prennes le temps de répondre aux questions. Tu te braques; tu n'es pas sur l'echaffaud la corde au coup devant tes accusateurs, simplement à une tribune avec des gens qui ont des questions.

On a fait une expérience similaire à marseille, à savoir qu'on ne justifiait pas tout au début paske pareil bénévole orga tout ça... On a vite changé, ça se passe beaucoup mieux.

Après, ok ya la charte pour savoir quoi faire / ne pas faire, mais là on parle de l'interprétation de la charte. Rien n'est ecrit sur ce point, chacun le prend comme il veut et au final t'as plus de boulot. Ou plutot vous (les modo / admins) avez plus de boulot. Mauvais calcul. Suffit d'être clair une toute petite fois, et point barre. Ca vous prendra un peu de temps, mais vous évitera ces débordements dus à de l'incompréhension. AMHA.

Ceux ne sont que des conseils, je me mets au milieu d'un débat qui n'est pas le mien. A vous de voir si vous voulez regler ça ou pas.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Inconnu Monitor
Inconnu Monitor
Messages : 1354
Inscription : 29 mai 2002, 09:51
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Stéphane »

Je n'ai pas de temps à perdre à lire ce thread.
JE M'EXPLIQUE : Je bosse comme un fou sur le CF, et je le lirais avec plaisir plus tard.
(eh oui, on peut le comprendre comme ca)

J'ai du prendre 1 journée de congé pour bosser sur le CF, et pas pour lire tout un forum alors arrétez (tous) de vous prendre la tete sur des sujets qui n'en valent pas la peine.

Pour rappel, le forum n'a pas pour but de parler du forum.

Je suis ouvert aux discussions de vive voie pendant le CF ou j'aurais le temps d'en parler, mais la c pas le cas.

J'espere que tout le monde peut comprendre ca,
merci
Stéphane.

nb : je cloture pas car je pense que tout le monde ici est assez intelligent pour clore de soi même le sujet pour l'instant.
Dernière modification par Stéphane le 22 octobre 2004, 13:39, modifié 1 fois.
Stéphane,
Les dés m'obeïssent, je vénère le dieu de la moule.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Régis a écrit : Tu te braques; tu n'es pas sur l'echaffaud la corde au coup devant tes accusateurs, simplement à une tribune avec des gens qui ont des questions.
Et comme c toi le gradé, c vers toi que ces questions se dirigent.

petit oubli, désolé
Romain "Régis" the Rage
Répondre