Salut!
C'est pour avoir une idée un peu plus précise sur l'action de recruter un Charnas the Imp.
C'est à +1 stealth ou pas...c'est un retainer quand même!
Charnas the Imp [Jyhad:R, VTES:R, CE:R]
Cardtype: Retainer
Clan: Tremere
Cost: 1 blood
Unique demon with 1 life.
Put Charnas on any minion (employing Charnas is a (D) action if that minion is controlled by another Methuselah). The minion with this retainer takes 1 damage during his or her untap phase. Charnas is immune to damage from that minion. If the minion is burned, his or her controlling Methuselah can put Charnas on any minion.
Bye...................................Rémi.
Charnas the Imp
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Charnas the Imp
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
- PcGeol
- Messages : 3247
- Inscription : 28 mars 2004, 15:46
- Localisation : Elysian Fields, à droite de l'arc
je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas a +1 stealth que ce soit un retainer /un animal / demon / un vehicule / equipement / .... a moins que ce soit specifier, la regle veut que ce soit a +1 stealth
6.1.4. Employ Retainer (+1 stealth)
Retainers are action cards that give minions special abilities. The employ retainer action has a default +1 stealth.
voila
6.1.4. Employ Retainer (+1 stealth)
Retainers are action cards that give minions special abilities. The employ retainer action has a default +1 stealth.
voila
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris


- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Re: Charnas the Imp
C'est à +1 stealth quelle que soit la cible de Charnas.Rémi a écrit :Salut!
C'est pour avoir une idée un peu plus précise sur l'action de recruter un Charnas the Imp.
C'est à +1 stealth ou pas...c'est un retainer quand même!
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
MEERRRCCCCIIIII!!!!!!
Je peux garder mon deck, en fait PcGeol, sur la carte c'est marqué que le recruter est une D action, mais c'est pas précisé la quantité de stealth, comme le bum's rush par exemple.
Bye......................Rémi.
Je peux garder mon deck, en fait PcGeol, sur la carte c'est marqué que le recruter est une D action, mais c'est pas précisé la quantité de stealth, comme le bum's rush par exemple.
Bye......................Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/