votre avis sur un deck ian/jan/agaitas

Vous trouverez ici des guides consacrés à des clans ainsi que des listes de decks regroupées par clans.

Modérateurs : TTC_master, Prince, V:EKN France

Répondre
cure
Ancillae
Ancillae
Messages : 117
Inscription : 21 mars 2003, 15:30

votre avis sur un deck ian/jan/agaitas

Message par cure »

j ai poste un deck ian/jan la semaine derniere mais personne n a voulu dire ce qu il en pensait!!!
pendant le week end j ai essaye d ameliorer un peu le deck, et grace a un gars sur googles j ai eu une idee pour le rendre plus fun :
3 ian 8, AUS DOM THAU + all skills 8
3 jan pieterson 7, DOM FOR pot pre, handsize-1, +1 bleed 7
2 muaziz 7, aus dom for THA 7
1 ingrid, DOM for 4
3 agaitas AUS for NEC, play with prey lib 6

15 master
2 aggressive tactic
1 dream
5 blood doll
3 fortitude
1 vox
1 elder lib
1 the barrens
1 book of nood
?

13 combat
6 SUPERIOR METTLE
7 skin of steal

12 action
5 govern the unalign
3 magic of the smith
4 scouting mission

9 Action modifer
4 freak drive
3 dawn operation
2 kiss of ra
3 perfect clarity

16 equipment
3 PIER 13
9 Concoction of vitae
2 sport bike
2 ir googles

20 Reaction
5 obedience
2 delaying
5 deflection
8 auspex intercept(function of the playgroup)


donnez moi votre avis!!!
[/u]
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1793
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Heidelberg Castle ? 2-3
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Combiner le pouvoir d'Agaitas à celui de Ian Forestal a pirori ça sonne bien. A priori seulement, jouer avec son propre jeu c'est mieux. Il me semble difficile (voir iréaliste) de baser un jeu sur "tiens j'vais jouer le deck de ma proie", il s'agît en quelque sorte (de mon point de vue) d'un constat d'échec. (on peut faire soi-même un bon jeu, pas besoin de compter sur le deck des autres).
Par contre si tu veux "rentabiliser" Ian Forestal (alias Jarod), succubus club est plus intéressant, tu pourrazs toujours moneyer telle ou telle carte. Agaitas devient alors un appui (tu échanges la carte piochée dans le deck de ta proie contre une autre plus intéressante de ton point de vue).
Seulement tu ne peux pas savoir sur quoi tu vas tomber. Imagine que tu tombes sur un jeu mono-discipline ou mono tâche...
Les Hold peuvent dans ce cas devenir un appui supplémentaire.

Maintenant sur le jeu en lui-même...
9 concoction of vitality ? (why?)
les pier 13, pareil.
Si tu veux jouer sur le jeu de ta proie diversifies ta crypte ou rajoutes des gadgets donnant des disciplines (Sargon, Main, Mask...)
Pour info, j'ai tenté de combiner agaitas et ian aux BBrother, bilan j'ai vite demonté le jeu.

Voilà, ce n'est que mon avis
cure
Ancillae
Ancillae
Messages : 117
Inscription : 21 mars 2003, 15:30

Message par cure »

XPMASTER a écrit :Combiner le pouvoir d'Agaitas à celui de Ian Forestal a pirori ça sonne bien. A priori seulement, jouer avec son propre jeu c'est mieux. Il me semble difficile (voir iréaliste) de baser un jeu sur "tiens j'vais jouer le deck de ma proie", il s'agît en quelque sorte (de mon point de vue) d'un constat d'échec. (on peut faire soi-même un bon jeu, pas besoin de compter sur le deck des autres).
je suis d accord avec toi sur le pourquoi pas faire un bon deck sans compter sur celui du voisin...
une de mes reponses est : parce que le voisin aura pas prevu ca!!!
et une autre est : pour voir ca tete etonnee!

XPMASTER a écrit : Par contre si tu veux "rentabiliser" Ian Forestal (alias Jarod), succubus club est plus intéressant, tu pourrazs toujours moneyer telle ou telle carte. Agaitas devient alors un appui (tu échanges la carte piochée dans le deck de ta proie contre une autre plus intéressante de ton point de vue).
Seulement tu ne peux pas savoir sur quoi tu vas tomber. Imagine que tu tombes sur un jeu mono-discipline ou mono tâche...
Les Hold peuvent dans ce cas devenir un appui supplémentaire.
je suis d accord qu il y a un risque mais je trouve ca sympa quand meme
XPMASTER a écrit : Maintenant sur le jeu en lui-même...
9 concoction of vitality ? (why?)
les pier 13, pareil.
Si tu veux jouer sur le jeu de ta proie diversifies ta crypte ou rajoutes des gadgets donnant des disciplines (Sargon, Main, Mask...)
Pour info, j'ai tenté de combiner agaitas et ian aux BBrother, bilan j'ai vite demonté le jeu.

