illusion+mirror image un petit doute

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

illusion+mirror image un petit doute

Message par Louharn »

Qu'est ce qui se passe si je suis bloqué en faisant une action non bleed et que je fais un illusion of the kindred puis que mon illusion fait un mirror image en sup ? mon action continue ?

mirror image:
This card can be used as an action modifier or a combat card. [chi] +1 stealth (). [CHI] Strike: combat ends. If this vampire was blocked while performing an action other than bleeding, the action continues as if unblocked.

illusion of the kindred :
Only usable before range is determined. [chi] Combat ends. Move the bottom card of your crypt to your ready region. He or she does not contest any other vampires or titles in play. The vampire has an amount of blood equal to half of his or her capacity (round down). Combat begins between the vampire and the opposing minion. Remove the vampire from the game at the end of combat. [CHI] As above, but the vampire has an amount of blood equal to his or her capacity.
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Le combat s'arrête et l'action ne continue pas, puisque ce n'était pas l'illusion qui avait été bloquée. ou ce n'est pas l'illusion qui a été bloquée. toujours été nul en concordance des temps.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Louharn
Elder in training
Elder in training
Messages : 221
Inscription : 27 octobre 2003, 14:47
Localisation : Mars...euh shut ! c'est un secrêt

Message par Louharn »

Stone a écrit :Le combat s'arrête et l'action ne continue pas, puisque ce n'était pas l'illusion qui avait été bloquée. ou ce n'est pas l'illusion qui a été bloquée. toujours été nul en concordance des temps.
c'est bien ce qui me semblait, merci pour la rapidité de la réponse :)
Aphorisme zen sur la colère :
"A la troisième giffle, shinseï, lui même, s'est énervé"
Répondre