Cr du tournoi d'Avignon

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Régis a écrit :
Kamel a écrit : et si ca bouge sur VTES dans ta ville, peut-être que l'an prochain je descendrai taper le carton avec vous.
Quand tu veux :D

A part ça, je ne trouve rien à ajouter à ce qu'a dit Kamel. J'ajouterais juste que je ne vois pas pourquoi Paris et Marseille seraient deux planètes si éloignées au niveau de VTES :? (le premier qui me parle foot je le jette aux chiens.... :evil:)
Ok ya plus de joueurs, la gestion n'est pas la même; mais l'esprit doit rester le même : c un jeu. Après ce que tu appelles 'grosse tête', c juste l'esprit compétitif, chose que tu n'apprécies pas; libre à tout le monde d'aprécier vamp à sa manière :)
Et avoir l'esprit de compétition, vouloir finir 1er, avec un 'deck surdopé', ne t'empeche pas de t'amuser, crois moi :D
La différence entre paris et marseille est exactement là : plus de joueurs, plus de tournois.
Ca entraine plus de chieurs à paname qu'à marseille...
@Arwall : de qui parles tu ? (réponse en mp si tu veux, et je ne gueulerai pas si tu dis : "toi !" :lol: ).
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2016
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Kamel a écrit :La différence entre paris et marseille est exactement là : plus de joueurs, plus de tournois.
Ca entraine plus de chieurs à paname qu'à marseille...
C'est vrai, mais cela dit nous on a pas le nombre mais on a la qualité !! Donc nos chieurs en valent pas mal des vôtre...:lol:

Vous voulez compléter la collec ? On a des R1 ! 8)
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Orpheus a écrit :
Kamel a écrit :La différence entre paris et marseille est exactement là : plus de joueurs, plus de tournois.
Ca entraine plus de chieurs à paname qu'à marseille...
C'est vrai, mais cela dit nous on a pas le nombre mais on a la qualité !! Donc nos chieurs en valent pas mal des vôtre...:lol:

Vous voulez compléter la collec ? On a des R1 ! 8)
Euh..
No deal ?
Naaaan, Orphé, regarde, je suis sympa, garde tes emmielleurs... :lol: :lol: :lol:
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

bn c'etait dans un post de je sais plus qui kamel ....

ca m'avait marqué de par le fait que tout le monde trouvait cela normal de mettre de la mauvaise ambiance volontairement a table ... j'essayerais de retrouver le post ... ( naga peut etre ? je sais plus )
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Kamel a écrit :
Orpheus a écrit :
Kamel a écrit :La différence entre paris et marseille est exactement là : plus de joueurs, plus de tournois.
Ca entraine plus de chieurs à paname qu'à marseille...
C'est vrai, mais cela dit nous on a pas le nombre mais on a la qualité !! Donc nos chieurs en valent pas mal des vôtre...:lol:

Vous voulez compléter la collec ? On a des R1 ! 8)
Euh..
No deal ?
Naaaan, Orphé, regarde, je suis sympa, garde tes emmielleurs... :lol: :lol: :lol:
Ca fait aussi le charme du jeu, ça fait du bien de gueuler de temps en temps
:twisted:

et sinon on te voit quand sur la canebière buvant du pastis au soleil couchant?


:roll:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Clarkill
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 03 octobre 2003, 21:59
Localisation : Marseille

Message par Clarkill »

céline a écrit : Ben c'était super cool et en plus je suis bien contente d'avoir été en finale, ça fait deux tournoi de suite que j'y suis. sque du bohneur et sinon spéciale dédicace à Loic qui ne comprend jamais quand je parle
Un grand bravo a céline pour ta technique de jeu qui consiste a parler tout bas pour qu'on ne sache pas ce que tu fais :lol: Je suis fan 8)
Ton post m'a fait beaucoup rire :lol:
Et vive la communication et les loutres!!! :wink:
...1,2,3 je bleederai ma proie...4,5,6 je rajoute du stealth...
(Extrait d'un chant Malkavian Péruvien)
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Régis a écrit :Paris et Marseille seraient deux planètes si éloignées au niveau de VTES :? (le premier qui me parle foot je le jette aux chiens.... :evil:)
Pourquoi vous avez une equipe de foot a Marseille?
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Arwall a écrit :bn c'etait dans un post de je sais plus qui kamel ....

ca m'avait marqué de par le fait que tout le monde trouvait cela normal de mettre de la mauvaise ambiance volontairement a table ... j'essayerais de retrouver le post ... ( naga peut etre ? je sais plus )
une declaration d'amour du jeu avec Naga dedans ca doit etre moi et si tu veux voir de la mauvaise ambiance dans un tournoi tu devrais venir la prochainne fois que je fais un tournoi avec ce mec !
Je peux pas le blairer et je fais tout pour brayer plus fort que lui quand il essayer de mongoliser la table comme un ane.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

PcGeol a écrit :
Régis a écrit :Paris et Marseille seraient deux planètes si éloignées au niveau de VTES :? (le premier qui me parle foot je le jette aux chiens.... :evil:)
Pourquoi vous avez une equipe de foot a Marseille?
t'a eu raison de tenter le coup : Régis il a pas de chien :?
つずく。
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

céline a écrit :
PcGeol a écrit :
Régis a écrit :Paris et Marseille seraient deux planètes si éloignées au niveau de VTES :? (le premier qui me parle foot je le jette aux chiens.... :evil:)
Pourquoi vous avez une equipe de foot a Marseille?
t'a eu raison de tenter le coup : Régis il a pas de chien :?
Sachez que y'a pas que Paris qui doit descendre dans le sud mais le sud a le droit de venir chercher la fraicheur et le stress a paris. On est comme ca à Paris on aime bien partagé nos Decimetre carré d'espace vital dans le metro
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