Voilà, ce n'est que mon avis
les pier et concoction, personne ne les joue, mais je trouve que la possiblite de s equiper pendant la phase de transfert grace au pier avec des concoction qui vont rendre tes actions imblocable pour le coup de 1 , ca fou en l air meme le meilleur wall deck!
j ai teste ces cartes avec un deck trmere, excellent de voir le gars me regarder quand je joue une concoction...hihihih


il manque des heidelberg mais a part ca je trouve le deck fun!
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

y'a pas photo là dessus, il est "fun" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Re: votre avis sur un deck ian/jan/agaitas

Message par Blackwood »

cure a écrit :j ai poste un deck ian/jan la semaine derniere mais personne n a voulu dire ce qu il en pensait!!!
pendant le week end j ai essaye d ameliorer un peu le deck, et grace a un gars sur googles j ai eu une idee pour le rendre plus fun :
3 ian 8, AUS DOM THAU + all skills 8
3 jan pieterson 7, DOM FOR pot pre, handsize-1, +1 bleed 7
2 muaziz 7, aus dom for THA 7
1 ingrid, DOM for 4
3 agaitas AUS for NEC, play with prey lib 6

15 master
2 aggressive tactic
1 dream
5 blood doll
3 fortitude
1 vox
1 elder lib
1 the barrens
1 book of nood
?

13 combat
6 SUPERIOR METTLE
7 skin of steal

12 action
5 govern the unalign
3 magic of the smith
4 scouting mission

9 Action modifer
4 freak drive
3 dawn operation
2 kiss of ra
3 perfect clarity

16 equipment
3 PIER 13
9 Concoction of vitae
2 sport bike
2 ir googles

20 Reaction
5 obedience
2 delaying
5 deflection
8 auspex intercept(function of the playgroup)


donnez moi votre avis!!!
[/u]
Pour jouer ton jeu + le jeu de l'adversaire, c'est pas Jan qui faut en troisième larron mais Kaminarana.

Ankla a un deck comme ça. C'est le deck parmi les ultra funs le plus efficace que je connaisse.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
cure
Ancillae
Ancillae
Messages : 117
Inscription : 21 mars 2003, 15:30

Re: votre avis sur un deck ian/jan/agaitas

Message par cure »

En effet , ma crypte de reve serait quqleuqchose comme ca :
3 ian 8, AUS DOM THAU + all skills 8
3 jan pieterson 7, DOM FOR pot pre, handsize-1, +1 bleed 7
3 Kanimana Belghazi pro AUS DOM NEC +hand size per action 7
3 agaitas AUS for NEC, play with prey lib 6

je pense que je changerais aussi ma librairy pour ne plus utiliser thau mais reste avec aus/dom/for/nec.... une paire de carte de rappelle peuvent etre sympa

le probleme est que j ai achete que quelques cartes bllodlines et j ai garde que les vampire et revendu le reste... par exemple : je n ia pas kanima et je n ai qu une agaitas (je vais m en faire preter 2 pour essayer!)
cure
Ancillae
Ancillae
Messages : 117
Inscription : 21 mars 2003, 15:30

Re: votre avis sur un deck ian/jan/agaitas

Message par cure »

j ai corriger un peu mon deck mais la j ai des doutes sur les derniers changement a faire


3 ian 8, AUS DOM THAU + all skills 8
3 jan pieterson 7, DOM FOR pot pre, handsize-1, +1 bleed 7
2 muaziz 7, aus dom for THA 7
3 agaitas AUS for NEC, play with prey lib 6
1 kanimana pro AUS DOM NEC, @to have +1 hand size 7

j aurais peut etre une deuxieme kanimana pour le deck, mais la question que je me pose est de rediriger le jeu vers AUS FOR NEC DOM en remplacant les 2 muaziz par 3 egothas

15 master
2 aggressive tactic
1 dream
5 blood doll
3 fortitude
1 vox
1 elder lib
1 the barrens
1 book of nood

les master ca a l air ok, je pense plus en changer!

13 combat
6 SUPERIOR METTLE
7 skin of steal
je peux rajouter 2 ou 3 aura reading pour pouvoir faire tourner ma main un peu plus.

12 action
5 govern the unalign
3 magic of the smith
4 scouting mission
si je met les egothas, je vais enlever aussi les magic. Dans ce cas j utiliserais peut etre les cartes de necro qui me permettent d aller rechercher dans ma defausse.
je peux aussi ajouter 2 grave robbing mais je sais pas ... je peux deja bruler les vamp en torpeur avec les muaziz.


9 Action modifer
4 freak drive
0 dawn operation
3 kiss of ra
3 perfect clarity
meme chose que pour les magic, si il n y a pas au moins 5 vamp avec thaumaturgy il y a pas d interet pour les perfect...
dans cette config je peux placer un bleed a 3 avec les govern qui peut pas etre rediriger avec dominate et qui peut pas etre bloquer avec les concoctions....ca peut le faire!!!

16 equipment
3 PIER 13
7 Concoction of vitae
3 sport bike
2 laptop

j ai la possiblite de placer quelques equipements qui donnent des competences... je pensais a 1 changeling, 1 eyes et 1 veneficorum
si je prends l option egothas je peux aussi ajouter 1 sargon!

Je sais que personne ne joue avec les concoction, mais ils sont tres utils quand tu veux pas etre embetter

20 Reaction
3 obedience
0 delaying
7 deflection
8 auspex intercept(function of the playgroup)



tactic:
je vais la jouer tres calme au debut avec les govern et scouting pour influence plus de vampires et apres je sortirais agaitas, et la je commence mes bleeds inblocable avec concoction et govern.



que pensais vous du deck, j ai besoin de propositions constructives!!!!
Répondre