[Analyse de joueur] Ashrem

Pour les vampires des montagnes (Grenoble, Lyon, Saint-Étienne, etc. ). Ça sent le derby !

Modérateurs : Blackwood, VEKN Rhône-Alpes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

[Analyse de joueur] Ashrem

Message par ashrem »

Bon un peu de recul et ce que je pense de moi ... à vous de compléter et de me monter ce que je'aurais pu oublier ou ce qui pèche particulièrement:

DESAVANTAGES:
- Joueur récent (en fait je m'y remet et c'est clair qu'il y a plein plein de cartes, de combos, d'erratas et de règles que je ne connais pas).[3Pts]
- Mauvais Dealer (Peu d'expèrience dans ce domaine ... manque des opportunités d'alliance) [2Pts]
- Se laisse trop influencer [1Pt]

AVANTAGES:
- Essaie de présenter un aspect sympatique [1 Pt]
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
Yann Seroz
Messages : 344
Inscription : 18 juillet 2003, 16:05
Localisation : Groponk & Grocigu's House

Message par Yann Seroz »

Ashrem, joueur très sympathique, mais que je ne connais pas depuis très longtemps et donc très bien. :D

Joueur débutant ; absence de deals (qu'ils soient conjoncturels ou de VP) ; se focalise beaucoup (trop) sur sa proie.

De plus, AMHA, Cyril n'est pas assez présent sur une table ; c'est-à-dire qu'il ne prend pas assez part aux discussions entre Methuselahs.

Enfin, Cyril n'est pas assez agressif vis-à-vis de sa Proie, nom d'une bouffarde ! :twisted: (mais peut-être est-ce ses decks qui sont construits ainsi ?).

En dernier lieu, il m'est difficile d'imaginer Cyril faire le retors, le chafouin afin d'emporter un GW ou même du VP. Est-ce une qualité ou un défaut ?
Sur Grenoble où il neige
Si je meurs aussi, je deviendrai
Un Antédiluvien de neige
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Peut être que mes gains de pool sont un peu légers ce qui me conduit à effectivement me préoccuper quasiment autant de mon prédateur que de ma proie.
Ceci dit pour le moment je joue Ravnos et je pense que ca joue pas mal sur ma tactique de jeu.
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Avatar de l’utilisateur
ashrem
Neonate
Neonate
Messages : 30
Inscription : 11 mars 2004, 00:32
Localisation : Grenoble

Message par ashrem »

Yann Seroz a écrit :se focalise beaucoup (trop) sur sa proie.
Euh c pas l'inverse c pas sur mon prédateur que je me focalise trop ? Je dis ca parcequ'on m'en a déjà fais la remarque ... Ceci dit c'était avec des gens qui jouaient à Jyhad d'une façon assez spéciale ... (6 cartes max; 40 de pool, ect ...)
Qu'est ce que le réel sinon une réalité parmis d'autres ... à moins que ce ne soit la somme de toutes les realités ...
= L'imagination est la reine du vrai, et le possible est une des provinces du vrai. Baudelaire =
Répondre