PcGeol a écrit :
céline a écrit :
PcGeol a écrit : Pourquoi vous avez une equipe de foot a Marseille?
t'a eu raison de tenter le coup : Régis il a pas de chien :?
Sachez que y'a pas que Paris qui doit descendre dans le sud mais le sud a le droit de venir chercher la fraicheur et le stress a paris. On est comme ca à Paris on aime bien partagé nos Decimetre carré d'espace vital dans le metro
ça serait génial, si ça s'organise, c'est avec joie que je viendrai jouer à Paris!! :D
つずく。
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

céline a écrit :
PcGeol a écrit :
céline a écrit : t'a eu raison de tenter le coup : Régis il a pas de chien :?
Sachez que y'a pas que Paris qui doit descendre dans le sud mais le sud a le droit de venir chercher la fraicheur et le stress a paris. On est comme ca à Paris on aime bien partagé nos Decimetre carré d'espace vital dans le metro
ça serait génial, si ça s'organise, c'est avec joie que je viendrai jouer à Paris!! :D
y'a des tournoi regulierement des que quelqu'un a envie de passer a paris y'a moyen d'hebergé a droite a gauche donc pas de probleme. demande à lucs qui est venu chez kamel les joueur sont bien recu et on essayer d'organiser des parties le soir en fonction des gens qui viennent nous rendre visite, bref pas le temps de s'ennuyer quand on veins à la capitale ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

Je pense que je viendrai un de ces quatre mais ça serait fun si on venait à plusieurs marseillais.

AVIS A LA POPULATION MARSEILLAISE, SERAIT-IL POSSIBLE D'ORGANISER UN DEPLACEMENT SUR PARIS VU QUE C'EST PAS LOIN EN TGV ET QUE PRIS A L'AVANCE C'EST PAS CHER??

je sais qu'on doit y aller pour le cf mais c'est pas pareil.. alors si vous plait, pour la petite loutre :|

<Petit chouinement qui apitoie>
つずく。
Avatar de l’utilisateur
AZAZER
Elder in training
Elder in training
Messages : 212
Inscription : 18 novembre 2003, 00:23
Localisation : Massalia

Message par AZAZER »

céline a écrit :Je pense que je viendrai un de ces quatre mais ça serait fun si on venait à plusieurs marseillais.

AVIS A LA POPULATION MARSEILLAISE, SERAIT-IL POSSIBLE D'ORGANISER UN DEPLACEMENT SUR PARIS VU QUE C'EST PAS LOIN EN TGV ET QUE PRIS A L'AVANCE C'EST PAS CHER??

je sais qu'on doit y aller pour le cf mais c'est pas pareil.. alors si vous plait, pour la petite loutre :|

<Petit chouinement qui apitoie>
Ben moi j'y monte régulérement pour voir mes vieux potes du lycés...
Ce qui m'a permis de lier connaissance avec le révérent Blackwood, Dimple et Margot....Et en plus ils sont aussi descendu, échange, échange....

Mais m'a priorité sera plus de voir les "anciens" et les jyhadeur autour d'un resto ou d'une pinte (une guiness oui je c Dimple) plus que pour jouer, en plus ça tombe ils jouent tous ensemble au jdr Vampire...

Donc monter ok jouer faut voir en dehors du CF....
A.Z.A.Z.E.R.: Artificial Zombie Assembled for Zealous Exploration and Repair
Avatar de l’utilisateur
céline
Elder in training
Elder in training
Messages : 198
Inscription : 27 août 2003, 09:29
Localisation : Sous un Totoro.

Message par céline »

AZAZER a écrit :
céline a écrit :Je pense que je viendrai un de ces quatre mais ça serait fun si on venait à plusieurs marseillais.

AVIS A LA POPULATION MARSEILLAISE, SERAIT-IL POSSIBLE D'ORGANISER UN DEPLACEMENT SUR PARIS VU QUE C'EST PAS LOIN EN TGV ET QUE PRIS A L'AVANCE C'EST PAS CHER??

je sais qu'on doit y aller pour le cf mais c'est pas pareil.. alors si vous plait, pour la petite loutre :|

<Petit chouinement qui apitoie>
Ben moi j'y monte régulérement pour voir mes vieux potes du lycés...
Ce qui m'a permis de lier connaissance avec le révérent Blackwood, Dimple et Margot....Et en plus ils sont aussi descendu, échange, échange....

Mais m'a priorité sera plus de voir les "anciens" et les jyhadeur autour d'un resto ou d'une pinte (une guiness oui je c Dimple) plus que pour jouer, en plus ça tombe ils jouent tous ensemble au jdr Vampire...

Donc monter ok jouer faut voir en dehors du CF....
Génial! :D
je te rassure, moi aussi c'est un peu, beaucoup, surtout pour voir les gens que je veut monter. Donc si tu monte tu me dis, moi je peut me loger j'ai des potes au Kremlin bicètre.
つずく。
Répondre