Gather...

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Benoît
Ancillae
Ancillae
Messages : 18
Inscription : 15 juillet 2002, 16:51
Localisation : VAR, là où le soleil brille, plein...

Gather...

Message par Benoît »

Salut à tous !
J'ai bien peur de ne pas comprendre le pouvoir de cette carte :

Gather
Type: Action
Requires: Gangrel
Cost: 1 pool
+1 stealth action. Unique.
Put this card in play, tapped, and choose a younger Gangrel in your uncontrolled region. During the influence phase, you may tap this card to move that Gangrel from your uncontrolled region to your ready region, with whatever counters he or she has, unless that Gangrel would contest a vampire in play. Any vampire can burn this card as a (D) action that costs 1 pool.

Si j'ai bien compris :
Un gangrel fait l'action et choisi un vampire plus jeune dans la région incontrôlée, pendant la phase d'influence on peut tap le gather pour prendre le gangrel est le mettre dans la région contrôlée, avec le sang qu'il a, à moins que ce vampire ne soit déjà en jeu !
N'impote quel vampire peut brûler cette carte et donc renvoyer le vampire dans la région incontrôlée ?

Merci pour les précisions ! :)
Bordel pourquoi y'a pas plus de joueurs dans le Var ?
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Salut,

Que te dire que tu n'ais pas écrit ?
Si, que, au cas où ce ne serait pas très clair, si le vamp ciblé par le Gather (donc plus jeune,...) n'a pas le pool (car pas de point d'influence dépensé pour lui) sort, il est obligé de chasser. Sinon, il peut agir comme un vampire normal : faire toutes les actions possibles, se faire casser les dents,...

Vala, j'espère que ça t'es utile.

Gab.
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
Benoît
Ancillae
Ancillae
Messages : 18
Inscription : 15 juillet 2002, 16:51
Localisation : VAR, là où le soleil brille, plein...

Message par Benoît »

Ah bon ben merci, en fait je suis plus fort que ce que je croyais ! :)
Bordel pourquoi y'a pas plus de joueurs dans le Var ?
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Re: Gather...

Message par Thanos »

Benoît a écrit :Salut à tous !
J'ai bien peur de ne pas comprendre le pouvoir de cette carte :

Gather
Type: Action
Requires: Gangrel
Cost: 1 pool
+1 stealth action. Unique.
Put this card in play, tapped, and choose a younger Gangrel in your uncontrolled region. During the influence phase, you may tap this card to move that Gangrel from your uncontrolled region to your ready region, with whatever counters he or she has, unless that Gangrel would contest a vampire in play. Any vampire can burn this card as a (D) action that costs 1 pool.

Si j'ai bien compris :
Un gangrel fait l'action et choisi un vampire plus jeune dans la région incontrôlée, pendant la phase d'influence on peut tap le gather pour prendre le gangrel est le mettre dans la région contrôlée, avec le sang qu'il a, à moins que ce vampire ne soit déjà en jeu !
N'impote quel vampire peut brûler cette carte et donc renvoyer le vampire dans la région incontrôlée ?

Merci pour les précisions ! :)
faux sur un point :
en fait, la carte arrive tapé.
Après qu'elle soit détappé (à ton prochain untap, à moins qu'une carte ne sorte) tu la détappes et tu peux l'utiliser.l'action ne détruit ppas le vap, mais la carte.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Benoît
Ancillae
Ancillae
Messages : 18
Inscription : 15 juillet 2002, 16:51
Localisation : VAR, là où le soleil brille, plein...

Message par Benoît »

C'est à dire que si tu détruis la carte le vampire reste en jeu ?
Bordel pourquoi y'a pas plus de joueurs dans le Var ?
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Benoît a écrit :C'est à dire que si tu détruis la carte le vampire reste en jeu ?
si tu as déjà utilisé la carte, elle reste en jeu.
si tu l'as déjà utilisé, le vampire reste en jeu.
Si la carte reste en jeu, tu ne peux plus l'utiliser (carte unique).
Elle ne concerne quun seul vampire, pas d'aurres copie (ex wynn 1 (tu montre la carte de vamp), et pas wynn 2, la carte dâ-côté).
Oui, c'est porc si tu arrives à la défendre un seul tour;
(c'est juste pour que tu ne floodes pas sur le forum règles !!! ,-)
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Benoît
Ancillae
Ancillae
Messages : 18
Inscription : 15 juillet 2002, 16:51
Localisation : VAR, là où le soleil brille, plein...

Message par Benoît »

Ok ! Donc si j'ai bien compris :
La carte est mise en jeu tapée, si elle reste un tour complet tu as gagné un nouveau vampire à ta phase d'influence qui sera plus jeune que le vampire qui a fait l'action...
C'est bien ca ?
D'un autre côté si la carte n'est pas détruite, un vampire que je contrôle peut il la détruire et puis je faire dans ce cas une action de gather de plus dans la partie ?

Merci
Bordel pourquoi y'a pas plus de joueurs dans le Var ?
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Benoît a écrit :Ok ! Donc si j'ai bien compris :
La carte est mise en jeu tapée, si elle reste un tour complet tu as gagné un nouveau vampire à ta phase d'influence qui sera plus jeune que le vampire qui a fait l'action...
C'est bien ca ?
>>Oui.
D'un autre côté si la carte n'est pas détruite, un vampire que je contrôle peut il la détruire et puis je faire dans ce cas une action de gather de plus dans la partie ?
>> Oui. L'action era dans ce cas undirected (une action dirigé que tu fais contre toi même devient non dirigée). Il n'y a pas de restriction sur les actions que tu peux faire contre toi-même excepté celle qui conduisent à entrer en combat avec un de tes propres mignons, et celles qui conduisent à te bleeder toit-même.
Merci
De rien !!!
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre