CR Perso - Rumors of Gehenna

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

CR Perso - Rumors of Gehenna

Message par Franck »

J'y étais, avec un gangrel fight potence groupe 1-2

Je fais le score incroyable dit "des lunettes de salubri" : 0-0-0

Ronde 1
Pascal N (Gio-Anarchs-Politique) > Moi > Le Rév' (Toré Vote en TGB) > Sylvain L. (Trem Gargouilles) > Cédric ? (Eurobruj)
La partie commence vite. Tout le monde s'installe. le rév bloate à tout va. Profitant du vote lock avec le brujah, il shifte de place avec moi. Je lme retrouve façe à un mur de minions. Je réussis jamais à atteindre le Fame que j'ai collé sur un "create gargoyle", je me fais dégager par le Rev'.
Sylvain fait le reste.
Sylvain : GW 4VP, Rev : 1 VP

Ronde 2
Stéphane L (Tzim fight) > Christophe C. (Séthite gros bleed stealth) > Markothep (cel pro) > Moi > ? (ventrue politique)
Markothep et moi nous auto-détruisons en combat. Le ventrue politique s'installe tranquille. Chrsitophe C. ouste Markothep sur un gros bleed. J'essaie de dégager un vamp "Fame" chez ma proie. les aggrav' montent pas, je me fais virer au tour suivant. pas vu la fin de la partie.

Ronde 3
Kamel (Embrace palla) > Stone (Tore vote) > Loic G. (Séthites consignement) > Castigat (Gangrel Intercept) > Moi
J'exploses kamel, et en même temps je flippes de Castig' qui s'installe tranquille. loic fait pas grand chose. kamel pioche le succubus et l'enfer commence, il file tous ces minions et régulièrement des cartes à stone en échange de pools. un deal 3-2 est conclu. Loic succombe. Je propose un contre deal à Castig qui veut essayer de me tuer, je lui dégommes un vampire, finalement, on contre deale avec Castig pour un 2-2-1. je bleedes Kamel à donf, castig envoie Alexandra en torpeur. Nos efforts sont vains, Stone enchaine Castig puis moi, et honore son deal laissant 2 Vp à Kamel.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Moi aussi j'y étais avec un jeu consignement to du'at.

Ronde 1. moi>Markhotep (célé gun protean)>eddy (pot)>pcgeaol (deck de boue :wink: )>titi (deck soldat sans soldat apparement).

Rush à gauche, rish à droite, je me fais petit pour éviter de faire sauter mes consignement to du'at. Eddy se fait éclater par Marc, mais c'est pcgeol qui sort titi le premier (en y mettant le temps). Saqqaf devient Anatheme et là il se planque derrière son Secure Haven. Mark flippe sur les temptations de Saqqaf mais j'en ai pas. Avec la Form j'achète Jesus que je brûle pour faire sauter un Judgement Camarilla Segregation. Eddy se fait rouler dessu à son tour. Time Limit. 5 minutes de plus et j'étais out.
0,5vp

Ronde 2 table à 4. Kham' (Lasombrea Arms of the Abyss Entombment)>Greg (Célé 2 hand Damage)> Yo (enconre un jeu Consignement to Du'at)>Natas (Gio Baron, prix de la créativité).
Kham fait un départ de feu en stealth bleed sur Greg qui du coup backrush. Sans prédateur je consigne les giovanni à Du'at avec l'aide de gregory winter pour gérer les body bag. De plus Francisco de Poloni conteste le titre de chez plus lequel Giovanni Baron de NYC. Kham graverobbe Richter à Greg qui redouble d'effort pour le backrusher. Du coup Natas change de place avec Kham et lui vole sa proie. Je me retrouve avec un Kham dont tous les vamps sont en torpeur, je lui roule dessus.
En 1 contre 1, la Form of Corruption fait la différence. Tous les vamps de Nats sont abonnés au Consignement et Saqqaf est intouchable derrière son secure haven. Natas concède.
3 vp.

Ronde 3 : La même que ZBA. Stone démarre bien, bleede à 2 j'ai pas de bloqueur. Golconda sur Saqqaf tout neuf et 2 ou 3 tours après PTO sur le même Saqqaf qui n'avait posé que 2 Consignement. En + , Stone avait 2 fois plus de vamp grâce à l'apport de kamel et don satané succubus club. Déjà je tombe sur un jeu PTO en préd et en plus, j'ai 2 préd pour le prix d'un. Comme si ça suffisait pas j'ai 2 gangrels à ma gauche...Sale partie ou pour faire mieux il aurait fallu un petit changement de place.
0 vp.

Bilan j'termine 10/24 ce qui me qualifie pour rien car ce tournoi n'était pas un qualif. Encore quelques parties et je vais finir par me trouver en finale !
Rendez-vous le 19 juin au Blood Feast pour confirmer (ce qui reste le plus dur à faire).
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

tsk, c'etait pas un jeu PTO, y'avait 2 PTO dedans...t'as pas eu de pot que je les aie en main, c'est tout.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Stone a écrit :tsk, c'etait pas un jeu PTO, y'avait 2 PTO dedans...t'as pas eu de pot que je les aie en main, c'est tout.
2 PTO ? Moi j'ai mis 2 Direct pour contere les PTO justement et j'en ai chopé qu'un ! La force n'était pas avec moi. :(
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Round 1 :arrow: Figth
XPMaster(Séthites consignement)>Markhotep (célé gun protean)>eddy (pot)>pcgeol (deck de boue )>titi (deck soldat sans soldat apparement).

Je rush Eddy, qui tappe fort, mais n'a pas assez de manoeuvre.
Je tombe bas en pool, mais PcGeol decide de faire toute la table, alors il me laisse survivre a cout de parityshift.
Je finis, non sans mal Eddy, mais ne peut plus rien faire..... Time limite
PcGeol 1.5,
Markothep 1.5
XpMaster 0.5
J'aurais du back rusher plus tot, mais le vil XpMaster jouait Setite.

Round 2 :arrow: Figth
Stéphane L (Tzim fight) > Fallen (Séthite/DOM) > Markothep (cel Gun pro) > ZBA(Wynn pot/fortitude)> ? (ventrue politique)
Pas de gun. Je rush Wynn, fait tourner 20 cartes (dont 3 Psyche, a la grande joie de Fallen) avant de trouver le premier gun. Wynn encaisse tout.
Je rush apres un petit BloodBrother, et là, ZBA est en panne de Fortitude. Un petit agravé, et une petite diablerie. ZBA est a porté.
Stéphane commence a mettre beaucoup de pression sur Fallen, qui n'a plus que l'option tunel effect.
Il me reste 6 pool/4 vampires, et j'ai deux vampires DOM/OBF derriere moi. Ma main est pourri. Je vais chercher Wintrop puis tasha morgan. Reste 1 vampire qui peut agir. Rush sur Nefertiti, c'est quetal qui bloque. Je sort un autre gun( tombe a 4 pool). Fait tourné comme un fou, arrive a le mettre en torpeur. Mais je suis tout tappe, et Fallen a un mind rape (+2 bleed).
Je suis ousté.
ZBA s'empalle sur sa proie, et se fait ouster dans la foulé.
Le ventrue bloque un corps ballon de Stephane, qui l'oblige a dealer 3/2 avec Fallen.
Fallen pose ses temptation et foem of corruption, Stephane rush le vantrue qui perd rapidement le vote lock, et se transfert out.
Fallen 3
Stephane 2
J'aurais du back rusher plus tot, mais le vil Fallen jouait non seulement Setite., mais surtout Nefertiti.

Roud 3 :arrow: Figth....
Le Rév' (Toré Vote en TGB) > SabbatMaster(Lazombra) > Fred (cel/pot) > Markothep (cel Gun pro)
Fred et moi, on se tape joyeusement, mais grace à mes flesh of marble, je resiste.
Je rush le lazombra, mais il me joue obediance.
Je pose un fame, et vais chercher JSsimmon.
Le lazombra a une main pourri, ne peut deflecter, ne peut intercepte mes bleed, alors lorsque le reverent veut changer de place avec lui, il applodit des deux mains, mais pas longtemps, car dans le même tour, il lui cole un bleed pour 7 à un stealth qui le oust.
Je tappe sur le reverant tant que je peux, lui torperise aneke.
Je sui a 4 pool, fred a 4 minions et le reverand lui a passer son anark trouble maker.
Rien ne sert de garder mes minions detapper, je rush le reverant, et lui retir tous ses vampires.
Fred finit la table.
Fred 3
Reverant 1
Le reverant n'aurait pas du donner l'anark trouble maker a fred, car c'est ce qui nous a ousté tous les deux.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Merciless
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 04 mars 2004, 15:14
Localisation : Paris

Message par Merciless »

J'y étais ...

J'ai pas pris de notes pendant les rondes, mais tournois super sympas, j'ai gagné tous mes points à force de mendicité et résultat, première finale.
super orga et bonne esprit.
Merci à tous et félicitation à Kamel (quel conspirateur !).

@+
Avatar de l’utilisateur
PcGeol
Messages : 3247
Inscription : 28 mars 2004, 15:46
Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc

Message par PcGeol »

Round 1
1.5 grrrr si seulement Markotep avait back rusher le setites et pis merde quoi 5 minute de plus et je prenais le TW

Round 2
Jost Werner au cul a full presence putride soit pas de probleme j'ai 4 second en premiere main et un rush je dis miam miam il repond change of target le bougre il a peur il bleed pour plus de 15 au tour 5 avec 4 minion .... ouster en 21 minutes .... partie tres interressante ....

Round 3
bon tzim a gauche j'essaye je prend cher .... kiki chez pas koi a droite mouaif bof pas cool il meurent trop vite mon nouveau pred se la pete deal avec le tzim du genre "fais ta proie je fais la mienne et on gere ca entre homme .... ????? ah oui bien sur bon bah je surencherie 3/1 pour ma proie je lui fait un splendide travaille lui donne sa proie relativement facilement et me bouffe les couilles a cause du stalling infame de mon pred on le ousted a 30 seconde de la fin assez vite pour defausser tout le deck . mon pote le tzim ^_^ fini deuxieme de la final .... a charge de revanche?

Final
bah j'y etait pas avec 2.5 forcement .... par contre pour tout le monde 4 contre kamel des le debut et apres vous gerez ca entre vous mais le lmaissez pas vous enflez c'est trop un bon parleur ..... vil que tu es Mr Kamel Senni... bravo
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

markothep a écrit : J'aurais du back rusher plus tot, mais le vil XpMaster jouait Setite.
A encadrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

markothep a écrit : J'aurais du back rusher plus tot, mais le vil Fallen jouait non seulement Setite., mais surtout Nefertiti.
et de deux :)

c'est parceque tu as un pact de non aggression avec les sssserpents ? ;)
Répondre