CR de la fete du sang (+ Deck Inside)

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Giovanni
Elder
Elder
Messages : 907
Inscription : 11 juillet 2002, 18:27
Localisation : Secure Haven
Contact :

CR de la fete du sang (+ Deck Inside)

Message par Jeremy Giovanni »

Yo a tous,
c'est apres avoir pas trop bien dormi que je vous tape un ptit CR vite fait :

donc je jouais cte boue :

Deck Name: The Happy Tree Friends
Created By: plein de gens bien ! (surtout Sasha et Nagaraja)

Crypt: (12 cards, Min: 16 Max: 29 Avg: 5,67)
----------------------------------------------
2 Beckett cel ANI FOR PRO 7 Independent
2 Bobby Lemon pro ANI 4 Independent.
1 Caitlin aus dom ANI PRO 6 Sabbat Bishop
1 Chandler Hungerford PRO 3 Camarilla
1 Dr. Allan Woodstock ani aus for PRO 5 Independent.
1 Haakon Mortensen ANI FOR PRO 8 Sabbat
1 Horrock vic ANI PRO 6 Independent
1 Lord Ashton for pro ANI 5 Independent
1 Omaya pro ANI AUS FOR 7 Sabbat
1 Sophia Watson obf pro ANI FOR 6 Independent.

Library: (86 cards)
-------------------
Master (17)
1 Archon Investigation
5 Blood Doll
2 Dreams of the Sphinx
1 Ecoterrorists
1 Fame
4 Haven Uncovered
1 Major Boon
2 Tension in the Ranks

Action (12)
2 Ambush
6 Bum's Rush
4 Harass

Reaction (3)
3 Delaying Tactics

Combat (54)
6 Bone Spur
10 Carrion Crows
8 Drawing Out the Beast
8 Flesh of Marble
3 Hidden Strength
3 Rolling with the Punches
8 Taste of Vitae
8 Trap

(je crois que c'est Faust -j'etais un peu fatigué toute la journée donc me rappelle plus ! - qui m'a demandé quand est-ce que je postais un deck....bah en voila un ! )

Donc je sors de chez moi...il pleut ! J'ouvre alors mon beau parapluie et c'est avec The Divine Wings of Tragedy de Symphony X dans les oreilles que je m'en vais a l'assaut de ce beau et grand tournoi.
J'arrive alors, et tout plein de gens m'accueillent avec des sourires ! Ca fait toujours plaisir ! Apres quelques serrages de mains et quelques bises, et une petite inscription (seulement 5 euros pour tout ce qu'on a eu je trouve ca magnifique !!) j'attends patiemment la venue de Miller et de Reydino qui avait aujourd'hui pour mission de me preter des cartes pour le tournoi (au passage un grand merci a eux !!!)...en attendant je discute avec plein de gens cools et je fais connaissance avec d'autres (Jah, Asilis entre autres). Mes deux mentors arrivent, je commence alors a pocheter mes cartes. Vient alors Kamel, tres bien coiffé, que j'accueille d'un large sourire en attendant qu'il me fasse le boule (c'etait sa promesse...et il ne l'a pas tenu. break deal ?). Et pis un peu plus tard vient alors le grand, beau et vigoureux Antoine ! On discute un peu et tsa...et skoule. Ensuite le Reverend, tres bien vetu pour l'occasion, nous annonce les tables.

(alors a partir de la je m'excuse pour tous les noms que je n'ai pas retenu ! )

Round 1 : Castigat (Gangrel Intercept Rotshreck) bleed Monsieur X (Black Hand) bleed Soldat (Pacheck, Count Germaine...mechant Brujahs Toolbox) bleed mwa (Happy Tree Friends donc) bleed Monsieur Y (Giovanni)

Bon bah c'est la merde pour le Giovanni, Castigat s'installe, Soldat aussi, le deck Black Hand se fait sortir a la suite d'un deal entre Castigat et Soldat (3 pour le greleux et 2 pour le ravnos)...moi j'ai la rage pasque Castigat aurait pu dealer avec moi car en combat je retournais tt le monde sauf lui et moins au moins je rushais ! donc voila un peu decu de m'etre pris un deal dans la face...mais j'ai quand meme torporisé au moins 2 fois le Justicar et une fois Count Germaine !

Castigat : 3 VP (GW)
Soldat : 2 VP

Vient alors le moment ou l'on goute aux quiches et cakes de Tomette...les quiches au legumes sont une des meilleurs choses que je n'ai jamais mangé...sincerement !! Donc special bizzzes !

Round 2 : Pryocuror...enfin tout le monde voit de qui je veut parler kwa ! (Arika gros bleed porcasses !) bleed Nicolas Gleze (Weenie Conservative ! ) bleed Fea (deck Girl powa !!) bleed mwa (toujours le meme deck) bleed Francois V. (!Ventrue Anarch)

Nicolas est hyper aggressif et passe des Conservative a 4 sur Aurelia (Fea) et 1 sur mwa !! Pendant ce temps la je m'installe et sors rapidement 3 vampires (Haackon, Beckett et Bobby). Quand Arika commence a sortir les bleeds a 6 ont raison du weenie qui se fait sortir en laissant sa proie qui controle seulement Howler facilement a portée de l'Inner Circle. Fea met alors un Pentex sur Arika qui se fait sortir au tour d'apres. Je commence alors a montrer la puissance des Gangrel et tape sur ma proie en bleedant a un et quand il m'intercept je casse du vamp ! Je sors un quatrieme vampire et Tension in the Ranks (bon groupe) et lorsque ma Francois se trouve a un au lieu de bleeder je le rush et le tue au Tension ! J'arrive alors en duel avec Fea et dont le Howler est a deux blood. Fame sur Howler et apres quelques bleed pour l'afaiblir je rush Howler et tue la pauvre Aurelia grace au Fame et aussi au Tension !!

Jeremy : 3 VP (GW)
Francois : 1 VP
Pryocuror : 1 VP

Round 3 : Khamshin (Lasombra bleed graverob) bleed Houblon (Gangrel Serpentis...dont la combo est vraiment tres bonne !) bleed Monsieur X (Eurobrujah) mwa (la j'ai changé de deck et j'ai repris mon giov...jdiconne patapay !) bleed HurueM (Lambach Eye)

Tout le monde sort trankilou et personne ne veut agir...alors du coup moi j'agresse ma proie assez violemment (1-2 bleeds a 1 par tour !!!). Au bout d'un moment Lamback en a un peu marre et se fait torporisé pasque les gangrels spa des tapettes kwa ! Puis Houblon montre sa force de frappe et descend bien sa proie, qui en profite alors pour me passer des Parity Shift sur la gueule ! Pis je suis sauvé par ma proie (Eagle's Sight sur un Parity) et Kamshin, apres avoir dealé avec son pred, fait deux VP en un tour en roulant sur Houblon et le brujah. Pour respeecter son deal Lambach se met a me rusher...et il fait encore un tour en torpeur ! Enfin Kamshin me bleed a 5 mais j'avais un Archon en main depuis longtemps...Lucita fait boum ! Pour dinir apres une vaine resistance de 2 tours je meurs lamentablement en me faisant peter la tronche en combat par le Lasombra...what a shame !!

Kamshin : 4 VP (GW)
HurueM : 1 VP

Decu de m'etre encore une fois pris un deal en pleine face, je descends pour voir ce qui se passe et que vois-je : Wargal en train de mettre des parts de Tiramisu dans des assiettes...j'ai pas pu resister...et ca turmeule !! Fantomette a fait un boulo enorme pour nourrir la horde affamée que nous etions a ce tournoi et je la remercie du fond du coeur d'avoir aussi bien participer a la bonne ambiance et organisation de ce tournoi. Au passage je felicite Richter, Blacky, et Meshy pour l'orga et l'arbitrage. Et enfin je felicite Nagaraja d'avoir gagné ce tournoi et par la meme occasion d'avoir pris la tete du classement !!

Voila c'est fini...je suis reparti avec mes 3 boosters et mon Lotus Noir, un grand sourire au levre, toujours la meme musique dans les oreilles et la parapluie a la main...

Encore merci a toute l'orga...vive vous ! Vive le Sabbat !

rajout : et j'ai aussi beaucoup delirer avec Claquemu, Soldat, Castigat, Naga...les vannes ont fusé toute la journée et je me suis aussi beaucoup amusé grace a ca !
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
Rastaman
Elder in training
Elder in training
Messages : 320
Inscription : 22 mars 2004, 11:57
Localisation : Strasbourg

Message par Rastaman »

Nan Jeremy , c'etai moi qui t'ai demande de poster un deck
Give thanks and praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, Conquering Lion of the Tribe Of Judah!

Vizier of alamut
Anciennement Jah sur SIF ( Rip :()
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Giovanni
Elder
Elder
Messages : 907
Inscription : 11 juillet 2002, 18:27
Localisation : Secure Haven
Contact :

Message par Jeremy Giovanni »

Rastaman a écrit :Nan Jeremy , c'etai moi qui t'ai demande de poster un deck
spossible...alors heureuse ?! ;)
Anarch Baron of Paris

"So Fuckin' What ?"
Répondre