Draft Pré Release Gehenna - Samedi 15 Mai

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Draft Pré Release Gehenna - Samedi 15 Mai

Message par Franck »

Voila, donc je rappelles que Samedi 15, un pré release a lieu sous forme de Draft

Règles spéciales : pour les trois tournois, chaque joueur doit préparer un deck de 40 cartes et 8 vampires (d'une capacité totale de MINIMUM 40 points). Les règles de grouping ne s'appliquent pas en événement limité (vous pouvez mélanger les vampires de groupe 1 avec les futurs groupe 4 !).

Les joueurs drafteront les 5 boosters Gehenna, avant de les intégrer à leur deck de 40 cartes.

N'oubliez pas que vous drafterez la rare de vos boosters donc pas de souci là dessus. Le prix d'inscriptions sera de 10-12 € pour 5 boosters

------------------------------------------------------------------------------------
Samedi 15 mai : Fireball - 3 Rue Monsieur le Prince - M° Odéon - 3 Rondes plus une finale - 20 places
S'inscrire auprès de ZBA à l'adresse bernard@tolbiac.inserm.fr ou sur le thread ICI merci de préciser "inscription prerelease" dans le sujet et de donner votre nom (pas votre pseudo, ça me simplifie la tache, merci) et n°VEKN.
Draft. 10h30
-------------------------------------------------------------------------------------
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
narth
Neonate
Neonate
Messages : 28
Inscription : 17 novembre 2003, 14:14

Message par narth »

c vraiment une grande question de faire un squelette de deck avec 40 cartes en ne sachant pas ce que l'on pourra intégrer comme 50 cartes de l'extension gehenne...
vois pas trop l'interet de la chose, je trouve que 50 cartes à integrer, c trop gros. on ne sais meme pas si il va y avoir des actions, si oui de quel type (du vote???), des cartes de disciplines...
si quelqu'un voit une solution pour construire ce mini deck je veux bien un peu d'aide (et surtout pas du stealth/bleed, j'ai en horreur cette config de jeu)
ps je suis sur caen, donc environnement plutot baston
a plus
narth
Sauvez la forêt,
mangez du bûcheron.
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Tu n'es pas obligé d'integrer 50 cartes dans ton deck. 20 cartes suffisent pour arriver à 60.
C'est meme fortement conseillé vu qu' avec 5 boosters tu arrives à une selection de 55 cartes.
Sinon samedi ce n'est plus un draft mais un scellé (Dixit Kamel).
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Dark a écrit :Tu n'es pas obligé d'integrer 50 cartes dans ton deck. 20 cartes suffisent pour arriver à 60.
C'est meme fortement conseillé vu qu' avec 5 boosters tu arrives à une selection de 55 cartes.
Sinon samedi ce n'est plus un draft mais un scellé (Dixit Kamel).
Ou a t-il dit ça ?
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Hier a la guide, resultat une dizaine de joueur pré-inscris.
Contact le par mail, il a fait une liste .
Comme son accès au forum est limité par son taf en ce moment je sais pas s'il pourra faire les modif lui meme.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2924
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Message par Franck »

Exact.

RECTIFICATIF

Finalement, le format du pré release de Samedi sera un scellé.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre