Le Groupe 4 et ses conséquences au niveau des JOUEURS

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Je me rappelle qu'a la sortie du groupe 3, j'ai entendu pas mal de monde raler en disant que sa tuer le jeu, que sa compliquai tout etc etc, et finalement plus personne se rogne bien au contraire sur se sujet. Donc je serai plutot de l'avis de plusieur c'est a dire wait and see. Je vais prendre une boite comme d'hab pour commencer et je vais regarder ce que sa donne. De toute facon si j'aime pas je pourrai toujours jouer avec mes anciens vampire et utiliser uniquement les nouvelles cartes et pas les vampires.

En tout cas si ils en arrivent a faire des tournoi reservé a un groupe en particulier ou se genre de connerie, la je penserai a arreter car se serait se foutre de notre gueule et sa ressemblerai trop au tournoi de magic ou tu es obligé d'acheter 15 boites de chaque extensions pour jouer.

Donc laissons leur une chance. Et sis sa part en couille restons avec nos anciennes cartes.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Greg
Elder in training
Elder in training
Messages : 208
Inscription : 17 février 2003, 23:05

Message par Greg »

Kamel a écrit :Tore : anneke, anson, felicia, delilah, marianna, kallista.
ventrue : gideon, roland loussarian, violette, nash, crowley, bridges,
caitiff : smudge, dan murdock
Tremere : roreca, jing wei, merril, astrid, justine, cardano, ulugh
brujah : dre, lupo, uma, black cat, bianca, rake, don cruz
Nosferatu :aggripina, selma, sheldon, chester
Gangrel : risky, anastasia, camille, raven, badger, wynn (à la rigueur).
Auxquels on peut rajouter les malk dominate ...
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Greg a écrit :
Kamel a écrit :Tore : anneke, anson, felicia, delilah, marianna, kallista.
ventrue : gideon, roland loussarian, violette, nash, crowley, bridges,
caitiff : smudge, dan murdock
Tremere : roreca, jing wei, merril, astrid, justine, cardano, ulugh
brujah : dre, lupo, uma, black cat, bianca, rake, don cruz
Nosferatu :aggripina, selma, sheldon, chester
Gangrel : risky, anastasia, camille, raven, badger, wynn (à la rigueur).
Auxquels on peut rajouter les malk dominate ...
Ouaip, j'allais déjeuner, je savais que j'oubliai un clan...LOL.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5344
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Kramble-of-reggg a écrit :Comme je l'ai dit sur le forum SIF, c'est trop tot pour le group 4, il y avait la place pour une nouvelle extension en groupe 3 avant de passer au groupe 4.
Un clan Sabbat groupe 3/4 va compter autour de 8/9 vampire super pour monter des decks !
Ils auraient du attendre d'avoir une douzaine de vamps sabbat en groupe 3 avant de passer en group 4.
C'est pour faire du pognon sur notre dos et c'est tout.
T'es un pov gars qu'a juste de quoi s'acheter 3 boost Gehenna, bah tu vas devoir t'arracher pour te faire un decks avec un des vamps groupe 4 que tu viens de tirer...

reggg
Put1 mais merde ... je commence à en avoir ras le bol d'entendre ces conneries à tout bout de champs ...

Rien ne t'oblige de jouer groupe 3/4 dès la sortie de Gehenna

D'ailleurs, même si CE était plus fourni en vamp groupe 3 que Gehenna ne le sera en nouveau vamp (groupe 4 donc), le potentiel de jeu en groupe 2/3 a augmenté avec le temps, ainsi qu'Anarch, et Black Hand ... le petit nombre de vamp d'un nouveau groupe sera toujours le même faux problème lors de la sortie justement de ce nouveau groupe

Le moment était le bon car il s'appelle LA GEHENNE.

Et oui, WW gagne de l'argent en vendant des cartes, mais pour autant, n'a pas un plan marketing aussi effréné que Decipher ou Wizard.

Arrêtez la critique facile, c'est usant à force.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5344
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Calebros a écrit :
Rémi a écrit :Salut!
8) Analyse :
Bah je trouve que l'arrivée du groupe 4 rend complètement inutile la règle du grouping.
Etant donné que cette règle était sensée équilibrer la camarilla face à au sabbat et aux indépendants. Le groupe 4 devra être sabbat et indépendant à fond...donc si on mélange 1 et 3 face à 2 et 4 il y aura équité.
Y a deux raisons aux grouping :

- l'équité Sabbat Cama
- la nécessité de faire des chois sur sa crypte et de ne pas avoir la crypte "parfaite" quelle que soit la combo de sdisciplines, ce qui reviendrait à virer la notion de clan et favoriser certains jeux weenies /midcap
Tout est dit !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

berlin_tremere a écrit :
Kramble-of-reggg a écrit :Comme je l'ai dit sur le forum SIF, c'est trop tot pour le group 4, il y avait la place pour une nouvelle extension en groupe 3 avant de passer au groupe 4.
Un clan Sabbat groupe 3/4 va compter autour de 8/9 vampire super pour monter des decks !
Ils auraient du attendre d'avoir une douzaine de vamps sabbat en groupe 3 avant de passer en group 4.
C'est pour faire du pognon sur notre dos et c'est tout.
T'es un pov gars qu'a juste de quoi s'acheter 3 boost Gehenna, bah tu vas devoir t'arracher pour te faire un decks avec un des vamps groupe 4 que tu viens de tirer...

reggg
Put1 mais merde ... je commence à en avoir ras le bol d'entendre ces conneries à tout bout de champs ...

Rien ne t'oblige de jouer groupe 3/4 dès la sortie de Gehenna

D'ailleurs, même si CE était plus fourni en vamp groupe 3 que Gehenna ne le sera en nouveau vamp (groupe 4 donc), le potentiel de jeu en groupe 2/3 a augmenté avec le temps, ainsi qu'Anarch, et Black Hand ... le petit nombre de vamp d'un nouveau groupe sera toujours le même faux problème lors de la sortie justement de ce nouveau groupe

Le moment était le bon car il s'appelle LA GEHENNE.

Et oui, WW gagne de l'argent en vendant des cartes, mais pour autant, n'a pas un plan marketing aussi effréné que Decipher ou Wizard.

Arrêtez la critique facile, c'est usant à force.
L'avis de kramble est son avis.
Ton avis est ton avis.
Vous avez tous les deux le droit de l'exprimer, dans le respect de l'autre.
Ce que tu ne fais pas, berlin.
Ce thread est surveillé, les dérives énervées n'ont pas lieu d'être ici.
Merci de rester courtois.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Fallen
Human
Messages : 4
Inscription : 12 février 2004, 11:50
Localisation : proche, vraiment proche

Message par Fallen »

que demander de mieu, que du sang neuf ? *sourire sadique*
- prends garde a ce que tu demandes.
- oui je sais, je pourrais l'obtenir
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

je doute qu'il y ait une quelconque raison marketing au grouping. de toute façon, pour causer sérieusement de marketing, il faudrait avoir des chiffres sous les yeux, notamment savoir dans quelle mesure les "anciens joueurs" sont représentatifs de la population.
je suppose que la vraie question est l'équilibre des vampires et de la construction de crypte : y aurait-il vraiment un cataclysme si on augmentait le nombre de vampires groupe 1/2/3? le problème, c'est qu'on ne le saurait vraiment qu'une fois les vampires édités, testés et rodés. il serait bien entendu trop tard à ce moment là. la politique d'errata à outrance est déjà pénible pour certains joueurs, mais ne concerne essentiellement que la library (à l'exception notable des gangrel groupe 1 depuis la sortie d'anarch, massivement erratés en camarilla). imaginez le bordel si après l'édition de X vampires de groupe 1, on se rendrait compte qu'il y en aurait trop et qu'il fallait errater leur groupe...

quoique...

en fait, pas plus le bordel que ce qu'on connait déjà. chaipas. ça se discute, comme on dit.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Merci Stone tu apportes un peu d'eau à mon moulin, je tiens à préciser que j'ai toujours apprécié l'idée du groupe 3.

@ Christophe : pourquoi je veux jouer groupe 3/4 dès la sortie de Géhenna ????!!!!

Mais parce que je viendrais alors d'ACHETER des vamps group 4, et que qu'en j'achète un truc j'aime bien pouvoir l'utiliser tout de suite.
Si ce 'est pas le cas c'est qu'on se fout de moi.
Un point c'est tout.

Je tiens à ajouter un truc, Mochud m'a avancer un argument pertinent :

Pour l'instant personne ne sait combien de vamps groupe 4 il y aura dans Gehenna.
C'est vrai que si c'est du 90 % g3 et 10 % g4, je pourrai pas vraiment raler.
La seul chose que j'ai pu lui répondre c'est que dans ce cas l'exemple du Lasombra est particulièrement mal choisi, ce vampire n'a pour moi pas de raison d'etre groupe 4, ou alors autant en faire un ventrue.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Juste en passant : dernier update de la page WW :

Les groupings apparaissent sur la liste des vampires.
Sur les 2 !Ventrue : un groupe 3, un groupe 4.
Sur les 2 nouveaux ventrue : 2 groupe 4 (+ Jan advanced, groupe 2)
Je me souvient plus du reste, sauf qu'un des Tzimisce a un nom rigolo (enfin, que je trouve rigolo, mais ceux qui me connaissent... enfin bref)

et un Sasha Vykos advanced...
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

François V. a écrit :Je me souvient plus du reste, sauf qu'un des Tzimisce a un nom rigolo (enfin, que je trouve rigolo, mais ceux qui me connaissent... enfin bref)
:mrgreen: John Paleologus, c'est ça?
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Stone a écrit :
François V. a écrit :Je me souvient plus du reste, sauf qu'un des Tzimisce a un nom rigolo (enfin, que je trouve rigolo, mais ceux qui me connaissent... enfin bref)
:mrgreen: John Paleologus, c'est ça?
Ah , sensei, vous lisez en moi comme dans un livre :D
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8443
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Comme j'aimerai voir un Huitzilopochtli advanced (qui, mergé, aurait par exemple toutes les disciplines en sup...)!

Il serait groupe 3 bien entendu :)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5344
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Kramble-of-reggg a écrit :Merci Stone tu apportes un peu d'eau à mon moulin, je tiens à préciser que j'ai toujours apprécié l'idée du groupe 3.

@ Christophe : pourquoi je veux jouer groupe 3/4 dès la sortie de Géhenna ????!!!!

Mais parce que je viendrais alors d'ACHETER des vamps group 4, et que qu'en j'achète un truc j'aime bien pouvoir l'utiliser tout de suite.
Si ce 'est pas le cas c'est qu'on se fout de moi.
Un point c'est tout.

Je tiens à ajouter un truc, Mochud m'a avancer un argument pertinent :

Pour l'instant personne ne sait combien de vamps groupe 4 il y aura dans Gehenna.
C'est vrai que si c'est du 90 % g3 et 10 % g4, je pourrai pas vraiment raler.
La seul chose que j'ai pu lui répondre c'est que dans ce cas l'exemple du Lasombra est particulièrement mal choisi, ce vampire n'a pour moi pas de raison d'etre groupe 4, ou alors autant en faire un ventrue.

reggg
WW sors un nouveau groupe, C 1 fait.
A partir de là, T bien d'accord avec moi que WW ne peut pas sortir un groupe 4 jouable (C à dire composé de beaucoupe de vamps) d'un seul coup (dès la sortie de la 1ère extension qui introduit ce nouveau groupe) mais au fur et à mesure des extensions (Gehenna et les suivantes)

"Acheter pour pouvoir utiliser", C normal, mais faut aussi comprendre ce que fait WW : poser les bases d'un nouveau groupe ... en la métière, C vrai, CT mieux fait avec le groupe 3 et la sortie de CE (extension plus fournie en vamp ... et de surcroit particulièrement adapté au draft !)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

berlin_tremere a écrit :
Kramble-of-reggg a écrit :Merci Stone tu apportes un peu d'eau à mon moulin, je tiens à préciser que j'ai toujours apprécié l'idée du groupe 3.

@ Christophe : pourquoi je veux jouer groupe 3/4 dès la sortie de Géhenna ????!!!!

Mais parce que je viendrais alors d'ACHETER des vamps group 4, et que qu'en j'achète un truc j'aime bien pouvoir l'utiliser tout de suite.
Si ce 'est pas le cas c'est qu'on se fout de moi.
Un point c'est tout.

Je tiens à ajouter un truc, Mochud m'a avancer un argument pertinent :

Pour l'instant personne ne sait combien de vamps groupe 4 il y aura dans Gehenna.
C'est vrai que si c'est du 90 % g3 et 10 % g4, je pourrai pas vraiment raler.
La seul chose que j'ai pu lui répondre c'est que dans ce cas l'exemple du Lasombra est particulièrement mal choisi, ce vampire n'a pour moi pas de raison d'etre groupe 4, ou alors autant en faire un ventrue.

reggg
WW sors un nouveau groupe, C 1 fait.
A partir de là, T bien d'accord avec moi que WW ne peut pas sortir un groupe 4 jouable (C à dire composé de beaucoupe de vamps) d'un seul coup (dès la sortie de la 1ère extension qui introduit ce nouveau groupe) mais au fur et à mesure des extensions (Gehenna et les suivantes)

"Acheter pour pouvoir utiliser", C normal, mais faut aussi comprendre ce que fait WW : poser les bases d'un nouveau groupe ... en la métière, C vrai, CT mieux fait avec le groupe 3 et la sortie de CE (extension plus fournie en vamp ... et de surcroit particulièrement adapté au draft !)
Je ne suis pas d'accord, WW aurait tres bien pu sortir un nouveau groupe jouable immédiatement.
Il suffisait d'attendre une extension pour étoffé un peu les groupe 3. Ensuite des la sortie des vamps group 4 on aurait eu autour de 13/14 en group 3/4 et la il y avait de quoi faire une deck gr 3/4 immédiatement, sans attendre la prochaine extension.
C'est ca que je reproche à WW, qui sur ce coup se fout de nous.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 498
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

Je suis tout à fait d'accord! Si les cartes ne sont pas jouables, ça fait chiez de les acheter. Bon c'est sûr, ya que les vampires mais bon, si une bonne partie d'entre eux interfèrent avec les nouvelles cartes, ça sera super relou...ça risque de faire une édition qui sera injouable pour une grande partie.

Bye.............Rémi.
Métamorphose...!!

Qui a dit qu'Actarus n'est pas un bon Cainite comme vous et moi et Kazimir??

Événements ludiques sur Barcelona (Espagne)
VTES, Vampire: Rivals, Marvel Champions et bien d'autres !
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Avatar de l’utilisateur
Mochuda
Ancillae
Ancillae
Messages : 128
Inscription : 05 décembre 2002, 15:52

Message par Mochuda »

Kramble-of-reggg a écrit :Merci Stone tu apportes un peu d'eau à mon moulin, je tiens à préciser que j'ai toujours apprécié l'idée du groupe 3.

@ Christophe : pourquoi je veux jouer groupe 3/4 dès la sortie de Géhenna ????!!!!

Mais parce que je viendrais alors d'ACHETER des vamps group 4, et que qu'en j'achète un truc j'aime bien pouvoir l'utiliser tout de suite.
Si ce 'est pas le cas c'est qu'on se fout de moi.
Un point c'est tout.

Je tiens à ajouter un truc, Mochud m'a avancer un argument pertinent :

Pour l'instant personne ne sait combien de vamps groupe 4 il y aura dans Gehenna.
C'est vrai que si c'est du 90 % g3 et 10 % g4, je pourrai pas vraiment raler.
La seul chose que j'ai pu lui répondre c'est que dans ce cas l'exemple du Lasombra est particulièrement mal choisi, ce vampire n'a pour moi pas de raison d'etre groupe 4, ou alors autant en faire un ventrue.

reggg
maintenant qu'on a les groupes en preview la regle a l'air d'etre ca

hors les vampires adv c 2 vampires par clan
pour les cammies c 2 groupe 4 (c logique le groupe 3 cammie est full)
pour les sabbat c 1 groupe 3 et 1 groupe 4

ca me parait assez bien équilibré pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Mochuda a écrit : hors les vampires adv c 2 vampires par clan
pour les cammies c 2 groupe 4 (c logique le groupe 3 cammie est full)
pour les sabbat c 1 groupe 3 et 1 groupe 4

ca me parait assez bien équilibré pour le moment
Moi je trouve pas, en tout cas pour les sabbats, merde il fait le quoi sabbat gr 4, il y a que 8 sabbat gr 3 et donc peu de chance que sa ce mixe bien.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
Mochuda
Ancillae
Ancillae
Messages : 128
Inscription : 05 décembre 2002, 15:52

Message par Mochuda »

Kramble-of-reggg a écrit :
Mochuda a écrit : hors les vampires adv c 2 vampires par clan
pour les cammies c 2 groupe 4 (c logique le groupe 3 cammie est full)
pour les sabbat c 1 groupe 3 et 1 groupe 4

ca me parait assez bien équilibré pour le moment
Moi je trouve pas, en tout cas pour les sabbats, merde il fait le quoi sabbat gr 4, il y a que 8 sabbat gr 3 et donc peu de chance que sa ce mixe bien.

reggg
ben au debut ca fera pas des cryptes de folie les sabbat 3/4 c sur mais au fur et a mesure ca va s'ameliorer comme pour le groupe 3
faut bien commencer un jour :-)

cela dit c rare de faire une crypte avec 10 vampires differents. En general c 6/7 vampires en plusieurs exemplaires. Donc a priori y aura de quoi faire.
Et le principe meme du grouping c pas que tous les decks soient possibles pour tous les groupes. Chaque groupe aura ses specificités.
Je me plains pas des ratios pour le moment mais apres faudra voir les vampires en eux-memes pour evaluer vraiment la jouabilité
Avatar de l’utilisateur
Kramble-of-reggg
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 27 août 2003, 12:56
Localisation : Marseille

Message par Kramble-of-reggg »

Mochuda a écrit :
ben au debut ca fera pas des cryptes de folie les sabbat 3/4 c sur mais au fur et a mesure ca va s'ameliorer comme pour le groupe 3
faut bien commencer un jour :-)

cela dit c rare de faire une crypte avec 10 vampires differents. En general c 6/7 vampires en plusieurs exemplaires. Donc a priori y aura de quoi faire.
Et le principe meme du grouping c pas que tous les decks soient possibles pour tous les groupes. Chaque groupe aura ses specificités.
Je me plains pas des ratios pour le moment mais apres faudra voir les vampires en eux-memes pour evaluer vraiment la jouabilité
C'est ca qui me derange ca sous entend d'acheter la prochaine extension pour jouer correctement avec tes gr 4.

J'ai pas dit de mettre 10 vamps différents, j'ai dit si tu n'as que 10 vamps différents pour faire une crypte c'est assez dur car souvent ils ne vont pas bien ensemble.

reggg
"Je crois bien que la cuvette est pleine de bouillon.."
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5344
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Kramble-of-reggg a écrit :
Mochuda a écrit :
ben au debut ca fera pas des cryptes de folie les sabbat 3/4 c sur mais au fur et a mesure ca va s'ameliorer comme pour le groupe 3
faut bien commencer un jour :-)

cela dit c rare de faire une crypte avec 10 vampires differents. En general c 6/7 vampires en plusieurs exemplaires. Donc a priori y aura de quoi faire.
Et le principe meme du grouping c pas que tous les decks soient possibles pour tous les groupes. Chaque groupe aura ses specificités.
Je me plains pas des ratios pour le moment mais apres faudra voir les vampires en eux-memes pour evaluer vraiment la jouabilité
C'est ca qui me derange ca sous entend d'acheter la prochaine extension pour jouer correctement avec tes gr 4.

J'ai pas dit de mettre 10 vamps différents, j'ai dit si tu n'as que 10 vamps différents pour faire une crypte c'est assez dur car souvent ils ne vont pas bien ensemble.

reggg
En fait, l'extension selon toi aurait dû être de la taille de CE pour bien "lancer" le groupe 4, c'est bien ça ?
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Messages : 498
Inscription : 26 août 2003, 01:33
Localisation : Barcelona (Spain)
Contact :

Message par Rémi »

En tout cas, c'est mon avis

Bye.............Rémi.
Métamorphose...!!

Qui a dit qu'Actarus n'est pas un bon Cainite comme vous et moi et Kazimir??

Événements ludiques sur Barcelona (Espagne)
VTES, Vampire: Rivals, Marvel Champions et bien d'autres !
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
Répondre