juste une vérification
Si je ne maneuvre pas mais que mon adversaire le fait, ai je le droit de manoeuvrer tout de même après lui.
Merci d'avance pour cette réponse
manoeuvres
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Gabriel
- Prince
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Re: manoeuvres
Oui, principe d'action/réaction.svinkel a écrit :juste une vérification
Si je ne maneuvre pas mais que mon adversaire le fait, ai je le droit de manoeuvrer tout de même après lui.
Merci d'avance pour cette réponse
Si le vampire réacting recule, l'acting a le droit de se rapprocher. Et cela jusqu'à épuisement de l'un des deux.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
- markothep
- Methuselah
En combat, si pendant une phase, l'acting décline de jouer une carte ou un effet, si le réacting en fait autant, on passe a la phase suivante.
Par contre, si le réacting joue une carte, l'acting peut de nouveau jouer des cartes....
Par contre, si le réacting joue une carte, l'acting peut de nouveau jouer des cartes....
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)

c't'exact, sauf en ce qui concerne la prévention de dégâts.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds